Aller au contenu

Reprise de contact effectuée

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beaucoup de nouveau au sujet de cette soirée !

En effet malgrès les avis défavorables de vous tous et de mes potes, j'ai décider d'appeler mon ex... Surprise pour moi elle a répondu !

On a discuter pendant environ 20 minutes de tout et de rien et en particulier de mes projets et de ses projets à elle.

Ensuite j'ai en gros parler de ce qui n'allait pas chez moi quand nous étions ensemble... Genre que je ne voulais pas qu'elle s'amuse avec ses potes de peur qu'elle me trompe etc...

Je précise que cette discussion à eu lieu ce soir vers 22h00 et que j'avais un coup dans le nez ^^ elle s'en ai rendu compte mais l'a bien pris.

Elle m'a aussi dit que ça lui fesais trop plaisir que je reconnaisse mes tords et honnêtement, sans vouloir paraître prétentieux ou autre, je pense que j'ai pas mal géré...

Le seul bémol est que ce soit elle qui me dise bon je vais me coucher donc je vais te laisser... Heureusement j'ai ratrapper le coup en disant que c'était exactement ce que j'allai lui demander !

Au final je pense qu'elle a plutôt bien apprécié mon appel et que j'ai réussit à lui faire comprendre que j'avais évoluer et accepter pas mal de choses...

Vous en pensez quoi ?
Modifié par nicod55

:-Clap :-Clap :-Clap
tu vois parfois il faut agir plutot que reflechir

si tu sens que tu as bien gere tant mieux

maintenant attention la prise de contact est faite c'est pas pour autant que tu dois la harceler
laisses la venir a toi et si elle ne vient pas dans une semaine envoies un petit msg

mais tu es bien parti alors attention a la precipitation ok :D

Au final je suis pas mal content ! ^^ Mais il y a toujours un mais...

C'est elle qui a mit fin à la discussion et je ne me rappelle plus trop de quoi on a vraiment parler ^^. Je me rappelle juste l'avoir entendu dire sa me fait plaisir que tu reconnaisse tes tords, sa te permettre d'évoluer et moi de mon coté je lui ai dit que à elle aussi sa lui permettrai de devenir meilleure (elle était assez jalouse)

Maintenant oui je ne me précipite pas ! J'attends la semaine prochaine et je lui renvérrai un petit sms si elle ne l'a pas déjà fait !

Merci pour vos conseils et si vous le sentez écoutez vous car sa peut marcher la preuve !

Avec le recul je pense avoir réussit à lui faire passer pas mal de messages du genre :
- j'ai bien compris que tu n'était plus heureuse avec moi
- tu as bien fait de m'envoyer balader car au final je me suis remit en question et me suis amélioré
- profite de la vie, sort avec tes potes mais n'oublie pas les études ^^

On a discuter un petit peut de comment nos familles avaient pris le fait qu'on se sépare. Et à la fin elle m'a dit bon je vais te laisser je suis crevée, donc je lui ai dit oui pas de problème et de toute j'allais te laisser aussi. Moi j'était chez des potes et on allai sortir donc je pense qu'elle comprend que pour moi 20 min ou 30 min au tel ça ne me changeai rien...

Je la connait bien et je sait que ça lui a fait plaisir qu'on parle un peut les deux, elle me l'a d'ailleurs dit dans la discussion.

Donc la re silence radio jusqu'à minimum vendredi prochain !

Ce sera plus facile car je part d'une bonne vision des choses et je ne me pose plus toutes ces questions qui me pourrisse la vie ! ^^

Cependant je serais pour lui envoyer un petit sms du genre : "désolé de t'avoir appelé avec un coup dans le nez l'autre jour, j'espère que je ne t'ai pas trop saoulée ! lol"

Votre avis ?

[quote="nicod55"]Avec le recul je pense avoir réussit à lui faire passer pas mal de messages du genre :
- j'ai bien compris que tu n'était plus heureuse avec moi
- tu as bien fait de m'envoyer balader car au final je me suis remit en question et me suis amélioré
- profite de la vie, sort avec tes potes mais n'oublie pas les études ^^

On a discuter un petit peut de comment nos familles avaient pris le fait qu'on se sépare. Et à la fin elle m'a dit bon je vais te laisser je suis crevée, donc je lui ai dit oui pas de problème et de toute j'allais te laisser aussi. Moi j'était chez des potes et on allai sortir donc je pense qu'elle comprend que pour moi 20 min ou 30 min au tel ça ne me changeai rien...

Je la connait bien et je sait que ça lui a fait plaisir qu'on parle un peut les deux, elle me l'a d'ailleurs dit dans la discussion.

Donc la re silence radio jusqu'à minimum vendredi prochain !

Ce sera plus facile car je part d'une bonne vision des choses et je ne me pose plus toutes ces questions qui me pourrisse la vie ! ^^

Cependant je serais pour lui envoyer un petit sms du genre : "désolé de t'avoir appelé avec un coup dans le nez l'autre jour, j'espère que je ne t'ai pas trop saoulée ! lol"

Votre avis ?[/quote]
Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
C'est bon t'as pas injurié sa mère non ?
Pas besoin de t'excuser, c'est juste une vieille excuse pour avoir un petit contact de plus

Ok merci pour vos conseils !

La prochaine fois que je rediscuterai avec elle je lui glisserai que j'ai surement du lui dire nimp des fois ^^.

Ah je suis bien plus serein maintenant, mais je pense avoir trop parler de moi !

Enfin bref re silence radio et on verra bien, dans l'ensemble sa me va !

Vous me conseillez quoi sinon pour la recontacter une autre fois (attendre une semaine et lui envoyer un petit sms, la rappeler etc...)

Merci d'avance

il a pas besoin d'attendre un mois puiqu'il vient de faire un sr et qu'il vient juste de reprendre contact
il est tres bien gere cette reprise
attends une semaine ou deux pas plus
pour facebook attends car tu sais apres bien ce que j'en pense
tu vas de nouveau te faire des films etc et donc non pour l'instant pas de facebook

Pour moi c une premiere reprise de contact qui est plutot reussie donc il faut y aller en douceur c tout mais faut pas non plus se faire oublier, elle t'a pas rejeter, ne t'a pas insulté alors pourquoi attendre si longtemps ?
vas-y doucement c tout prends des nouvelles de tps en tps une fois ts les semaines voir 2 semaines et tu verras par la suite

Oui je voit bien ce que tu veut dire...

Je pense attendre deux semaines car je ne veut pas non plus qu'elle se sente tout le temps demandée par moi.

Je pense également avoir marquer des bon points pour la suite ^^.

En tout cas merci de vos conseils et de toute je vous tient au courant !

Si d'autres veulent donner leur avis ce n'est que mieux !

Merci d'avance