bubble gum Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Donc quand il me dit qu'il regrettera peut être, quand il m'appelle "jolie candy" en rigolant, quand il me regarde de façon étrange, je dois le prendre au 1er degré??? Pffff.......... Quelle galère!!! C clair que c le temps qui va me dire où aller mais c long!!!! grrrrrr Et pour mon fils, il est ma priorité, et c clair qu'il a rien à voir dans tout ça alors son père reste son père et ce qu'il m'a fait ne doit pas intervenir dans la relation père/fils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="bubble gum"]Donc quand il me dit qu'il regrettera peut être, quand il m'appelle "jolie candy" en rigolant, quand il me regarde de façon étrange, je dois le prendre au 1er degré??? Pffff.......... Quelle galère!!! C clair que c le temps qui va me dire où aller mais c long!!!! grrrrrr Et pour mon fils, il est ma priorité, et c clair qu'il a rien à voir dans tout ça alors son père reste son père et ce qu'il m'a fait ne doit pas intervenir dans la relation père/fils!![/quote] Il a beau t'appeler "jolie Candy" et te jeter des regards de braise, n'empêche qu'il est toujours avec l'autre fille, garde toujours ça à l'esprit!! Il a une place confortable: il a le beurre et l'argent du beurre. Il sait parfaitement que tu l'aimes et que tu es open à son retour. Sois distante et vois sa réaction. Quand tu lui demanderas de garder son fils parce que tu sors, je peux te dire que ça va lui foutre une claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble gum Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 c deja arrivé que je sorte et à chaque fois, il me fait des reproches!!! C clair qu'il est tjs avec elle!!! En plus, il me dit qu'il a pas confiance en elle, qu'il fouille son tel et tout!!! Rhooooo comment il abuse de me parler de ça!!! Ok c à moi de mettre les ola mais bon, c dur!!!!!! j'ai hâte de rencontrer qq'un d'autre pour lui mettre une bonne claque dans la tête!! Tout à l'heure il est passé et me demande comment je vais, si ça se passe comme il dit!! Je dis oui mais je sais bien qu'il veut que je lui dise si j'ai rencontré qq'1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ne t'en fais pas, ça viendra :) Petit à petit, il va te voir t'épanouir, t'émanciper. Et la fameuse claque qu'il va se prendre n'est pas subordonnée au fait que tu trouves qq'un, mais plutot au fait que tu ne seras plus "dépendante" de lui!! Et la, crois moi, il va s'en souvenir!! :lol: :lol: Tu vas y arriver, il te suffit juste d'un peu de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tout a fait daccord le temps. Même si on est impatient et que c'est trop trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je vois que tu a appris a faire grace a moi de la leche l'eleve a depasser le maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 desoler j'ai été trop loin mais si je suis la'ce n'est pas pour rienje souffrez aussi et me traiter de leche cul pas coule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tkt demekoi pas de pb avec ce qu'on s'est mis mutuellement c est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Alors Bubble Gum, des nouvelles? Comment gères tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble gum Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bin ça va, mieux que pdt un temps mais c encore dur!!!! il me fait certaines "crasses" alors ça me fait le dégoutter de lui!!! C bien!!! Mais comme je ne suis pas rancunière, malheureusement, je passe vite à coté des "conneries"!!! Voila pourquoi j'arrive pas à le détester même avec tout ce qu'il m'a fait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés