Aller au contenu

Mon next est devenu mon ex : je suis apaisée mais je l'aime

Messages recommandés

[quote="Battante62"]Oula tout doux!

Mes vacances c'est partir en Picardie chez mon parrain. C'est surtout pour changer d'air et me retrouver un peu. A chaque fois que j'ai eu envie de partir et que je ne l'ai pas fait il y a eu du grabuge entre nous alors là je pars.

Sany résume bien la situation. Il est conscient d'avoir fait le con avec moi puisque il m'a dit qu'il considérait que c'était de sa faute toute cette histoire.

Anonymouss, j'ai un peu de mal avec tes messages. J'ai pas besoin d'être culpabilisée plus que je ne le suis déjà. Je vais mieux mais avec beaucoup de montagnes russes. Je me suis séparé de lui parce que j'en pouvait plus d'être la personne sur laquelle il lâchait son chagrin dans la méchanceté, dans le fait de jamais faire comme il faut, c'était jamais comme il fallait. J'avais plus le droit d'aller mal sous prétexte que lui c'est plus grave. De mon côté je ne fais toujours pas le deuil de mon amie de 27 ans et de mon arrière grand mère décédées le même jour il y a bientôt un an et demi, je le sais et j'en parle mais ça ne passe pas et personne non plu ne m'a filé de coup de main mais j'en voulais pas à la terre entière.
Donc non je ne le laisse pas tomber c'est que moi aussi je suis à bout. J'ai vécu une situation similaire avec mon ex-ex l'an dernier. Pendant 4 mois j'ai porté le couple à bout de bras pour rien puisque tout était déjà joué. Je suis sorti de la démolie et je me suis promis de ne jamais refaire cette erreur et de me protéger. Oui j'ai pensé à moi cette fois ci mais depuis 6 mois ma vie c'était chéri-boulot il n'y avait plus rien d'autre.

Sur ce je vais me coucher j'ai mon train de bonne heure demain matin! Bonne journée![/quote]
:)

Tu as raison mon message était mal venu. Pas facile de correctement s'exprimer sur internet, on peut pas mettre d'intonations, de mimiques.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas loin je travailles dans un commerce et le reste du temps étudiante j'ai 24 ans pas maman et jamais trompée du moins je ne le sais pas.

Il m'a répondu il me dit bonsoir qu'il a eu une longue journée de boulot et qu'il espère que je vais bien il m'embrasse et qu'il a embrasser son chat pour moi.

Je lui enverrai un message demain matin.

J'ai reçu un message de lui ce midi. Il espère que je vais bien que je dois profiter de mes vacances que j'ai bien fait de partir et que ça ne peux me faire que du bien. il m'embrasse à la fin.

Comment il a fait pour savoir que j'étais partie?

Il est allé rendre visite à ma mère.

Elle tient un commerce, c'est convivial et ses copines passent boire le café. Il est donc venu ce matin se faire payer le café. Il lui a demandé de mes nouvelles. ils ont discuté de tout et de rien mais aussi de moi. Selon ma mère c'est bon signe. C'est qu'il s'inquiete pour moi. Il lui a demander de ne rien dire mais il m'envoye un message lol.

Je lui ai demandé comment il le sait et que je suis plus zen et que je dors bien.

Il m'a répondu que des gens parlent trop et tant mieux si je dors mieux et et qu'il aime bien que je sois plus zen.

Je vais lui répondre que je me doute d'ou ça vient mais que j'arrive pas a joindre la personne à qui je pense.

Voila tout!

On a passé une super nuit on a discuté profondément.

Il a réalisé qu'il voulait des enfants avec moi. Et il veut qu'on s'y mette dès que possible. Je lui ai dit ok mais avant je veux être sure que nous ça marche et surtout il sait que pour moi si il y a bébé ça veut dire qu'on est mariés avant. Oui c'est peut être débile mais j'ai certains principes.

Voila un peu tout, demain on part à Paris et on va se faire un spectacle le soir. Ce soir c'est barbecue part II

Bonne soirée!