papillon-75 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Euhhhhhhhhhhh .... ma réponse va être courte... peut être qu'elle a dit qu'elle n'avait pas envie parce que ... bah je sais pas... parce qu'elle n'avait pas envie... J ai pensé exactement la meme chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Alala l'erreur de base !Pourquoi agis-tu comme si c'ets elle qui décidait ? tu lui laisses l'opportunité de réfléchir. Cherche pas, vas-y lentement mais surement, pose tes mains sur elle et continue progressivement vers des attouchements sexuelles. Et là si elle te stop, ben tu arrêtes !Mais faut arrêter les phrases : "j'ai envie de toi", ca fait comme au collège "tu veux sortir avec moi ?"Après si elle n'avait vraiment pas envie, elle t'aurait arrêté mais tu t'en fou. Et forcément qu'elle n'avait pas envie car tu lui dis ca cache dès le matin. Au lieu d'être venu gentiment te poser à côté d'elle pour lui faire des bisous tout doux puis enchaîner...Ahhh les jeunes... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Désolé mystery, mais ça non plus on ne le fait pas à une "amie"... sauf si on a envie de se prendre un claque...Moi je proposerai à Rizu de s'éloigner un peu d'elle. Elle l'a quitté, le vois quand elle veut, car il est à sa disposition....Par conséquent, elle n'a aucune sensation de manque...Quant à toi Rizzu, le fait de la voir aussi souvent ne t'aide aucunement. D'ailleurs tu tournes en rond, et est blessé par son refus. Qui pour moi, est normal, car ON NE COUCHE PAS AVEC SES AMIS....Prend du recul, fais ta vie pour toi, reconstruit toi sans elle pour le moment.Si elle entre en contact, réponds lui poliment, et avec respect, mais ne sois plus à sa disposition, même si TU L'AIMES.... Citer Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés