lnr Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 En somme, si vous dites: NE LA RECONTACTE PLUS, je ne le ferai pas. Je veux juste être en quelque sorte sure de ma décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben moi je te le dis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ok merci, je ne le ferais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Kaoruje pouvais pas supporter, j'avais le coeur tout gonfler (j'aime pas quand on me prend pour un con).Alors je lui ai écrit un mail hier, pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. En gros je l'ai déscendu de son piedestal tout restant fin et aimable (dans tous les cas, j'etais pas vulguère).Je t'assures que ca m'a fait du bien, et je me sens vraiment libérer. La journée était vraiment impeccable.Merci pour le soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 slt inr ça va,moi je serais toi recontacte la,ce k je comprend pas c est qu elle veut coucher avc toi,et toi tu veux pas,tu devrais essaiyer de repasser1soireé avc elle,et discuter a ce moment la,mais c est sure comme moi,elle veut pas te perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 salut sofianej'ai plus les numéros :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ah ok ta plus les numero,faut k t attende kel t apel alors,mais c est sure kel va te rappelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés