sansnom Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Salut. Je me permet de donner mon avis car ton sujet m'intéresse. Je pense que tu ne dois pas oublier que c'est elle qui ta largué à la base, car ses sentiments ont disparus. je ne connais pas votre histoire, mais ce qu'il faut retenir c'est que vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui. As tu pris le temps de te remettre en question, de réfléchir à pourquoi ton couple a foiré, et s'il est possible de repartir sur de bonnes bases? C'est mon simple avis, et je ne veux pas que tu prennes cela pour un jugement: Les conseils donnés au début étaient très bons. Mais lors de ta soirée tu l'as appelée sur un coup de tête (ou plutôt avec un coup dans le nez). Par chance cela s'est bien passé. Mais je pense que c'est un interdit, une faiblesse que tu as eu (ca arrive à tous). Tu ne devrais pas autant interpréter une conversation "sympathique", comme étant un début possible de reconquête. De plus, tu as parlé avec elle du passé, de votre histoire, tu as pris des erreurs sur ton compte, ce n'est pas non plus une chose à faire, selon moi (et selon ce site). -Votre couple allait-il bien avant qu'elle ne te quitte? Le simple fait que tu te questionnes sur facebook etc, montre que tu ne tiens pas ton SR sérieusement, et que tu n'es pas à l'abri de refaire des interdits. Je suis d'accord aussi avec le fait de :"qui ne tente rien n'a rien". Deux semaines c'est bien trop tôt, surtout dans ta position du "largué". Il lui faut du temps pour qu'elle se rende compte que tu étais quelqu'un de bien, et puis qu'elle se souvienne des bons souvenirs, etc. Tu as fais un premier pas en l'appelant lors de cette soirée. je serais d'avis que tu attendes que ce soit elle qui fasse le prochain pas. Laisse toi désirer en ne donnant plus de nouvelles, deviens mystérieux, ca attisera sa curiosité. Et le plus important, vire la de tes contacts, et fais un SR strict. profites de ce SR pour t'améliorer dans tous les domaines, et reprendre confiance en toi. Si par hasard tu dois entrer en contact avec elle, ne parles surtout plus du passé, ni de votre histoire. Donne lui envie de te reconquérir. Si elle t'aime, elle reviendra. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour ces conseils sansnom. Alors oui tu as surement raison le mieux serait que j'attende que ce soit elle qui me recontacte. Je suis en vacance dans deux semaines et étant donné qu'elle a des affaires à me rendre, je pensais attendre les vacances et lui proposer un rendez-vous... D'après toi ce n'est pas une bonne idée donc je ne sais plus trop quoi penser. Tous les conseils son bon à prendre donc si d'autre avis se présente tant mieux. Certes le fait que j'avais un petit coup dans le nez m'a permit d'être mois géné au début, mais j'ai essayer de l'appeler la veille aussi donc ce n'est pas volontaire, enfin je veut dire que je n'ai pas attendu cette soirée pour l'appeler. Ensuite étant donné que ça c'est plutôt bien passé je pense qu'elle cogite un peu quand même, et au fond je me dit que elle aussi attend que je la recontacte. Donc si personne ne fait rien il ne se passera rien... En tout cas merci encore et j'attend vos avis ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 S'il vous plaît j'ai besoin de votre avis merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="nicod55"]Rolala encore du nouveau lors de cette soirée ! J'était en boite et mon portable s'est déverrouillé, mon ex étant la première du répertoire sa l'a appelée... Elle m'envoie un sms dans la foulé disant : "pourquoi tu m'appel, tu fait quoi ? laisse moi !" Moi je lui rep que c'est mon portable et que j'ai supprimé son num donc sa n'arrivera plus en disant bien désolé lol. Elle me renvoie ok excuse. Sa craint ou pas tant que sa ???