Aller au contenu

PERDUE APRES ECHANGE DE SMS ET D ATTITUDE.....

Messages recommandés

Il m'a fait un chèque qui est pas passé en banque et il dit que je devais attendre que je le savais alors que ce bouffon c'est lui qui a insisté pour que je l'encaisse....

Donc" jsuis conne ou jfais exprès???" et que je m'inquiète pas mes affaires je vais les récupérer! Il arrive mm plus à me parler en personne normale, qui peuvent vivre la séparation entre adultes.... donc je le dégage de msn direct! j'ai rien à lui dire, jveux plus le récupérer, là c'est lui qui cherche!!

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon bon bon t'es en boule, en petard, sur les nerfs, c'est normale..

euuuh sinon il t'as ecrit textuellement "t'es conne ou tu le fais expres ?"
Parce que si c'est le cas, c'est INACCEPTABLE !! On peut avoir des "divergences", etre en rupture etc,, rien ne justifie qu'on parle mal à l'autre.. non mais ho, et puis quoi encore ??!!

Nenvoit plus rien !! fais ce que je t'ai dis, donc oui vire le de msn... et statu quo !!
pr tes affaires, ne le relance pas sauf si ce que tu dois recuperer est VITALE, sinon impasse dessus et attend que lui se manifeste pr te les rendre (sinon il va penser que c pretexte pr renouer le contact).

DISPARAIS !!!!! Un pti coup courant d'air va le rafraichir un peu, et toi aussi par la meme occasion..

T'etais bien partie, il me semblait que t'etais motivee, et la pfiout quelques echanges et c'est de nouveau la chute.. tu vois donc bien que pr l'instant mieux vaut pr toi, comme pr lui, mettre de la distance..
T'es pas son puschingball, t'es pas à sa disposition, tu lui courres pas apres,

TU DISPARAIS !!!
Rappelle toi, il sait ou se trouve la porte.... alors inutile de lui flecher le chemin...

[quote="cristelle82"]Je m'en tape de mes affaires!! je veux plus le voir!! là c'est un manque de respect total envers moi!!

Je vaux mieux que ça sérieux!!!

Et oui il m'a dit ça textuellement.....[/quote]

rôôôôôh bah ptain :mrgreen:
Mais en fait tu sais quoi, il t'a rendu service.. si si siiii, pcq j'avoue moi le "t'es conne ou tu fais expres", m'en faudrait pas plus pr me faire decamper sec..
J'ai pas eu de chance parce que mon ex moi, ne m'a jamais insulté... ca m'aurait aidé a deguerpir plus tot... Mais non, il etait plus subtil et il me connaissait sur ce plan la, m'ayant deja vu a l'oeuvre par le passé apres qu'on m'ait mal parlé... :F

Bon si tu t'en tape de tes affaires, TANT MIEUX !!
donc now, plus aucune raison de tourner en rond, de se ronger les ongles, tu le laisses ds sa merde, ds son bac a sable et tu vis ta vie...

Attention.. la t'es en colere.. mais la colere va retomber.. et c'est à ce moment la que tu devras etre forte pour ne pas craquer....

T'facon, si jamais tu craques ou tu posts pr dire que tu vas craquer, tu sais ce que je vais te repondre ???
non tu sais pas ??
je ne partirais pas dans de granders diatribes.. je ne me lancerais pas dans de vains et vils debats enflammés pour t'empecher de craquer..
no no no..
je te dirais juste :
"mais"..
"t'es conne ou tu fais expres?"
:mrgreen: ca devrait l'faire... ;)

:lol: :lol: :lol:

Oui bah non même si je craque et qu'il doit m'envoyer un message pour son put*** de chèque je lui répondrais mm pas!! vu qu'apparemment jsuis conne!!

Et mes affaires je m'en fou, c'etait aussi un moyen de le voir j'avoue..... mais là j'ai la colère!

Mr Freeze a encore frappé mais jsuis pas aussi conne, la porte est refermée et bien refermée, s'il veut de mes nouvelles il saura où me trouver......ou pas!

Comme on dit on peut pardonner mais pas oublier..... là tt de suite je pardonne plus! En + si je rentre dans son jeu de l'insulter il ira encore dire que je changerai jamais! donc pas de cadeau! :-Uzi

Et l'âge des gamins ça m'intérésse pas! Qu'il reste avec sa vie de merde, sa pelle et son seau! Moi c'est FINI.... je retrouverai qq'un de bcp mieux qui me demandera pas sans arrêt de changer pour ensuite m'insulter! et pas gamin!

Mais on s'en fout en fait qu'il pense que tu sois conne ou pas..

L'important c'est que TOI tu sais que tu ne l'es pas pas ! point !
Le reste n'a peu ou prou d'importance..

Tres tres bien (limite je lui dirai merci :mrgreen: ), il t'as fait une bonne piqure la.. ca fait aïe ouille sur le coup, mais c'est un tres bon tremplin.;

Alors maintenant que t'as pris ton envol, profites d'etre dans les airs la pr te recentrer sur toi, de maniere à ce que quand la descente va s'amorcer (parce qu'elle va arriver :mrgreen: ), t'ais de quoi t'amortir... sinon tu vas craquer et c'est TOI qui vas le relancer et la... t'es ds la merde car il va se dire, pfff jpeux l'insulter, m'affranchir d'excuse et elle me parle quand meme...
tout benef pr lui !! et toi... :(

:-Party Zeeeeen !!

En même temps (c'est mon avis) pour se montrer aussi agressif et irrespectueux il montre qu'il est faible ou que vraiment jsuis une merde pour lui!! à choisir!

A croire qu'au final le fait que je veuille reprendre mes affaires l'emmerdent.... et que là la rupture je l'ai bien comprise! eh ouais.... j'ai compris la séparation.... mais je craquerais pas!

Non les insultes ne justifient rien c'est clair! C'est une marque de faiblesse et de respect envers moi! Mais j'ai dit que je ne rentrerai pas dans son jeu, c'est fini!

Moi je me remets en question mais plus pour lui, j'attends plus d'explication, de chaud-froid, c'est bon.... J'attends plus rien de lui car il avait pas à me parler comme ça!

Je vais pas non plus dire que mes sentiments à son égard sont déjà partis mais là ils ont pris un sacré coup, une bonne claque! Et ça fait pas de mal! Au moins si j'attends rien je serais pas déçue! ;) :)

Salut, moi je voulais te dire, que ca m'est déja arrivé de traiter mon ex de conne face à face, sur le coup de la colère, parce que je n'allais pas fort bien, manque de confiance etc.
Pourtant j'ai toujours des sentiments....
Essaye de le voir sous un autre angle peut-être. Je ne connais pas non plus sa personnalité, donc difficile de juger..
Malgré le manque de respect dont il t'a fait part, dis toi, que peut-être il ne va pas bien.
Tu ne le laisses pas indifférent, même s'il exprime cela en colère. Je verrais cela plutôt comme du positif. Continues sur ta lancée, cet épisode ne peut que te renforcer.
Continues d'être belle et de penser à toi, et ne rentres surtout pas dans son jeu, Il reviendra comme un toutou.

Bonsoir,

Effectivement j'en ai parlé à ma maman ( besoin d'en parler à qq'un d'expérience), et elle m'a dit que le fait qu'il réagisse comme ça montre qu'il est pas bien non plus de la situation....

Y'a des fois ou il va bien me parler, d'autres fois où je l'ennui apparemment.... mais il répond tjrs aux textos! Là il doit m'en envoyer un la semaine prochaine pour le fameux chèque et je sais plus comment réagir..... j'appréhende....

Je sais aussi quand me répondant hier (pr le chèque) comme le texto voulait pas s'envoyer il l'a claqué par terre.... je sais que lui trouver des excuses c'est pas terrible mais j'y peux rien....

Un jour j'ai envie de le lâcher totalement, même plus envie d'aller chercher mes affaires, et le lendemain j'ai envie d'avoir un texto, de lui parler car je sais qu'il est pas bien dans le fond...

Et y'a aussi le fait que je lui ai dit que je remontais en Picardie en Mai, chez une copine, et que l'on se verrait pour mes affaires, il m'a demandé plusieurs fois "ou tu vas? tu vas faire quoi?" alors que qq jours avant il m'a dit de l'oublier, que j'etais rayé de sa vie.... donc en résumé je fais SR jusqu'en mai sauf quand j'aurais son texto cette semaine car je serais incapable de ne pas lui répondre.... :roll: et comme lui me répond à chaque fois je préfére répondre qst de politesse! et de garder contact mm qu'un sms!

BESOIN DE SOUTIEN.....

je suis perdue, aussi bien sur le plan professionnel que sentimental...

je l'aime c'est certain, le fait de le voir dans 1mois m'aide à tenir, je me dis quand face à face je saurais vraiment, qu'il pourra pas mentir sur ses sentiments, et je redoute aussi d'y aller... peur qu'il me parle mal ou qu'il me parle presque pas... Mr Freeze j'aime pas!

peur qu'il rencontre qq'un d'autre (c'est normal aussi!)

j'ai des qst sans réponse mm si je veux tourner la page j'ai besoin de le voir mm une dernière fois

je sais mes erreurs, mes tords, la raison de la rupture, mais des doutes persistent....et tomber en dépression n'est pas la bonne idée donc je m'efforce de sourire aux gens, de rire, de sortir mais dès que je suis seule je pense à lui....

[quote="cristelle82"]BESOIN DE SOUTIEN.....

je suis perdue, aussi bien sur le plan professionnel que sentimental...

je l'aime c'est certain, le fait de le voir dans 1mois m'aide à tenir, je me dis quand face à face je saurais vraiment, qu'il pourra pas mentir sur ses sentiments, et je redoute aussi d'y aller... peur qu'il me parle mal ou qu'il me parle presque pas... Mr Freeze j'aime pas!

peur qu'il rencontre qq'un d'autre (c'est normal aussi!)

j'ai des qst sans réponse mm si je veux tourner la page j'ai besoin de le voir mm une dernière fois

je sais mes erreurs, mes tords, la raison de la rupture, mais des doutes persistent....et tomber en dépression n'est pas la bonne idée donc je m'efforce de sourire aux gens, de rire, de sortir mais dès que je suis seule je pense à lui....[/quote]
Salut.
Votre relation a durée combien de temps?
C'est encore plus dur une rupture quand la vie à côté ne suit pas non plus comme on le souhaiterait.
Faudrait vraiment que tu arrives à réussir professionellement, et personellement (sans lui), que tu puisses être bien dans ta peau et dans ta tête.
Ainsi, si tu es amenée à le revoir dans 1 mois, tu seras beaucoup plus attirante que la personne qu'il connaissait (jalouse).
Il faut que dans 1 mois, il voit une femme rayonnante. Que tu lui montres que tu peux vivre sans lui, souriante.
Mon conseil serait que tu transformes cela en challenge pendant le temps qu'il te reste avant votre prochaine entrevue.
Je sais bien que la théorie est facile, et qu'en pratique ca l'est un peu moins.

Tu dis reconnaître tes tords, etc, mais dans un couple on est deux, n'a t'il pas des tords lui aussi?
Tu parles de doutes, à quel sujet doutes tu?