Aller au contenu

Pour les courageux...

Messages recommandés

[quote="Eddy"]Bonsoir fanette admet que sa fou les boules si ton ex enchaine les plans cul. Je dis pas qu'il ou elle a tort c'est pas ce que je défend. Je trouve qu'avec ce qu'il a bouffe mérite ou non c'est chaud de lui balancer qui est un jaloux maladif qui doit passer par la case thérapie.
Et a ton ou ta acolyte achet toi une personnalité le lechache de cul cest ta distinction de prestige on dirait acheté toi une identité victime...
Maintenant retournons a fanette tu me conseillerais quoi???
Je suis ouvert et accepte la critique allez c'est une invitation fais toi plaisir mdr.
Bonne soirée a tous même au ou a la lèche cul demekoi[/quote]
Il est certain que ce n'est jamais facile d'apprendre ce genre de chose et je ne l'ai jamais pensé d'ailleurs! Je dis simplement que le fait d'être célibataire engendre le fait de ne pas avoir de comptes à rendre à l'autre et que quand on a une aventure post rupture, l'ex ne doit pas considéré ça comme tromperie... La jalousie est un défaut qui bouffe la vie, la sienne et celle de l'autre par la même occasion! Il y a être jaloux et être jaloux maladif...
La 1ère jalousie se contrôle, la 2ième se soigne. Il ne faut pas omettre que cette jeune fille a elle même avouer ces fautes! Peut être qu'elle a préféré le faire avant que d'autres personnes mal attentionnées le fassent! On sait tous que les langues en crochets aiment cracher leur venin en période de rupture! Je pense qu'on en a tous et toutes fait les frais un jour ou l'autre! Elle a voulu être honnête...
Alors quel est le mieux? Mentir? Cacher? Ou bien jouer la carte de l'honnêteté pour espérer repartir sur de bonnes bases?

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="aie13"]Voila, c'est un peu au fond du trou que je me lance...

Je suis resté avec mon "ex" 1 an et 7 mois. Que du bonheur, j'avais jamais ressenti ca avant, j'ai été accro dès le début, bref je vous passe les détails...
Seulement, il y a maintenant 2 mois, une banale dispute à dérivé sur une rupture. Je suis passé par un gros mois de déprime. Je n'avais plus de nouvelles d'elle, je ne comprenais pas pourquoi, j’étais un parfait étranger à ces yeux. J'ai été dans un état lamentable, j'aurais jamais pensé le vivre aussi mal, je pensais pas que ca pouvait m'arriver à moi, je suis plutôt du genre à me moquer et à trouver ridicule ce genre de scenario dans les films ou autres... Juste au moment ou je commence à ressortir la tête de l'eau (difficilement...), je la croise sur mon lieu de travail (elle ne savait pas que je travaillais la donc c’était pas voulu). Poussé par les personnes qui sont avec elles et poussé par les personnes qui travaillent avec moi et qui connaissait grosso modo notre histoire, on décide de parler. La elle m’avoua qu'elle veut qu'on se remette ensemble....mais c'est pas tout, entre temps elle a fait des trucs avec d'autres et dans des conditions vraiment dégueulasse, alors que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout son genre à la base. La pilule est dure à avaler. Mais j'ai fait le faible et j'ai vite craquer. Dès que je l'ai vu pleurer ca m'a brisé le coeur malgré tout ce qu'elle m'a fait, j'ai voulu y croire et on s'est remis ensemble.
Mais bon je peux pas oublier du jour au lendemain ce qui c'est passé entre temps, je lui explique et elle me dit qu'elle comprend. Au bout de deux semaines (jusqu’à aujourd'hui quoi), je me fais plaquer comme une grosse merde (première fois que ca m'arrive, fallait bien que ca arrive un jour). La raison ? Je ne lui fait pas confiance (un peu normal je trouve) et je suis trop jaloux... Rien de plus logique à mes yeux, la confiance ne revient pas comme si de rein n’était... Mais voila, malgré ca je l'aime encore, je sais pas pourquoi, j'ai qu'une envie c'est qu'elle revienne a nouveau.
Que faire ???[/quote]
Aie, tu as raison de ne plus lui faire confiance, [color=#0000FF]son attitude à peine le dos tourné, en dis long sur son sens de la fidelité[/color]....que vous ayez rompu ou non, elle ne peut pas et se taper d'autre mecs, et vouloir revenir avec toi....c'est du foutage de gueule, j'en conviens.... donc srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

[quote="Fanette"]A croire que les membres de JRME sont des personnes irréprochables! Jamais fait d'erreurs, intègres... On se demande même pourquoi le forum s'agrandit de jour en jour d'ailleurs! Pas de raisons de quitter des personnes aussi exceptionnelles que ça![/quote]
Tu as raison de dire que ce qui s'est passé entre une rupture et une reprise ne regarde pas l'ex mais on est pas dans ce cas là. Puisque ça ne le regarde pas, pourquoi elle lui dit ? Surtout sachant qu'il est jaloux ?
Souvent les gens se mettent en couple pour qu'on leur apporte ce qu'ils ne veulent pas, ils sont complémentaires là dedans. Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il est jaloux, et qu'elle fait tout pour. Le problème ici n'est pas de mettre de coté ce qu'elle a pu faire pendant la rupture mais de sortir d'un schéma.