[/quote] ... ça craint pas dans le sens que t'as rien fait de mal puisque c'est un erreur matérielle dirons nous. Mais au vue de la réaction de ton ex, effectivement, ça craint à mort.... Perso quelqu'un m'appelle à un moment ou je suis occupée je ne lui envoie pas "pourquoi tu m'appelles ? tu fais quoi ? LAISSE MOI !" Donc tu te rends bien compte que là effectivement elle n'envisage pas du tout de reconquête, puisque trois appels en moins de 4 jours ça semble la saouler sévère... Ensuite tu lui dis (encore en te faisant passer pour une victime, même si tu n'en a pas la sensation, parce que oui "je supprime ton numéro ça n'arrivera plus", c'est genre la plus grosse perche de la planète pour qu'on te réponde "noooonnn ne fais pas ça, c'est pas grave") et elle te répond : Ok excuse. Ca veut quand même dire ce que ça veut dire "ah oui pardon de m'être emballé, je pensais que tu m'avais ENCORE appelé, mais now que tu ressous le problème ça va..." D'après moi... t'es parti pour lui mettre un SR illimité jusqu'à ce QU ELLE te recontacte ! Je suppose que tes affaires tu n'en a pas tant besoin que ça. Mais bon si tu veux continuer à l'appeler dans 15 jours... comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Oulala je ne pensais vraiment pas que c'était si grave que sa ! ^^ Ben disons que vers 2h du mat, si je l'ai réveillée c'est normal qu'elle s'énerve un peut. Ensuite je lui ai expliqué et lui ai dit que je supprimait son numéro donc sa lui montre bien que je suis plus accro. Elle elle me répond ok excuse donc elle s'excuse de s'être énervée comme sa... C'est sur que la je ne refait plus rien avant au moins un mois, mais accorde moi au moins le fait que son message disant laisse moi ! il est justifié dans le sens ou je l'ai dérangé mais au final ce n'était pas volontaire ! Si elle n'avait pas répondu à mes explications ok la je serait mal, mais elle a pris le temps de me dire ok excuse, c'est ça qui me fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Aie Aie Aie comme dit geckette 3appels sur 3jours c pas bon faut que tu la laisses respirer un moment bon c une erreur technique ca arrive tu lui as explique et elle s'est excusee de s'etre emportee maintenant silence silence et silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="nicod55"]Oulala je ne pensais vraiment pas que c'était si grave que sa ! ^^ Ben disons que vers 2h du mat, si je l'ai réveillée c'est normal qu'elle s'énerve un peut. Ensuite je lui ai expliqué et lui ai dit que je supprimait son numéro donc sa lui montre bien que je suis plus accro. Elle elle me répond ok excuse donc elle s'excuse de s'être énervée comme sa... C'est sur que la je ne refait plus rien avant au moins un mois, mais accorde moi au moins le fait que son message disant laisse moi ! il est justifié dans le sens ou je l'ai dérangé mais au final ce n'était pas volontaire ! Si elle n'avait pas répondu à mes explications ok la je serait mal, mais elle a pris le temps de me dire ok excuse, c'est ça qui me fait plaisir...[/quote] Bah écoute si tu veux... penses ce que tu as envie de croire. Dans ce cas aussi on peut se dire qu'elle n'était pas endormi, que tu l'as dérangé parce qu'elle était avec son nouveau copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Vous choisissez quand même de prendre ce qui vous arrange. Le fait qu'elle croit qu'actuellement tu n'aies plus son numéro, et que du coup tu ne pourras plus l'appeler. Et qu'elle s'en tambourine le coquillard, en ne relevant absolument pas... vous semblez l'occulter assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Oui ça c'est sur. Et non pas 3 appels en 3 jours ! J'ai essayer mercredi elle n'a pas répondu, le lendemain elle m'a répondu et m'a dit que ça lui fesait plaisir de discuter un petit coup Et bon ben la boulette technique dans la nuit de samedi à dimanche. Je ne l'ai pas non plus harceler sérieux ! ^^ Je vous trouve de moins en moins optimiste alors que moi c'est l'inverse ! C'est son ok excuse qui me redonne le sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 on est pas pessimistes ou on est juste realistes et on te donne juste notre avis apres tu en fais ce que tu veux son ok excuse te redonne le sourire ben oui comme tous les largues tu te rattache a un pas grand chose on va pas te dire genial elle t'en veux pas continues !!! on est pas la pour donner de l'espoir pourquoi ? parce qu'apres tu vas tomber de tres haut et ca va faire tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 et je lui ai mit : "j'ai supprimé ton num" donc elle ne peut rien y faire. Si j’avais été à sa place je n'aurait pas oser lui dire nan mais garde le, sa veut tout dire. La elle laisse faire mais sa ne veut pas forcément dire qu'elle s'en fou... Et puis elle sait très bien que je peut la recontacter sur facebook, msn ou autre donc elle ne s'ai pas dit : oh non je ne lui reparlerai plus jamais ! ^^ Non devons nous revoir au moins une fois pour mes affaires, je ne fait plus rien en attendant mais je pense qu'elle ne va pas tarder a me recontacter. On verra bien mais vous dramatiser tout je trouve. Quand on répond à un sms, on ne réfléchit pas 30 min avant de l'envoyer, c'est du tac o tac donc je ne me prend pas trop la tête avec son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="nicod55"]et je lui ai mit : "j'ai supprimé ton num" donc elle ne peut rien y faire. Si j’avais été à sa place je n'aurait pas oser lui dire nan mais garde le, sa veut tout dire. La elle laisse faire mais sa ne veut pas forcément dire qu'elle s'en fou... Et puis elle sait très bien que je peut la recontacter sur facebook, msn ou autre donc elle ne s'ai pas dit : oh non je ne lui reparlerai plus jamais ! ^^ Non devons nous revoir au moins une fois pour mes affaires, je ne fait plus rien en attendant mais je pense qu'elle ne va pas tarder a me recontacter. On verra bien mais vous dramatiser tout je trouve. Quand on répond à un sms, on ne réfléchit pas 30 min avant de l'envoyer, c'est du tac o tac donc je ne me prend pas trop la tête avec son message.[/quote] Bon ok. Quoii elle t'a répondu "ok excuse" ? OH mais attend c'est trop génial, elle ne t'en veux pas du tout, elle veux que tu la recontacte dès que possible. Puis attends c'est quoi tu ne l'a pas harcelé, tu ne l'as pas appelé 3 fois en trois jours ! MAIS 3 fois en 4 jours ! c'est quand même LA GROSSE DIFFERENCE QUOI ! Puis c'est vrai que après s'être fait largué, après avoir fait des interdits, avoir fait un mois de SR, appelé 3 fois en 4 jours... elle ne va ABSOLUMENT PAS CRAMER que t'es après elle.... Il faudrait être un super AGENT SECRET DE LA MORT QUI TUE pour te voir venir à 10 000 bornes.... Puis c'est vrai "laisse moi", c'est ce qu'on répond à toutes les personnes qu'on apprécie quand ils nous dérangent. On ne réponds pas "pourquoi m'appelles-tu ? je suis occupée, je ne peux pas répondre" Non on est direct sur la défensive "laisse moi" qu'on pourrait remplacer par "lâche moi la grappe". Mais bonn ouiiiiiiiii tu as raison, tout ceci ne sont que de bonnes nouvelles... elle va revenir c'est sur! --- Sinon plus sérieusement, ce petit bonheur que tu ressens, cette petit euphorie... c'est juste le fait que tu aies repris contact avec elle qui te la fait ressentir. Un petit shoot de camé. Tu es persuadé que c'est reparti, qu'une chose en entrainant une autre tu vas lentement reprends contact avec elle, puisque d'après toi elle va bientôt te recontacter... Tu le sens... ON RESSENT ABSOLUMENT TOUS CA ! Quand on recontacte son ex et qu'on ne se fait pas envoyer chier comme une merde. Mais concrètement... tu l'as appelé Mercredi, elle n'a pas rappelé pour savoir ce que tu voulais. TU l'as rappelé jeudi, ça s'est bien passé... Et si tu n'avais pas rappelé "accidentellement" samedi, aujourd'hui tu n'aurais toujours pas de nouvelle d'elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Si je suis sur ce forum c'est pour que l'on me donne des conseils pour récupérer celle que j'aime le plus au monde... Je ne suis pas inscrit sur : comment oublier son ex... Je sais que je me fait des fausses joies et vous faite bien de me mettre en face de la réalité. Mais cependant je vous trouve un peut dure parfois et je la connais très bien... D'ici quelques mois je pense que j'aurai évolué et elle aussi, on verra ce qu'il en ai. Je repart en silence radio jusqu'au vacances (2 semaines) je pense qu'il ne faut pas que j'attende trop longtemps de peur de la perdre pour toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ecoutes moi et geckette on ne te dit pas de ne pas l'oublier et ne pas tenter une reconquete je t'ai toujours soutenu jusque là on veut juste que tu ne t'emballes pas trop vite parce qu'on sait ce que ca fait de retomber de plus belle c tout maintenant peut etre qu'elle te contactera ou peut etre pas donc laisses la dans son coin et attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod55 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merci de me soutenir, et j'aime bien ton : ne t'emballe pas trop vite De ce que j'ai pu lire le temps est mon ami, je laisse faire et on verra bien d'ici quelques mois. Je part avec un objectif c'est déjà sa. On va laisser décanter l'histoire et qui sait ce qui peut arriver ! Je précise qu'il y a un moi de ça elle m'envoyait balader en me disant qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi pour toujours, aujourd'hui elle s'excuse de s'être emportée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés