anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Chrysis6"][quote="anonymouss"]ayayaye - Je veux voir qu'on m'aime, un peu de jalousie me ferait du bien des trucs dans le genre :) Après tout le monde est différent ;)[/quote] Je l'aime il le sait ,lors de ma période interdits ,je lui ai assez répété ^^ Donc soit: * il est bouché *il a une mémoire de poisson rouge *il a besoin que je lui grave ça au burin sur la tronche (hmmm,c'est faisable remarque^^)[/quote] Jsais pas, peut etre qu'il a un gros égo et qu'il veut te faire revenir en rampant ? Je connais pas ton histoire. Est ce que c'est fréquent chez lui de te larguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ou qu' il a pas d' ago du tout qu' il est tellment persuadé que ca peut pas etre qu' il saborde tout pour pas se faire jeter.... ENFIN BON MOI LA JE SUIS DANS LA PUREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 alors moi aussi il sait que je l' aime meme si il a jamais vraiment voulu y croire la next je suis persuadée que c' est que dallle du genre qu' il a toujours connu qui le prends juste dans le bon sens du poil je crois pas qu' il va se battre pour revenir il trop mou pour ca je l' aime donc bon ou : je fais la conne et je me bat a fond pour le recupérer je le recupere jamais et j' en creve j' oublies et je crois que pour moi y aura jamais de next ... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c' est moi qui dit ca ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="lypi"]ou qu' il a pas d' ago du tout qu' il est tellment persuadé que ca peut pas etre qu' il saborde tout pour pas se faire jeter.... ENFIN BON MOI LA JE SUIS DANS LA PUREE[/quote] Alors là j'en doute Faudrait être putain de pervers de chez pervers (peut être qu'il l'est je connais pas l'histoire) pour faire ça parce que si c'est le cas il est en train de lui retourner le cerveau à son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 bah si ils étaient pas aussi debiles on es serait pas la non plus.... il y a des gens qui ne savant jamlais ce qu' ils veulent c' est tout ptetre qu' on doit juste faire tout ce qu' on veut pour leur montrer que nous oui si on se plante ca peut pas faire plus mal de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="Chrysis6"][quote="anonymouss"]ayayaye - Je veux voir qu'on m'aime, un peu de jalousie me ferait du bien des trucs dans le genre :) Après tout le monde est différent ;)[/quote] Je l'aime il le sait ,lors de ma période interdits ,je lui ai assez répété ^^ Donc soit: * il est bouché *il a une mémoire de poisson rouge *il a besoin que je lui grave ça au burin sur la tronche (hmmm,c'est faisable remarque^^)[/quote] Jsais pas, peut etre qu'il a un gros égo et qu'il veut te faire revenir en rampant ? Je connais pas ton histoire. Est ce que c'est fréquent chez lui de te larguer ?[/quote] Pas du tout,en fait pour l'un comme pour l'autre et jusqu'à juin dernier c'était fusionnel (bon avec les couacs habituels du couple) ,on étaient complémentaires ,complices la totale. Une routine s'était installée,depuis 2 ans il a de grosses responsabilités ,moi aussi ,dans la même boite ,il a un peu pris le melon et a mauvaise reput ,pas moi. Eté dernier ,j'ai mis les pieds dans le plats facon violente,je veux divorcer,et c'est là qu'il a pété un cable. On avait jamais eu ce genre de trucs avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 question je me bats encore une fois poiur recupérer ce con ou je laisse tomber ??? autour de moi les avis sont partagés , la seule chose qui mets tout le monde d' accords c' est que ca me demoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ben je dirai que si tu le traites de con, lâche prise dans ce cas. Il faut être objectif, moi je ne traite pas mon ex de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 bein si c' est le derniers des cons il a jamais eu les yeux ouverts sauf sur son passé et forcement avec moi ca devait recommencer je sais pas dire autre chose il fauit etre con pour croire qu' on vous aime pas , pour dire sois meme je suis le derniers des cons tu es ma chance et je passe a coté enfin je sais plus parceque la depuis le temps que ca dure je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ah alors là ça dépends! Perso le mien ,mon rêve absolu->qu'il retrouve son cerveau ,se remette en question et qu'on reparte de + belle. En revanche si mon rêve le plus fou est donc bien qu'on se remette ensemble : *Je le traite régulièrement de connard et autre (vu ce qu'il m'en a fait baver ,oui une partie de mon respect ets parti) *Je persiste à croire qu'il faut pas se "battre" pour le récupérer ,car comme toi Lypi,il m'a détruite ,donc je préfère me battre pour "me" récupérer ,si ca le fait revenir ,impecc,sinon au moins on aura toujours regagné nos forces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés