toutoune Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="ctf1812"]je vous en prie, aidez)moi svp,, je ne peux pas croire qu'il ne reviendra pas vers moi; je l'aime vraiment trop. tout ça ne peux pas finir comme ça. il me manque, je voudrais tellement savoir ce qu'il se passe vraiment dans sa tête, où il en est. ce silence est trop dur, je ne peux pas rester sans rien faire, je sais que je lui ai promis, mais si il y a une chance qu'il change d'avis, qu'il me laisse une chance et que l'on construise qqch, svp aidez-moi je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus, j'ai la tête remplie de tout ça, tout tourne, je n'arrive pas à me débarasser de cette douleur. Je sais que je l'attendrai longtemps mais je voudrais tant savoir ce que je peux faire pour changer tout ça.s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!![/quote] Helas Cindy, pour le moment, la seule chose que tu peux faire c'est = Rien... :( Il faut absolument que tu te recentres sur toi.. il faut que tu prennes du recul et que tu te proteges et te "repare" un peu... Je sais que cela n'ets pas facile.. courage à toi !! Entoure toi, ne reste pas seule et essaie de t'occuper, n'importe quoi qui t'occupe lesprit et fera devier un peu tes pensées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu t"apellerais pas fanni c par hasard cf18... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui tout a fait mon ex lui s'appelle nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 le pire ce n'est pas de gerer c'est de pouvoir ce regarder en face sans culpabiliser d'avoir été aussi stupide d'aimer plus que l'on ne vous aimeras :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Mais pourquoi tu lui mets pas une deadline ? Tu l'empêches de faire un choix si tu le fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 meme pas en reve moi je l'aime mais dans deux mois je quitte paris alors la deadline c'est la vie et le destin qui s'en chargeras pour nous je l'ai revue samedi et sa façon de me regarde n'as pas changer il est toujours aussi sur de lui il a tord j'ai beaucoups changer et pour info mon coeur aussi apparament car il a envie et la je parle de mon coeur d' etre aimer et respecter cinscerement voila c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 cela sert a quoi que tu me dise deadline si tu repond pas au fait je sais qu'il n'attend que sa et ben il n'a qu'a le faire moi je lui est prouve mon amour et de lui rassure toi je sais que des^plan cul il peut en trouver a la pelle pourquoi serais a moi en plus de jouer les kamikaz il peut toujours compter la dessus et boire du champagne precision :-Coch rosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je parlais pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 moi aussi c'est ici que j'ai recommencer a vivvre pour moi donc c'est vrai qu'au debut tu vas passer pas plusieur phase surtout celle de l' abnegation mais tu verras qu'au fure et a mesure que tu reprendras les rennes de ta vie ce ne seras pas tout de suite mais tu y arriveras avec toutes les personnes d'ici car c'est notre abris du coeur ou l'on peut decharger la douleurs du a notre souffrance ps :-Blue anonymouss :-Lov encore désolé decidement moi j'en ratte pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 si j'avais la reponse je te l'aurais donner mais je ne l'ai pas la seule chose que tu as de plus que moi c'est qu'il t'ai dit je t'aime moi rien donc aumoins soit sure d'une chose il ta aimer moi je ne sais toujours pas pourquoi il a voulut de moi pour qu'au finale je puisse comme toi avoir le coeur briser mais cette histoire m'a redonner confiance en moi et plus jamais je ne lui ferais confiance car je me suis donner corps et ame car c'etais la premiere fois que l'amour le vrai celui que l'on recherche toute sa vie étais devant moi mais lui n'a rien compris alors maintenant je me reconstruis et je sais au fond de moi qu'il seras trop tard pour lui lorsqu'il se rendras compte que l'amour lui avais donner une derniere chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 salut, contente d'avoir de tes nouvelles! Pour ton ex, j'ai envie de te poser une question: tu t'attendais à quoi? pourquoi t'appelerait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés