Eddy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 tu es vraiment trop con tu ne sais meme pas la verité peut etre que tes sois disant copain et collegue en remarquer tes sentiment pour cette fille et ont tout fait pour la salir a tes yeux biensur toi tu es u saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 A qui tu parle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je me suis tromper de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="demekoi"]tu es vraiment trop con tu ne sais meme pas la verité peut etre que tes sois disant copain et collegue en remarquer tes sentiment pour cette fille et ont tout fait pour la salir a tes yeux biensur toi tu es u saint[/quote] Toi je te kiffe. Toujours aussi méchante au départ. J'aime ça les prises de positions :D On sort un soir ? :D :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mreci je prend ça pour un compliment :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="Eddy"]Désole écriture intuitive de l'iPhone. Je vais faire un effort. Je comprends pas pourquoi on parle de jalousie, je trouve que certains intervenants font trop les dingues. Si eux après x années de relation leur ex enchaine plan cul sur plan cul il dirons pas sur le cou " pssss il ou elle en valait pas la peine" ils auront les boules ce qui est normal après tout vu que sa fait mal. Donc ce message s'adresse [color=#FF0000][b]a la fille je sais plus son nom qui fait la femme forte a la page précédente mais qui a que ces yeux pour pleurer[/b].[/color] Je cherche son nom et je le poste dans un autre message[/quote] Ahahahaha! Je ne relèverai même pas.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="marionette5901"]Si vous ne savez pas pardonner ce genre de choses et refaire confiance après ça, alors votre relation n'a plus aucune chance de fonctionner à l'avenir. [b]Alors dans ce cas, autant abdiquer directement et arrêter de vouloir récupérer vos exs.[/b] [/quote] Rien à dire de plus!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 la femme forte faut bienqu'elle le fasse puisque quand on voie qu'une parole tu en tiens rigeur a des gens qui souffre comme toi cela montre que tu n'est pas quelqu'un d'apaiser et que si ta next revien elle repartiras aussi sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et pour le jeune homme à l'égo surdimensionné...Il y a une différence entre avoir du mal à pardonner le fait que l'autre ait eu des plans cul après la rupture et refaire confiance après! Ce qu'il s'est passé, s'est passé pendant la séparation, donc pas de tromperie! Ce n'est pas parce que un ex a eu un plan cul après la séparation qu'il retournera forcément vers celui ci à la première engueulade! Il ne faut pas faire un amalgame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bien parlé fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir fanette admet que sa fou les boules si ton ex enchaine les plans cul. Je dis pas qu'il ou elle a tort c'est pas ce que je défend. Je trouve qu'avec ce qu'il a bouffe mérite ou non c'est chaud de lui balancer qui est un jaloux maladif qui doit passer par la case thérapie. Et a ton ou ta acolyte achet toi une personnalité le lechache de cul cest ta distinction de prestige on dirait acheté toi une identité victime... Maintenant retournons a fanette tu me conseillerais quoi??? Je suis ouvert et accepte la critique allez c'est une invitation fais toi plaisir mdr. Bonne soirée a tous même au ou a la lèche cul demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 tes un gros blaireau et un looser achete toi un cerveau a defaut une bonne therapie pour imbecile larguer bien fait pour ta gueule j espere quelle a pris un billet pour faire le tour du monde sans passer par debile city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 tu devrais essayer la leche parce que il n'y a que comme ça que tu retrouveras le chemin qui menne a ce qui te sert de cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés