toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 yep mais c est surtout aussi que si t envoi un texto ( ou un mail, ou un pigeon voyageur) et qu il repond PAS, tu vas etre maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.... :? alors pr ca AUSSI, on reste tranquille... Il est parti ? il a su trouver la porte pr sortir ? il saura la retrouver s il veut revenir! au pire, il demandera son chemin.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristelle82 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 mdr :lol: :lol: :lol: pis sans news d'un coté et de l'autre je vais lui montrer que je change lui qui le croit pas! et je change pour MOI! Et là le SR je le tiendrais jusqu'en Mai et comme c'est à moi de lui dire ou et quand on se voit, et le connaissant il va attendre mon texto il est trop fier pour le faire de lui même, bah y'a tout Avril à traverser avant pour y réfléchir et je saurais au fil des jours et des semaines mais sentiments et lui aussi pourra y réfléchir (enfin peut_être!) car pardonner n'est pas oublier... :) et je suis pas la fille à demander pardon 50fois! je passerai à autre chose! On sait ce qu'on perd une fois qu'on ne l'a plus....( :? ) j'suis pas très loin de la bonne phrase! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 deja rien qu en constatant que tu ne le sollicite plus, il "notera" le changement... Maintenant, t es gonflee a bloc, tu te sens a cet instant la plus forte du monde, tu pourrais bouffer un lion a la moutarde a cet instant precis, utilises donc ce regain d energie a bon escient. Dresse ta nouvelle vie sans lui ! ne fais des choses que pr toi !! Reste en sr oui tous le mois d avril... ca sera enOOrme mais ca sera SUPER !!!! T auras certainement envie de craquer par moment, t auras des coups de blues, des cuopos de mous mais c est NORMAL... le tout est de le savoir, et dnc de te tenir car ca passe TOUJOURS au bout d un (petit) moment, mais il faut tenir ce moment... On en reparle apres... mais vis d abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristelle82 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 il vient de me débloquer de msn..... j'ai rien fait promis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il me fait penser a mon ex.. pareil .. me bloquait, me debloquait, me rebloquait, me redebolquait alors ke le mec devait se connecter sur msn genre 2 fois dans le mois lol... jusqu au jour ou j en ai eu marre de cette source de frustration et je lai supprime et bloque moi-meme.. il etait tout con car je l avais jamais fait avant, et il savait que le jour ou moi je faisais ca c etait definitif, c etait y a 3 ans et je l avais jamais re-rajoute meme quand on s etait remis ensemble :mrgreen: Comment tu sais qu il a debloque ?? on le voit comment ca sur msn ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristelle82 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il m'a bloqué msn et facebook le soir ou il m'a laché (blaireau!) !!! et hier quand il m'a parlé je lui ai dit que me bloquer msn c'etait gamin! mdr Le message est passé.....mdr mais j'irai pas lui parler.... jsuis en mode chasse sur "adopte un mec.com".... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ah bah tu perds pas l'nord toi :mrgreen: mais c bien tas raison, mais fais gaffe quand meme..adopteunmec, c comme a la SPA, tas de tout... :D c une bonne chose qu il t ai debloque, c est que la "pression" est retombee.. ca fait un peu genre, bon je lui ouvre la porte la pr qu elle revienne un peu me redorer mon pti ego, mon pti blason, je la laisse venir sans rien lui dire, elle verra bien que je lui ai ouvert la porte, elle sait ce qu il lui restera a faire..Manquerai plus qu il te siffle tiens.. BAH laisse le se prendre cette porte dans la gueule avec l immense courant d air, le grand vent que tu vas lui mettre :mrgreen: :mrgreen: Il se decidera ptet a passer la tete... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristelle82 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bah la laisse, le collier et la muselière....mdr Nan je perds pas le nord! je suis inscrite que aujourd'hui c'etait pour rire! finalement un beau mec est venu me parler donc jlui parle! ;) Et non j'irai pas flatter son égo de mec fier et pas capable de pardonner alors que ma crise de jalousie est du au fait qu'une de ses ex lui tournait autour.... donc non!! Du coup il s'est remis en hors ligne.... mdr Je vais pas courir lui parler, faut pas rêver!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 no no tu courres apres PERSONNE !! sauf ton bus ! moi, a ta place, mais je suis pas a ta place ;) .. jaurai supprime l adresse.. pas le bloquer, mais jsute supprimer.. cmme ca s il est connecte tu le vois pas, tu le sais pas et t es pas enervee ou frustree parce qu il t ecrit pas... et le jour ou il t ecrira (parce qu il le fera, il tas pas debloque par "inadvertance") ca sera ze mega surprise... :P bon moi je file au dodo, bnne nuit tres chere et hauts les coeurs !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristelle82 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il a voulu me montrer qu'il m'avait débloquer.... mais ça a pas marché!! je m'en fou c'est SR.... ou il viendra me parler!!! Bonne nuit à toi aussi! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristelle82 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'suis nulle sérieux..... je lui ai envoyé un message ce matin car j'avais pas le choix (je devais lui parler d'un chèque)..... et du coup ça me replonge dans tout ça.... J'ai parlé avec une amie que l'on a en commun mais juste pour le chèque, j'ai pas demandé de ses news, ou quoique ce soit.... et elle m'a dit qu'il bossait pas ce week end sans que je demande... alors la tentation est immense de le voir connecter sur msn.... puffffffffffffffff et merde!! Dès que je commence à penser à moi, bah y'a un truc qui fait qu'il me revient à l'esprit... mon week end doit être occupé et ma soirée aussi donc ça devrait me faire du bien.... sauf si j'en parle ou qu'on m'en parle... je pense pas mais bon le coup de msn hier m'a fait rire: je te débloque comme ça tu vas venir me parler et jte teste par la mm occasion, ce que j'ai pas fait, ni flatter son égo ou sa fierté... c'est SR... bon allez je vais me bouger! J'ai besoin d'un coup de projecteur....un petit.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ooooooooh nooooooooon pkoi t'as envoye ce sms.. bon bon bon pas mort d'homme non plus, mais PAN sur le bec quand meme ! pr msn, sincerement, quand je lis a travers tes lignes, je sens la fille qui va se connecter sur msn , et qui va enrager s'il ne vient pas lui parler.. si si siiii je connais ca.. je sens aussi la fille, qui le dimanche soir, si elle est connecté sur msn et que lui aussi, finira par craquer et le contactera.... si si siiiii je connais aussi alors meme si c'est dur.. supprime le.. ne le bloque pas.. mais supprime le, comme ca meme s'il est connecte tu ne le sauras pas, et du coup tu ne seras pas tentée... mais de toute facon, t'as pleins de trucs à faire ce week end pas vrai ?? donc en fait t'auras meme pas le temps de te connecter sur msn n'est ce pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristelle82 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bon bah il a répondu par sms et ensuite sur msn pour m'agresser...... je laisse tomber!!! c'est bon!!! jsuis pas une conne, ni une débile!!! qu'il reste avec sa connerie et sa fierté à 2 balles! là il m'a fait mal pour rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 kesski s'est passe ?? t'avais envoye quoi ? et il t'as repondu quoi ?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés