coeurperdu Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je lui en avais parlé moult fois, je lui avais même dit que j'avais besoin de couper les ponts pour penser à moi. Mais elle semble n'avoir jamais compris. Vu que, même après que je lui ai dit ma volonté de couper les ponts (ce qu'elle disait comprendre et accepter), elle avait continué à m'appeler, jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus lui répondre, trouvant qu'elle allait trop loin. Et depuis huit mois, elle m'envoie des messages du genre "tu ne veux toujours pas me parler?"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
chouchou Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 mais mais.... :shock: Ce post est toujours d'actualité? :shock: :shock: c'est quoi ce bordel??Je ne repeterai les conseils de Femmed'unseulhomme ....Quand va tu te decider à lui dire de te laisser tranquille à la fin!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés