furfin Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai fais un nouveau poste: repris contact, maintenant très triste; pour raconter le coup de téléphone. Que dois-je aujourd'hui faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="furfin"]J'ai fais un nouveau poste: repris contact, maintenant très triste; pour raconter le coup de téléphone. Que dois-je aujourd'hui faire?[/quote] je t'ai repondu sur ton post... si tu as des questio pose les apres mais va lire d'abord sur ce post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="madox"]Tu sais quoi, si tu pense que sa vaut le coup, et si dans 3 mois tu es toujours a fond, va s'y , ok c'est des sous depenser mais tu finira pas clochard pour autant, tu l'aime alors les frontière n'y changerons rien, et si effectivement elle t'a quitter parce qu'elle repart dans son pays et qu'elle ne sait pas qd vs vs serez revus, moi je dis c'est beau et c doit etre dur pour elle, si vrmt elle avait voulue profiter de toi, elle aurait forcer le mariage plus vite, et elle l'a pas fais, or je pense qu'elle avait une vie ici et qu'elle aurait aimée y restée non? Moi je vois dans son acte de l'amour, mais pas le choix, si tu va la voir, et si vrmt les raisons sont celle ci et si elle t'aime, va s'y !!!! Si en arrivant labas tu n'arrive pas a la reconquerir, alr laisse tomber, vraiment , mais si elle t'acceuille a bras ouvert, et bien ne fais pas de sr et profite d'etre labas pour la voir bcp, car il se pe que tu n'est pas d'autre occasion. tu fais quand meme du trajet pour elle dc si il a amour, elle tombera dans t'es bras. Assure toi aussi que son retour labas n'etait pas planifier et qu'elle ne dois pas epouser quelq'un d'autre ou une histoire comme sa...sa peu paraitre fou, mais il faut pas ecarter cela, c'est pas comme sa en europe mais c'est encore des coutume sa en asie. Et puis, si jamais tu l'a retrouve labas, plus amoureux qe jamais tt les 2, et bien sois fou!! epouse la. Attention, c'est the must sa , mais serieux faut qe t'y aille sinon tu va le regretter tt ta vie, et puis tkt pas o pire si elle ve plus de toi, sa te fera des vacance labas, et puis tu sais quand tu voyage comme sa , ton cervo fonctionne plus efficacement, si sa marche pas, a ton retour en france, tkt pas, tu souffrira peu etre presque pas, car deja c ds 3 mois alors commence a te detacher au cas ou, ms n'est pas peur de le faire, l'amour s'en ira pas tant que tu ne sera pas allez labas pour en avoir le coeur net. courage!!![/quote] :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra :) je kiffe ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Oui merci pour vos conseils. Malheureusement (ou heureusement) je l'aime mais je n'y crois plus, je souhaite faire ma vie entière avec elle mais elle ne montre pas de signes d'interet. Une fois là bas je la verrai, je serai content mais l'un comme l'autre on aura beaucoup changé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés