coeurperdu Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Nouveau texto d'elle: "Coucou ! Tu ne veux toujours pas me parler? Je n'ose pas trop t'appeler..."Elle doit vraiment ramer pour son mémoire. Sans faire de l'humour, elle me prend pour sa bouée, et du coup en devient gonflante. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
julz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: :lol: :lol: C'est exactement ça, très belle image ! Je la note ! :D Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 j'adore comment tu perçois ton ex, coeurperdu! :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 TIENS C'EST RIGOLO LOUTE!!Un MEC QUI EST DANS NOTRE TRIP!!MDR! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Il dit qu'il voit pas le rapport... Humour/Mec, Mec/Humour ??? :roll: :arrow: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pas de nouvelles directes de mon ex, mais par un de mes amis, celui-là même à qui elle avait écrit pour lui demander de mes nouvelles et qui l'avait réorientée vers moi. Là, elle lui a demandé (comme elle l'a fait directement envers moi) si j'avais le fameux traité, qu'elle le cherchait absolument pour son mémoire, et qu'elle l'avait vu sur le net mais à plus de 100 euros (comme quoi, elle est capable de faire une recherche toute seule. Miracle !!! Halleluia !!!!). Vu qu'il lui a rerépondu d'aller me demander directement, elle lui a répondu que je ne lui répondais plus. Et elle a enchaîné, apparemment, en lui demandant comment elle pouvait faire pour me contacter. Apparemment désespérée, la nana !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 :lol: :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 N'est ce pas que c'est drôle?Tiens, je viens de me rendre compte: avant-hier (samedi), ça a fait exactement un an qu'elle m'a larguouillé.Le temps passe vite, finalement. Un an, et elle toujours aussi accrochée: moi (enfin, mes bouquins) le rocher, elle la moule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 un an, est-elle toujours avec l'autre mec?et toi, ou en es-tu dans tout cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Elle semble être toujours avec, en effet.Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir bien avancé depuis que j'ai arrêté de lui parler (bientôt 7 mois), je me suis détaché d'elle et je vis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Et puis, depuis, elle m'est apparue sous son véritable jour, vampirisante de savoir, intéressée uniquement par mon aide. C'est là que je me félicite d'avoir toujours voulu me démerder seul, y compris me planter seul, plutôt que de réussir avec une aide extérieure.Elle, qui a été habituée à mon aide pendant des années (y compris après m'avoir largué), doit pédaler dans la semoule maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Pas de nouvelles de ma paupiette depuis près de deux mois (depuis qu'un de mes amis l'a envoyée bouler alors qu'elle lui demandait pour la X-ième fois comment elle pouvait me joindre - vu que je ne répondais plus à rien), et ça faisait du bien... :D Ce matin, re-texto d'elle: "salut ****, j'espère que tu vas bien! (elle me raconte le concert auquel elle est allée apparemment hier soir). sinon toi quoi de neuf? Je pense souvent à toi. Bonne journée. Bisous."Alala... Je ne me savais pas si irremplaçable... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu as refais ta vie? en tout cas je te le souhaite très rapidement car tu es prêt. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu vas faire quoi, Coeurperdu, lui répondre ou fanatiser ton SR ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Pas de nouvelles de ma paupiette depuis près de deux mois (depuis qu'un de mes amis l'a envoyée bouler alors qu'elle lui demandait pour la X-ième fois comment elle pouvait me joindre - vu que je ne répondais plus à rien), et ça faisait du bien... :D Ce matin, re-texto d'elle: "salut ****, j'espère que tu vas bien! (elle me raconte le concert auquel elle est allée apparemment hier soir). sinon toi quoi de neuf? Je pense souvent à toi. Bonne journée. Bisous."Alala... Je ne me savais pas si irremplaçable... :lol: moi aussi je suis en SR depuis 2 mois, mais contrairement à toi je n'ai pas de nouvelles :( sinon tu vas faire quoi? lui repondre?l'ignorer?en tout cas tu geres bien, felicitations :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés