Aller au contenu

Pour les courageux...

Messages recommandés

Mdr wouah demekoi prend son envol sans fanette. Félicitation surtout pour debilcity grande imagination. Magnifique grandissime. T'inquiète pas pour moi, ni pour mon cerveau mais c'est que tu es prévenante en plus. Arête je vais te demander en mariage bientôt si tu continue a meblouir de tes lumières. En plus je vois ta grandissime intelligence brille en essayant de taper ou sa fait mal en parlant de mon ex. Wouah gros plan on se croirait dans un thriller tu serais le cerveau de la bande vu tes qualités renversantes de bon sens.
Honetement on est pas sur sansamis.com arête le léchage intensif de cul. C'est bon c'est lustre la. Relis toi sur toutes tes interventions tu comprendras personnes a le courage de te le dire mais les écrits restent. Moi je suis sincère et direct et t'inquiète pas je préfère me taper grosse soirée entre débile a debilcity que reste avec les chats. Vive les débiles alors je suis fière d'en être un pour le seul fait qu'on est pas rattache au même groupe grande intelligente de intelligencity wouah trop trippant sa marche aussi avec gentilcity putain ta créer un pur concept félicitation tu peux être fière de ça. Mdr

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr je vais pas tout citer flemme jinvite donc a tous nos lecteurs passionne par ces rebondissements a relire toutes les interventions de demekoi.
Demekoi met un peu plus de suspens nos lecteurs vont s'ennuyer a force aller sort nous un nouveau concept révolutionnaire.
Mesdames et monsieurs après la découverte qui a bouleverse nos vies, a changer les mentalités demekoi l'illustre creative tu concept sentiment+sufixe city va inventer autre chose de boulversant.
Mais pour les débile comme moi qui vont finir seul le niveau est très élevé accrocher vous pour comprendre l'intelligence ultime..,

Ah merde !!! Je te présente mes excuses sincères sa me fessais rire un débat mouvementé mais si je tes blesse je le regrette c'était pas mon intention.
Je suis désole je ne te connais pas je me serais jamais permis.
Putain Eddy-999999999 Pts dans ma geule désole demekoi

[quote="Eddy"]Ah merde !!! Je te présente mes excuses sincères sa me fessais rire un débat mouvementé mais si je tes blesse je le regrette c'était pas mon intention.
Je suis désole je ne te connais pas je me serais jamais permis.
Putain Eddy-999999999 Pts dans ma geule désole demekoi[/quote]

Jai failli bondir et sortir mon fouet legendaire :mrgreen:
pis jai lu ca... et me suis dit oufffffffffffffffffffffffff... :-Blue

tu l'as echappe belle toi :D

Demekoi on a commencer un drôle de partenariat LOL mais dans la vie de grandes amitiés ont commencer avec des nez casser LOL. Bon a pas prendre au premier degré tkt. Allez je vais sauter le pas je vais te demander en amis tu pourras m'expliquer pk tu es sur ce site et qui c'est on pourra s'entraider.
Toutoune reste a ta place par contre, j'ai déconne je le reconnais je m'en suis excuser ok??? Les leçons de moral grand seigneur sa va ok stop j'ai ma dose. Donc te même pas de ça ou relance pas le truc avec tes petits commentaires si tu en avait tu serais intervenue bien plus vite. Un peu facile quand même.
Aller demekoi je vais au dodo depuis mon célibat j'ai trop de truc a faire aller sa c'est du positif. A bientôt j'espère bonne soirée

euuuhh.. pardon ?? c est cense etre ou "ma" place ???
Je reste ou je veux si je le veux, et j interviens quand je le veux sur ce que je veux, ne t en deplaise..et a mon rythme, quand jai le temps, quand je prend connaissance du truc et surtut si j en ai envie... 8-)

A aucun moment je n ai assene la moindre lecon de moral, au contraire jai meme salue ton revirement et tes excuses...Ah bah vla la volee de bois vert gratos et 2 pour le prix d'une meme..
Faut lire entre les lignes mon ami, ou bien faut pas lire trp vite, laisse le temps a ton cerveau pour traduire et comprende les informations qu il recoient, j ai l'impressin qu il y a congestion la..

enfin ca reste dans la lignee de tes precedents ecrits, tas l air d avoir le sang "chaud", tu fonces ds le tas et tu fais les reperages apres...

Sans rancune...je :arrow:

Non toutoune c'est pas ça mais jai assez honte de mes écrits alors que tout part de la défense de lauteur du post. Et la vu que je ne suis pas d'accord j'ai une avalanche de reproche. Désole comme tu dis sans rancune mais la stop j'ai cru que tu faisais le malin limite je me serais pas excuser j'aurais eu affaire a toi,
Aller bonne soirée

[quote="Eddy"]Non toutoune c'est pas ça mais jai assez honte de mes écrits alors que tout part de la défense de lauteur du post. Et la vu que je ne suis pas d'accord j'ai une avalanche de reproche. Désole comme tu dis sans rancune mais la stop j'ai cru que tu faisais le malin limite je me serais pas excuser j'aurais eu affaire a toi,
Aller bonne soirée[/quote]
Non mais c est pour cela que jai salue ton post, car autant on peut tomber sur des gros nazes enclins a degommer et dezinguer sans merci, qui tombe dans la mechancete gratuite et ne se remette pas en question, a aucun moment...
autant jai trouve ton attitude TRES BIEN ds le sens ou tu as RAPIDEMENT realise ton erreur, et RAPIDEMENT fait ton mea culpa aupres de demekoi,
je nai pas repris un post ou tu faisais ton malin, mais celui qui etais le plus interessant, c est a dire celui ou tu as presente tes excuses.
Donc tu nas pas a avoir honte, car tu as amplement efface l impact de tes ecrits, et pour cela je salue humblement.

et sinon tu avais bien compris, su tu ne t etais pas excuse, tu aurais eu affaire a moi oui :mrgreen:

Allez bonne soiree a toi aussi, peace & love, we are all on the same boat ;)