Aller au contenu

Des nouvelles de mon ex

Messages recommandés

Ce soir, une amie m'a écrit pour me dire que (encore...) mon ex lui a demandé de mes nouvelles. Mon amie lui a répondu qu'elle me voyait souvent et que j'allais bien. Mon ex lui a répondu qu'elle était contente de savoir que j'allais bien, qu'elle était désolée de demander de mes nouvelles, mais que ça lui faisait du bien de savoir ça. Qu'elle voulait que je sois heureux. Et qu'elle se ferait beaucoup de soucis si elle savait que j'allait pas bien.

Puis elle a dit qu'elle avait toujours une pensée pour moi, et elle a répété à mon amie que ça lui faisait du bien qu'elle lui donne de mes nouvelles.

Ensuite, elle a dit qu'elle était bien avec son copain, qu'il était gentil...

Et qu'"on verra bien ce que l'avenir nous réserve"... :D

:?:

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coeurperdu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 1 mois après...

Petit coup de mou cette nuit avant de m'endormir, peut-être du aux fêtes, à l'ambiance...

Et... un texto d'elle ce soir: "Je sais que tu ne veux pas me parler, mais j'aurais une question à te poser: aurais-tu par hasard mes partitions des mélodies de Mozart? Je ne sais plus si c'est à toi ou à mon ancien prof de chant que je l'ai prêté. Sinon, j'espère que tu vas bien. Passe de bonnes fêtes de fin d'années. Bisous"

Puis un second texto: "Une dernière chose: la Comtesse est catastrophique à l'opéra cette année" (en rapport avec un opéra qu'ils jouent au théâtre où elle travaille)

J'ai juste répondu que "non, je ne les ai pas".

Ca fait bizarre de recevoir à nouveau des messages d'elles.

Pour un peu, je m'en voudrais d'avoir répondu. Je m'y faisais bien, depuis trois mois sans elle...

Sinon, Buone feste a tutti !! :D

Je comprends CœurPerdu..

A un moment donné on retombe forcément dedans.

Néanmoins tu as bien fait de répondre.

Je pense que ta paupiette aimerait tout avoir mais ça serait trop facile.

Et puis s'il elle continuait de t'avoir même en tant qu'ami se serait encore plus dur à vivre.

Car t'imagine là ce n'était qu'un texto..

Continue comme ça tu tiens le bon bout. ;)

Elle m'a écrit ce matin: "Joyeux Noël. Gros bisous.". Quand comprendra-t-elle que je ne veux plus d'elle dans ma vie. D'un côté, je n'ai pas envie de répondre, d'un autre côté, je me dis que ça serait plus poli de le faire... :x

À ce moment là, ta qu'à lui écrire '' pareillement '' ça évite te répetter ''joyeux Noel''... 8-) :arrow:

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Pas idiot. Je vais réfléchir jusqu'à ce soir si je lui réponds ou pas.

Disons que ça fait bizarre de se dire qu'elle demande autant de mes nouvelles à notre amie, qu'elle dise que ça "lui fait du bien" d'avoir de mes nouvelles, qu'elle lui dise qu'elle a "toujours une pensée pour [moi]", et qu'elle m'envoie un texto aussi froid.

En même temps, quand elle m'a écrit lundi soir, j'ai juste répondu à sa question concernant ses partitions, je n'ai pas répondu à son "passe de très bonnes fêtes de fin d'année", ni à son texto d'après, où elle me demandait "et toi, ça va?" (dans le texto sur les partitions, elle me disait aussi "j'espère que tu vas bien"...)...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...