ptilapin Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Alors il y aurait quoi d'autre a faire si on espère toujours une retour? Aller lui parler franchement, ou continuer un SR strict? La est la question :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je suis dans votre cas mais il dit qu'il a plu de sentiments, quil me voit plus comme une amie mais dès que je tente un SR au bout de 5 jours il revient prendre de mes nouvelles ... C'est vraiment pas évident à gérer ... des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Il veut te garder à proximité. C'est pour ça qu'il revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais pourquoi veut il me garder à proximité si il veut plu être avec moi ? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Simple, par égo, histoire de savoir qu'il peut t'avoir encore sous le coude au cas où, ou savoir que t'es là. Par égo quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ok merci ! Un SR strict s'impose alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 tu obtiendras plus de résultats à mon avis, en lui montrant qu'il est parti, ben c'est son problème quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui tu as raison ! Je vais essayer de plus avoir de contact... Surtout qu'il a avouer que ça lui manquait de ne plu me parler ! Peut être que c va le faire réfléchir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés