Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Chrysis6"][quote="anonymouss"]ayayaye

- Je veux voir qu'on m'aime, un peu de jalousie me ferait du bien des trucs dans le genre :)

Après tout le monde est différent ;)[/quote]
Je l'aime il le sait ,lors de ma période interdits ,je lui ai assez répété ^^
Donc soit:
* il est bouché
*il a une mémoire de poisson rouge
*il a besoin que je lui grave ça au burin sur la tronche (hmmm,c'est faisable remarque^^)[/quote]
Jsais pas, peut etre qu'il a un gros égo et qu'il veut te faire revenir en rampant ?
Je connais pas ton histoire. Est ce que c'est fréquent chez lui de te larguer ?

alors moi aussi il sait que je l' aime meme si il a jamais vraiment voulu y croire

la next je suis persuadée que c' est que dallle du genre qu' il a toujours connu qui le prends juste dans le bon sens du poil

je crois pas qu' il va se battre pour revenir il trop mou pour ca

je l' aime donc bon ou :

je fais la conne et je me bat a fond pour le recupérer
je le recupere jamais et j' en creve
j' oublies et je crois que pour moi y aura jamais de next ...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c' est moi qui dit ca ?????????

[quote="lypi"]ou qu' il a pas d' ago du tout
qu' il est tellment persuadé que ca peut pas etre qu' il saborde tout pour pas se faire jeter....

ENFIN BON MOI LA JE SUIS DANS LA PUREE[/quote]
Alors là j'en doute

Faudrait être putain de pervers de chez pervers (peut être qu'il l'est je connais pas l'histoire) pour faire ça parce que si c'est le cas il est en train de lui retourner le cerveau à son ex

bah si ils étaient pas aussi debiles on es serait pas la non plus....

il y a des gens qui ne savant jamlais ce qu' ils veulent c' est tout

ptetre qu' on doit juste faire tout ce qu' on veut pour leur montrer que nous oui
si on se plante ca peut pas faire plus mal de toute façon

[quote="anonymouss"][quote="Chrysis6"][quote="anonymouss"]ayayaye

- Je veux voir qu'on m'aime, un peu de jalousie me ferait du bien des trucs dans le genre :)

Après tout le monde est différent ;)[/quote]
Je l'aime il le sait ,lors de ma période interdits ,je lui ai assez répété ^^
Donc soit:
* il est bouché
*il a une mémoire de poisson rouge
*il a besoin que je lui grave ça au burin sur la tronche (hmmm,c'est faisable remarque^^)[/quote]
Jsais pas, peut etre qu'il a un gros égo et qu'il veut te faire revenir en rampant ?
Je connais pas ton histoire. Est ce que c'est fréquent chez lui de te larguer ?[/quote]

Pas du tout,en fait pour l'un comme pour l'autre et jusqu'à juin dernier c'était fusionnel (bon avec les couacs habituels du couple) ,on étaient complémentaires ,complices la totale.
Une routine s'était installée,depuis 2 ans il a de grosses responsabilités ,moi aussi ,dans la même boite ,il a un peu pris le melon et a mauvaise reput ,pas moi.
Eté dernier ,j'ai mis les pieds dans le plats facon violente,je veux divorcer,et c'est là qu'il a pété un cable.
On avait jamais eu ce genre de trucs avant...

bein si c' est le derniers des cons il a jamais eu les yeux ouverts sauf sur son passé et forcement avec moi ca devait recommencer
je sais pas dire autre chose
il fauit etre con pour croire qu' on vous aime pas , pour dire sois meme je suis le derniers des cons tu es ma chance et je passe a coté enfin je sais plus parceque la depuis le temps que ca dure je pete un cable

Ah alors là ça dépends!
Perso le mien ,mon rêve absolu->qu'il retrouve son cerveau ,se remette en question et qu'on reparte de + belle.

En revanche si mon rêve le plus fou est donc bien qu'on se remette ensemble :
*Je le traite régulièrement de connard et autre (vu ce qu'il m'en a fait baver ,oui une partie de mon respect ets parti)
*Je persiste à croire qu'il faut pas se "battre" pour le récupérer ,car comme toi Lypi,il m'a détruite ,donc je préfère me battre pour "me" récupérer ,si ca le fait revenir ,impecc,sinon au moins on aura toujours regagné nos forces...