Aller au contenu

est ce possible qu'elle revienne ???

Messages recommandés

bonjour , je viens de trouver ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide ...
Ma copine avec qui j'ai passé 8 mois viens de me quitter , cela fait maintenant 1 semaine , tout ce passer plutot bien entre nous , je ne me disputé que tres rarement , il n'ya jamais eu de vrai dispute .
Seulement , j'ai commencé au fils du temps à la trouver de plus en plus distante , elle ne s'ouvrait pas à moi et ne me disais rien et pourtant elle disait qu'elle m'aimait mais je ne sais pas elle n'etait plus comme avant , j'avais l'impression que c'etait devenu la routine et qu'elle etait lasser de cette relation .
Je me suis donc confier a mon cousin, et j'ai commencé a lui dire tout mes soucis avec elle et toute mes peurs et je me fesais plein de films ... et j'ai dit des choses que je ne pensais meme pas ...
Dimanche dernier , j'ai dis du mal sur sa soeur et biensur , elle a tout vu et elle lui a montré , j'ai vraiment manquer de respect à sa soeur et je le reconnais , j'ai dis des choses qu'il ne fallait pas dire ... et je le regrette vraiment .
Le soir meme , elle m'a appeler et elle a commencé à tout me sortir ... , elle s'est vidée , elle m'a dit qu'elle regardait toute mes conversations , qu'elle etait terriblement decu , qu'elle m'aimait encore mais plus comme avant , que je n'etais plus le meme ...
Je me suis excuser de tout ce que j'avais plus lui faire et je regretter vraiment car elle ne meritait pas cela .
Mais je crois que je me suis trop excuser et elle a commencé a me le reprocher et elle a decidée de mettre un terme à notre relation , alors que dans son message d'adieu , elle reconnaissait qu'elle m'aimait encore , mais qu'elle avait tro mal ...
J'ai decidais de lui laisser du temps pour reflechir malgres sa decision , on ne s'est plus parler pendant 2 jours et j'ai craquais , je lui est renvoyer un texto en lui disant qu'elle me manquait elle m'a repondu tres froidement et elle m'a dit que c'etait decidé pour elle , qu'elle préfere arreter et rester celibataire ...
Voila , je vous est raconter toute l'histoire , maintenant j'ai fais des erreurs , je me suis trop excuser , je l'ai trop coller et je lui ai montré que j'etait faible ... elle devait meme avoir pitié de moi , mais je l'aime tellement et je ne m'y attendais vraiment pas ...
Je voudrais avoir votre avis , et savoir si pour vous c'est possible qu'elle revienne , et que dois je faire pour la faire revenir ...
PS: j'ai 18ans et elle aussi ... je précise aussi qu'elle m'a dit m'avoir pardonner pour toute cette histoire mais qu'elle ne l'oubliait pas .

Salut isaac!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou je viens de lire ton histoire et je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Il faut que tu fasse un SR même si cela est inimaginable pour toi. c'est une fille et si elle t'aime elle reviendra. On dit toujours ce que l'on ressent. Laisse lui le temps de digérer un petit peu tout ça et la plupart du temps plus on essaye de tout faire pour oublier l'autre plus on repense à cette personne. Donc ne tkt pas ce n'est pas si grave que ça ce qu'il t'est arrivé apprend juste à lui laisser un peu de temps.

Merci pour vos reponses , jai commence le SR mais je vous avoue que c est tres dur pour le moment surtout quand je voies qu elle a lair de reprendre sa vie normalement, jme dit qu elle est vraiment forte et que moi jsuis naze :s , meme si j essaye de montrer que je vais bien au fond jvais pas bien du tout ... En plus de ca , on vien de me dire que notre histoire aurait declenche un probleme dans sa famille , une sorte de conflit et c possible que c parent lui est mis la pression pour qu elle casse , ca diminue considerablement mes chances :(

tu dois être fort oui c'est comme moi il m'a quitté et peu de temps après j'ai appris qu'il était avec une autre... je fais un SR depuis peu aussi et c'est horrible... mais il faut s'accrocher et si ça a créé un conflit dans sa famille qu'elle a eu la pression elle s'en rendra compte et elle finira par se dire que ce n'est pas à eux de décider sur sa vie sentimentale.

Vous pensez pas que c'est cause perdu de faire un SR lorsque la famille s'impose dans notre relation , car elle n'a pas l'air de faire le poids contre eux et je pense bien qu'elle s'est fait bourrer le crane ...
C'est malheureux a dire ...C'est plutot le genre de fille a ne pas contredire ses parents meme si elle aime la personne :s (je sais c bizarre ...).
En dirai qu'elle a plus peur d'avoir des problemes avec ses parents que de me perdre ..

bonsoir , apres 4 jours de SR , elle m'a renvoyer un message pour me donner une information que je lui avait demander bien avant de casser , mais elle m'a dit qu'elle se sentait obliger de le faire ... qu'est ce que cela veut bien dire ? , elle cherche a renoué le contact ? ou bien elle se sent juste obliger comme elle m'a dit ... sachant que cette information n'est pas non plus une information hyper hyper importante ... et je voudrais savoir si jdois juste la remercier et attendre qu'elle me renvoie un message ou bien je dois casser le SR ?

bonsoir Isaac,
Que l'info soit importante ou pas,ce n'est pas le problème.La politesse la plus élementaire serait de répondre: "merci,j'ai eu ton message.A bientôt."Et tu te remets en SR.Nous n'apprécions pas tous autant que nous sommes d'être traités comme de la "m....e".Donc,une réponse polie sans étalage,serait souhaitable.Mais,ce n'est qu'un avis

je ne comprends pas ta réponse.Tu voulais savoir si tu devais lui répondre quelque chose.J'ai dis que les gens en général apprécient de recevoir une réponse dans n'importe quelle situation.Donc,je te suggérais de lui envoyer un message de remerciement (assez bref) pour l'info qu'elle t'avait communiqué.Ok 8-)