Anonymous Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bien joué.Arme toi de courage et essaie de tenir un SR.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir , mon ex m'a rappeler et m'a dit qu'elle voulait qu'on se reparle , elle m'a meme proposer d'aller la voir dimanche mais je sais vraiment pas quoi faire , j'ai peur qu'elle me dise qu'elle veut qu'on reste amis ou quoi ... je sais pas si elle me fait venir juste pour combler son vide ou pour quelque chose de serieu ... bref , que pensez vous de ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 tu fais comme tu le sens mais si tu vas la voir reste indifférent montre toi cool souriant que tu pètes le feu mais pas que tu cherches à ce qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour , alors voila hier jai revu mon ex , ca cest tres bien passer , on a passer une super journee , elle a essayer de membrasser une premiere fois sans que jfasse quoi que ce soit a vrai dire jetait plutot surpris puis au final elle a dit kel ne pouvais pas membrasser ... Jlai racompagner chez elle et puis la elle ma embrasser naturellement ... Et elle me reparle comme ci quon etait toujours ensemble mais je sais que de son coter les problemes avec sa famille persiste alors je ne sais vraiment plus quoi faire :s ... Ps: demain elle veut me revoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bien c'est plutôt une bonne nouvelle! Tu vois que ton SR a marché! Franchement pour l'instant évite de parler de sa famille, si elle veut elle t'en parlera, et puis tu es dans une phase de reconquête alors surprend là tien :P Après je suis pas l'expert des reconquête j'espère arriver à ce stade.. Mais je sens qu'elle tiens à toi, et veut repartir avec toi, attention cependant à la marche, faut pas qu'elle retombe dans la facilité aussi, sans te montrer trop distant, montre qu'elle te mérite aussi. En tout cas pour moi, c'est une bonne nouvelle.. mais j'attends l'avis des autres plus expérimentés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés