Aller au contenu

PERDUE APRES ECHANGE DE SMS ET D ATTITUDE.....

Messages recommandés

Il m'a dit (par texto, on est à 600km) qu'il voulait pas qu'on se remette ensble, qu'il pouvait pas oublier le mal que j'ai fait... mais d'un autre coté quand j'ai eu besoin de lui parler pour autre chose il a répondu présent....

Je lui ai aussi demandé s'il avait tjrs des sentiments envers moi, il répond pas il change de sujet totalement comme si la question le dérange....ou il me dit " pufff" quand je lui dit qu'il peut pas m'aimer pour etre aussi méchant.... donc je sais mm pas ses sentiments à aujourd'hui.... donc je doute.....

Après ma jalousie a débordé quand j'ai vu qu'une de ses ex lui parlait sur msn.... depuis je sais qu'il lui parle plus, ni msn, ni facebook.... pkoi la retirer de ses amis si pour lui tout est fini entre nous? Il peut la garder en contact, non?
Et pour moi son tord est d'avoir accepté cette nana dans ses amis facebook et de pas avoir voulu qu'on s'explique clairement, juste par texto....
On est resté 1ans ensble... et on devait vivre ensble sous peu...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au vu de sa réaction, il semble trop tôt pour renouer contact, à mon avis.
Tu devrais laisser le temps calmer les choses, et faire un SR strict, pour que sa vision puisse changer, et que toi de ton côté tu reprennes confiance en toi.
Si vous avez vraiment rompu, je ne te conseille pas trop les questions du genre: "m'aimes tu toujours?", etc...: ce genre de chose lui rappellera des mauvais souvenirs.
Je te conseillerais également d'aretter totalement facebook et compagnie, ca va te torturer Plus qu'autre chose. Tu n'as plus à connaître sa vie, ni à essayer de "savoir".
Vie ta vie à toi et sors le complètement de la tienne. Ca ne veut pas dire effacer tes sentiments, mais ca ne peut que t'aider.

Ps: c'est juste un avis, je n'ai pas la science infuse, et les autres conseils sont les bienvenus.

Je suis sortie de sa vie qq part, il m'a bloqué de facebook, y'a juste msn où il m'a débloqué après 10jours.... sinon je vais pas lui parler tte façon, je le laisse tranquille.

J'ai surtout besoin de reconstruire ma vie, sans lui, en commençant par faire ce que j'ai envie. Je dois quitter le Sud pour la Picardie, choix réfléchit, ce n'est ni pour me rapprocher de lui, ni pour qu'on se remette ensble, c'est pour moi. J'ai vécu là-bas assez longtemps et avoir répéter souvent que je voulais y retourner, donc je le fais pour moi.

Lui j'arrête de m'en occuper, je fais un SR strict désormais.... je le verrai quand moi j'irai bien et pas avant, si c'est plus tard que le mois de Mai ce sera plus tard.

Je veux pas le voir en ayant peur de pleurer, de me montrer fragile ou sous tension, mais comme il m'a connue.... souriante, spontanée,pas prise de tête ni jalouse pour tout et rien... et ce changement j'en ai besoin j'en suis consciente.