Aller au contenu

Reprise de contact effectuée

Messages recommandés

Euh non, pour ma part après un mois de SR complèt je suis resté près de trois heures avec elle au tél. Ont dois se donner rdv pour aller manger un truc et boire un verre mais comme elle me veut comme amis, je ne suis un peu perdus...

Bref, tout sa pour dire que ma reprise de contact ne se déroule pas comme la tienne ! :)

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nicod55"]Oui mais du coup maintenant je me dit que mon mois de silence radio n'a servit à rien car elle a toujours l'image de moi dépendant d'elle...

A la base c'est l'image inverse que je voulais lui renvoyer avec mon : laisse tomber tampis c'est pas grave".

Ralala je pensais que ce serais plus facile de la recontacter ^^.

Je garde espoir, et je sais comment elle pense : si je ne lui pose pas de question je ne voit pas pourquoi elle répondrai et c'est pareil pour moi.

Y en a t-il qui on des reprises de contact similaires ?[/quote]
pessimiste maintenant,
la phase suivante sera que tu me diras que je suis aigrie...

Bref j'ai l'habitude. Seulement parce que je ne dis pas ce que les gens veulent entendre.

Je n'ai pas dit que c'était mort avec ta copine, car effectivement je ne suis pas elle et je ne sais pas ce qu'elle a dans le crâne.
Je dis simplement que "Laisse tombé pas grave" dans le contexte ou tu contact un pote que t'as pas vue depuis deux jours, effectivement ça veut dire "ouais je t'appelais pour des nouvelles tu réponds pas c'est pas la mort"

Mais envoyer ça à son ex, après un mois de SR après avoir fait plein d'interdit... non ça ne sonne pas "ah bah pas grave, je suis décontract..."; "ça sonne clairement le contraire".

Donc bah vas y rappelles dans une semaine si ça te semble bien, je ne donnais que mon avis.
Mais pour moi vue l'intérêt qu'elle a daigner donner à ta prise de contact, je lui mettrai bien un mois dans les dents histoire qu'elle sente bien "ouais bon t'as pas répondu, bah tant pis j'ai une vie à côté, c'était vraiment parce que j'avais 5 minutes de libre que je t'appelais"

Pourquoi a t elle rompu au fait ? quelles étaient les raisons de la rupture ?

[quote="kazuya"]Euh non, pour ma part après un mois de SR complèt je suis resté près de trois heures avec elle au tél. Ont dois se donner rdv pour aller manger un truc et boire un verre mais comme elle me veut comme amis, je ne suis un peu perdus...

Bref, tout sa pour dire que ma reprise de contact ne se déroule pas comme la tienne ! :)[/quote]
Et toi tu veux être ami avec elle ? si non pourquoi acceptes tu ce rendez vous à manger "en toute amitié?"

Elle m'a quittée car elle dit que ces sentiments on diminués avec le temps. C'est notre premier grand amour a tous les deux, presque deux ans de relation et nous nous sommes aimés comme c'est pas possible...

Du jour au lendemain elle me dit on arrête tout je ne t'aime plus. Un mois d'interdit + un mois de silence radio depuis.

En sachant que mon silence radio a commencé dès qu'elle m'a envoyer balader... J'ai bien compris qu'il fallait que je lui laisse de l'air.

Tu me conseil un nouveau mois de silence radio pour bien lui montrer que je suis détaché, pour moi une semaine voire deux au max ça me semble pas mal. D'autres avis ?

En tout cas merci pour ta franchise Geckette, tu as raison de ne pas dire tout le temps ce que les gens veulent entendre, cependant je pense que dans mon cas tu dramatise un peut les choses et dans le contexte, je ne pense vraiment pas avoir renvoyer l'image d'un mec a ses pieds...

[quote]Et toi tu veux être ami avec elle ? si non pourquoi acceptes tu ce rendez vous à manger "en toute amitié?"[/quote] Non je ne veut pas être amis avec elle et je lui ai déjà dit. Je sais qu'elle a du mal à accepter, c'est pour sa qu'elle insiste.

En ce qui concerne l'invitation, ça vient de moi. J'ai un petit plan de reconquête :
Jour 1 : McDo (elle adore) + boire un verre en ville
Jour 2 : Cinéma avec petite tentative d'approche (le prendre la main dans le noir)
Jour 3 : Lui bander les yeux et l'emmener dans la maison que ses parents ont quitté après leurs divorces et ou elle grandi. Une maison qu'elle n'a pas vus depuis 5 ans et ou ont à vécu pas mal de choses ensembles.

Si après ça tout est vraiment fini, j'ai décidé de couper les ponts pour de bons et de passer à autre chose... Le problème et que la situation actuelle n'ai pas en ma faveur. Mais sa, c'est dans mon sujet.

Désolé nicod55 de parler de moi dans ton post ! :?

nicod55 :
[quote]Elle m'a quittée car elle dit que ces sentiments on diminués avec le temps. C'est notre premier grand amour a tous les deux, presque deux ans de relation et nous nous sommes aimés comme c'est pas possible...[/quote] Pour moi, c'est pareil mais au bout de 6 ans et aussi parce que mon caractère difficile (trsè très gueulard) la fatigué ! Mais crois moi, ce qu'elle a aimé chez toi est encore là, mais enfouis quelque part !

Moi je continus à dire que pour certaines personnes l'éloignement peu être bénéfique et pour d'autres non. Chaque personnes est différents, il faut donc agir en conséquence. Tu connais ton Ex mieux que nous, à toi de savoir ce qui est le mieux pour la recontacter ! Nous, ont ne peu que te donner nos avis personnels avec notre propre expérience. ;-)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic13042.html

Va voir sa. Ce n'est pas exactement notre histoire, mais moi ça me fais relativiser, sa m'évite de faire des conneries et sa me remonte le moral !

Après, ont ne peu pas trop répondre à ta question, ont est pas dans le tête de ton Ex. Comme je te l'ai dit, il n'ai jamais trop tard et les sentiments ne disparaisses pas comme ça. Il faut juste trouver le moyens de faire resurgir ses sentiments. Mais là, il a du taf ! :x

[quote="nicod55"]Dites moi que tout n'est pas perdu ! ^^

J'y croit encore et je pense que ça va le faire d'ici quelques mois... Elle ne peut pas m'oublier en deux mois...[/quote]

Ce n'est pas une question d'oublier, on oublie pas une personne que l'on a aimé, mais simplement les sentiments baissent et on ne l'aime plus...
Enfin très peu de personne restent toute leur vie avec leur premier amour. Oui ça existe... mais c'est rare.

Mon premier amour, bien qu'il est été un beau connard, j'ai pris du temps à reussir à le larguer. Mais il y a un moment ou on ne ressent plus rien, et on sait qu'on doit vivre d'autre chose.

Maintenant ce mec est un pote, je lui dis bonjour, je prend des nouvelles une fois tout les deux ans et encore... c'est pas pour autant que je l'ai oublié.

Mais les sentiments ça va, ça vient... c'est comme ça. On est pas forcé d'aimé éternellement une personne... j'en ai aimé plusieurs, que je n'aime plus.
Mais si ça peut te remonter le moral, le mec pour qui je suis venu sur le site, m'a largué il ya deux ans en me disant qu'il ne m'aimait plus... je suis toujours avec lui aujourd'hui. Il faut les laisser se rendre compte de leurs erreurs parfois.

Et Geckette si tu a un peu de temps, t'es conseil m'aiderai bien je pense et ne t'inquiète pas je prend toute critique sur ma façon de faire ;-)

Pour le reste je suis ok avec Geckette, elle dit ne plus t'aimer aujourd'hui et peu être que lorsqu'elle rencontrera quelqu'un d'autre elle se rendra compte de ses sentiments pour toi :shock:

Ouais, des fois il y a de quoi se taper la tête dans le mur !!! :-Bam

Oui merci à tous pour vos messages.

Après tout en envoyant mon sms je n'attendait pas de réponse et c'est ce qu'il s'est passé...

Je la rappelerai dans deux semaines pour faire un compromis ^^, et puis dans trois semaines j'ai deux semaines de vacances et elle aussi donc si jamais je peut lui proposer un rendez-vous ce serai le top ! ^^

Mais je ne m'emballe pas et j'en suis encore loin.

Silence radio jusqu'au 14 avril ! Ce soir c'est soirée étudiante alors je compte bien en profiter !

Merci encore je vous tient au courant ;)

Tu prend les choses comme il faut, c'est bien, sa te permet de relativiser et de voir les chose clairement, avec du recul ! :-Bra

Sinon si tu a un peu de temps tu pourrai me donner un conseil ou une réponse à ma question stp ! Le sujet est sûr la page principal et porte mon pseudo. Merci d'avance ! ^^

[quote]Merci encore, et deux semaines sa me paraît pas mal nan, vous en pensez quoi ?[/quote] Yes, qu'entre semaine ou c'est trop court et mois trop longt, tu a coupé la pomme ! Donc j'en pense que c'est pas mal oui. Mais attention pendant ses 2 semaines aucun contact, rien du tout, nada, ok ?! ;-)