Aller au contenu

Pour les courageux...

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="demekoi"]tu es vraiment trop con tu ne sais meme pas la verité peut etre que tes sois disant copain et collegue en remarquer tes sentiment pour cette fille et ont tout fait pour la salir a tes yeux biensur toi tu es u saint[/quote] Toi je te kiffe. Toujours aussi méchante au départ. J'aime ça les prises de positions :D

On sort un soir ? :D :p

[quote="Eddy"]Désole écriture intuitive de l'iPhone. Je vais faire un effort. Je comprends pas pourquoi on parle de jalousie, je trouve que certains intervenants font trop les dingues. Si eux après x années de relation leur ex enchaine plan cul sur plan cul il dirons pas sur le cou " pssss il ou elle en valait pas la peine" ils auront les boules ce qui est normal après tout vu que sa fait mal. Donc ce message s'adresse [color=#FF0000][b]a la fille je sais plus son nom qui fait la femme forte a la page précédente mais qui a que ces yeux pour pleurer[/b].[/color] Je cherche son nom et je le poste dans un autre message[/quote] Ahahahaha! Je ne relèverai même pas.... :lol:

[quote="marionette5901"]Si vous ne savez pas pardonner ce genre de choses et refaire confiance après ça, alors votre relation n'a plus aucune chance de fonctionner à l'avenir.
[b]Alors dans ce cas, autant abdiquer directement et arrêter de vouloir récupérer vos exs.[/b] [/quote]
Rien à dire de plus!!!
:-Bra

Et pour le jeune homme à l'égo surdimensionné...Il y a une différence entre avoir du mal à pardonner le fait que l'autre ait eu des plans cul après la rupture et refaire confiance après!
Ce qu'il s'est passé, s'est passé pendant la séparation, donc pas de tromperie! Ce n'est pas parce que un ex a eu un plan cul après la séparation qu'il retournera forcément vers celui ci à la première engueulade! Il ne faut pas faire un amalgame!

Bonsoir fanette admet que sa fou les boules si ton ex enchaine les plans cul. Je dis pas qu'il ou elle a tort c'est pas ce que je défend. Je trouve qu'avec ce qu'il a bouffe mérite ou non c'est chaud de lui balancer qui est un jaloux maladif qui doit passer par la case thérapie.
Et a ton ou ta acolyte achet toi une personnalité le lechache de cul cest ta distinction de prestige on dirait acheté toi une identité victime...
Maintenant retournons a fanette tu me conseillerais quoi???
Je suis ouvert et accepte la critique allez c'est une invitation fais toi plaisir mdr.
Bonne soirée a tous même au ou a la lèche cul demekoi