nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 J'aimerai bien avoir d'autres avis s'il vous plait. Je pense qu'il y en a dans des pires situations que moi qui on réussit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Nico, Et si sa réponse n'était uniquement que polie?Il y a des personnes qui ont quand même un minimum de savoir-vivre.Elle a été agressive et s'en est excusée.Point barre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Oui d'accord mais moi j'en tire quoi comme conclusion ? Mon mois de silence radio est gaché à cause de ça ? Je reste sur l'idée que mon appel de jeudi s'est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="nicod55"]J'aimerai bien avoir d'autres avis s'il vous plait. Je pense qu'il y en a dans des pires situations que moi qui on réussit ^^.[/quote] Je ne vais pas te faire plaisir car tu sembles te voiler la face mais je rejoins Mili et Geckette. Une ex qui te dit de la lâcher et qui ne réagit pas quand tu dis que tu supprimes son numéro ne semble pas avoir envie de revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Mais on peut se recontacter quand on veut via facebook ^^ Que ce soit elle ou moi. Ce n'est pas comme si le téléphone était notre seul moyen de communication voyons... Et puis je sais très bien qu'elle ne m'aime plus, et moi j'ai bien compris qu'il fallait que j'apprenne à vivre sans elle. Cependant mon but final est de la reséduire et qu'elle retombe amoureuse. Donc pour moi ceci n'est qu'une étape de transition, d'ici un mois ce sera de l'histoire ancienne et il peut se passer beaucoup de choses... Honnêtement des fois je m'inquiète pour rien et vous me rassurez (merci !) mais autant la d'un coup c'est l'inverse... Je ne comprend pas trop en quoi c'est si terrible, elle veut de l'air et bien je lui en donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="nicod55"]Je ne comprend pas trop en quoi c'est si terrible, elle veut de l'air et bien je lui en donne[/quote] Je ne connais pas ton histoire mais si elle te dit de la lâcher c'est que justement tu ne dois pas lui donner assez d'air, en tout cas je le comprends comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Un mois sans aucun contact je pense que je lui en ai donné assez, notre discussion s'est bien passée. Maintenant elle s'est un peut emportée et s'en ai excusée. Mon dernier contact n'était pas volontaire elle l'a bien compris. Maintenant je repart en silence radio et je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés