Aller au contenu

Pour les courageux...

Messages recommandés

ok j'ai mail compris ton discours sur certaines choses. Effectivement ce n'est pas un jaloux maladif. Il faut juste qu'il fasse un travail sur lui même pour apprendre à accepter ça.
Par contre, j'ai trouvé en te lisant plusieurs fois que tu as une vision très pessimiste des choses.
Les femmes se comportent aussi comme ça pour se protéger et ne pas souffrir. C'est vrai que les gens (en général, et pas seulement les femmes) s'investissent moins aujourd'hui dans leur couple. Il y a de plus en plus de gens qui n'acceptent pas les contraintes d'un couple. Mais quand on est vraiment amoureux, on ne voit pas ça de la même manière.
Les femmes qui couchent se comportent juste de la même manière que les hommes. Et ca n'est pas mieux ni pire que ce qu'ils font depuis des siècles!

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi mon ex ma dit putain je pensais avoir mis la barre plus haute je choppe que des beaux gosses!!! C'est pas abuse!!! Tout les coups de pute que j'ai bouffe depuis ma rupture alors que moi je voulais que cela reste clean. Je suis d'accord que nous les mecs on fait pas mieux et que c'est aussi une carapace pour les filles. Mais trop c'est trop. Honnêtement ton ex te nargue en te disant ça je Pete un câble et fanette me dis que ma réaction est un malade jaloux a envoyé en thérapie je suis désole je comprends mieux que jamais lauteur de ce post et je peux pas laisser cette fille lui dire ça. Maintenant j'ai bien parle avec des membres regarde mes dernières réaction tu va être étonne LOL
Maintenant sur tout ce post je suis du même avis que anonymous

Oui toi tu ne veux plus mais tu as encore besoin d'évoluer pour en trouver une qui soit autre chose qu'une nana que tu vas tirer.
L'auteur du post veut encore récupérer son ex je crois... donc il vaut mieux qu'il essaye d'évoluer dans un autre sens que le braquage.
Et fanette a récupéré son ex et l'a épousé donc ce ne sont pas des paroles d'une femme aigrie qui n'a que ses yeux pour pleurer... Elle donne pleins de bons conseils, même si elle peut parfois y aller un peu fort :mrgreen:

Non je suis pas pessimiste je parle d'adaptation aux situations. Frustee??? Oui trop. Mais cela vient de mon ego en vérité la seul chose qui passe pas c'est que je me suis défonce pour elle si tu verrais tout ce que j'ai fait pour elle tu te dirait pauvre Eddy autant pour ça. Maintenant j'ai compris que j'ai donner beaucoup j'en suis fière d'avoir pu l'aider comme ça malgré ces coups bas sur coups bas. Elle est aller voir tout mon entourage pour les retourner contre moi, elle s'est taper mon pire ennemi elle ma fait des histoires dans tout les sens alors que moi je voulais guerrir au calme.
Aujourd'hui je ne regrette rien et comprend le fait quelle aspire a une autre vie. Je lui est même dit après son annonce quelle choper des beaux gosses que j'ai déménager que si elle a un pb je suis la. Elle est reste sur le cul mais j'ai cache ma souffrance.
J'ai compris que j'ai a travaille énormément sur moi même je le sais.
Maintenant comprends que quand j'ai lu son histoire triste et que fanette le coiffe comme ça, sa ma fait chier pour lui. On va dire solidarité masculine. Après a aucun moment je juge son histoire sauf quand je dis que mon avis penche pour untel.
Donc elle peut être mariée ou bonne sœur sa ne me m'intéresse pas je m'en fou de sa vie. Après je sais que tu dis sa pour renforcer ton argumentaire mais tu es qui pour parler de ça. Moi fanette peux ouvrir une discussion constructive avec moi je suis assez ouvert. Toi aussi dailleur mais parle de toi parle pas des autres. Tu fais ta vie pour toi vis pas celle des autres par procuration.

Je conseille Eddy. Ce n'est pas mon post ici donc je n'y raconte pas ma vie.
Par contre, soit sûr que j'utilise mon vécu pour conseiller. Mais je n'utilise pas mes rancoeurs contre mon ex.
Et je te dis la situation de fanette parce que tu as dit que c'était une femme qui n'avait que ses yeux pour pleurer. Mais ce n'est pas le cas, au contraire.
Et tu as fait pleins de choses pour ton ex, c'est bien. Pourquoi est-ce que tu n'en es pas fier plutôt que de dire qu'il faut devenir con pour ne plus se faire avoir? C'est une réaction de colère ça. Et ça montre qu'il y a pleins de choses que tu n'as pas encore accepté et que la page n'est pas tournée.
Au contraire, si tu restes un mec bien, tu trouveras une fille bien.

Juste au passage j'ai dit que jetais fière de lavoir aider tu lis trop vite.
Oui je suis pas passer a autre chose c'est bien sa mon pb je la veux plus mais je la veux. J'aurais envie de serrer dans mes bras mais elle me dégoute. Trop trop paume.
Je veux passer a autre chose parce que une chose est sur je veux pas la récupérer mais elle mobsede. Pour ta compréhension je suis déterminer et guider par ma raison mais mon cœur suis pas.

Oui tu as dit que tu étais fier, mais au fond, tu regrettes d'avoir fait tout ça pour elle on dirait. Or, tu n'as aucune raison de regretter.
Je comprends que le fait que tu sois partagé entre le coeur et la raison ne soit pas facile mais j'ai vraiment du mal avec ton raisonnement.
J'ai l'impression que tu juges tout à travers le même prisme, y compris la situation des autres... Et on sent dans tes conseils que tu fais ressortir ta frustration personnelle.
Idem sur les commentaires que tu fais sur les autres intervenants (fanette, moi, etc.) qui ne sont pas toujours très sympas et limite agressifs. Fanette n'est pas aigrie et je ne vis pas la vie des autres par procuration. Simplement, je donne mon avis mais je n'utilise pas mon mal être pour faire des commentaires (d'ailleurs, je vais très bien :mrgreen:). De plus, j'ai actuellement la chance de ne plus avoir besoin de conseils et de pouvoir conseiller de manière plutôt réfléchie et à tête refroidie. Ce que j'essaye d'utiliser pour aider.

Chaque situation est unique je ne fais pas l amalgame. Je donne un point de vue different du tien. Maintenant il te convient pas donc je suis un frustre pas sympa agressif. Ok c'est ton point de vue. Ta quel âge???
Le pb je pense qu'il y a un écart generationnel ( non je dit pas que tu me semble plus vielle que nous pas besoin de me dire dans ta réponse pas sympa agressif et discriminant) donc cet écart est comble par un changement radical de flux de pensée d idéal de valeurs. Regarde ce que la tranche 15-25 vis actuellement sa a rien a voir avec ce que tu as vécu au même âge. Prends le en compte je pense que c'est primordial. Maintenant je marche assez a la provoc désole si j'ai pus te froisser j'ai Oublier de regarder la redif de candy au pays des merveilles.

Et le fait que tu ais un avis différent ne me pose pas problème en soi. C'est la manière dont tu parles aux autres qui me pose problème.
Tu parles de manque de respect de la part des exs (de la tienne en l'occurence), mais apprends toi même à respecter les autres. La provocation ça peut être bien, mais il faut savoir l'utiliser à bon escient.

:lol: :lol: :lol: :lol:
si t'as 50ans mon dieu que je suis une vieille peau alors on est mal barrées toutes les deux !!!!
maintenant que je te connais derriere jrme tout ce qu'il dit ce eddy me fait bien marrer

bon chacun a son point de vue mais je pense que certains sont tellement en colere et frustres par leur ex qu'ils ne reflechissent pas trop enfin je te soutiens a mort!!!!!! :-Party :-Party

Marionnette marionnette!!!!