Aller au contenu

Mon next est devenu mon ex : je suis apaisée mais je l'aime

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ici ça va on s'est vu mercredi soir ça s'est bien passé on s'envoie un mail de temps en temps. On se laisse du temps, je ne le brusque pas.

Je me fais plaisir en coiffeur, cosmétique, vêtements. Je me fais draguer et j'adore ça. Lundi, je vais partir en vacances quelques jours loin de chez moi pour souffler.

J'hésite à me mettre en SR pour vraiment le laisser réfléchir!

Maintenant il est vexé par ce que je ne le contacte pas par sms mais par mail. Que pareil il me fait un coucou et que la vie a l'air de bien se passer pour moi et nos amis. Il fini par dire comme quoi qu'il n'est pas indispensable comme il le pensait.

Je lui ai répondu que lui aussi peut me contacter. que je le laisse tranquille pour réfléchir, que la vie n'est pas belle mais que je suis contente d'avoir des gens qui me soutienne et c'est une bonne surprise. et que lui aussi compte pour des gens.

Il m'a répondu que c'est vrai qu'il peut me contacter qu'il est content qu'on me soutienne et qu'il est désolé de croire que pour moi ça va mieux. Il trouve que c'est pas très flagrant qu'il compte pour des gens.

Mais qu'est ce qu'il veut à la fin?

Après ça on a continuer à s'envoyer des messages.

Je lui ai dit que pour un des potes il ne te contact pas si on ne le fait pas. je lui ai dit qu'il comptait beaucoup pour moi. Ensuite je lui mis qu'il ne le prenne pas mal mais jai l'impression qu'il m'en veux pour quelques chose (je sais très bien qu'il m'en veut d'aller bien) et qu'a moins que ce soit un bug je comprenais qu'il m'ait bloqué sur msn hier matin et que je ne lui en veux pas. je lui ai dit si il m'en voulait parce que je ne le contactais pas j'en était désolé jai juste envie de le laisser réfléchir et qu'il se retrouve.

Il m'a répondu qu'il "s'en branlait" du pote et que le pote avait était bien content de l'avoir quand il était pas bien. Les vrais amis pour lui ne sont pas dans notre ville. Et maintenant que ceux de notre ville vont bien ils s'en foutent des autres, il n'a pas la même conception de la vie mais il pense que ça va le devenir. Il ne ma pas vu connecté hier matin et non il ne m'en veux pas mais il pense que il se renferme malgré lui et qu'il y a du boulot pour rester a la surface.

Ensuite j'ai répondu comme lui sur les autres que j'ai 0 news des autres et qu'un pote ma dit comment ça va depuis le temps alors qu'il ne me contacte pas et que je l'ai vu alors qu'il passait devant mon boulot. Ensuite je lui ai dit que comme il me l'a souvent dit on peut arriver à tout dans la vie il suffit de le vouloir que je sais qu'il peut y arriver même si ça parait long et impossible. Que j'aimerai lui rendre le sourire et le faire revenir à la surface petit a petit et qu'il me manque.

Et la je vais lui envoyé un MMS avec une photo qui le fais rire d'habitude enfin j'hésite encore à le faire.

Trop fort on a eu la même idée il m'a envoyé une photo qui il le savait me plairait. Son petit chat dans son tout nouvel arbre à chat. Avec le message "ma nouvelle maison (celle du chat). Sinon j'espère que tu vas bien. Bisous".

J'espère que tout va bien se passer.

Je pars en vacances demain matin. Bisous à la prochaine je vous tiens au courant!

[quote="anonymouss"]Moi y a des trucs que je pige pas.

Ton ex a perdu quelqu'un, il va pas bien, tu le largues, tu lui montres comme tu vas bien et tu pars en vacances.[/quote]
D'après ce que j'ai compris, Battante lui a servi plus ou moins de punching ball psychologique...quoi qu'elle fasse ou ne fasse pas ça n'allait pas et s'en prenait plein la tête. résultat elle non plus n'allait plus bien. Maintenant il est intéressant de savoir à quel point doit on tout accepter parce que l'autre va mal. C'est une question qui m'interesse.

[quote="sany"][quote="anonymouss"]Moi y a des trucs que je pige pas.

Ton ex a perdu quelqu'un, il va pas bien, tu le largues, tu lui montres comme tu vas bien et tu pars en vacances.[/quote]
D'après ce que j'ai compris, Battante lui a servi plus ou moins de punching ball psychologique...quoi qu'elle fasse ou ne fasse pas ça n'allait pas et s'en prenait plein la tête. résultat elle non plus n'allait plus bien. Maintenant il est intéressant de savoir à quel point doit on tout accepter parce que l'autre va mal. C'est une question qui m'interesse.[/quote]
C'est vrai mais alors qu'il va mal elle n'était intéressée que par elle, c'est à dire si il l'aimait etc

La perte de quelqu'un c'est peut être le moment de mettre sa personne de coté. Bien sur que ce n'est pas évident, tout n'est pas acceptable et c'est bien plus facile à dire quand on ne vit pas la chose, qu'on est en dehors et derrière un ordinateur. L'idée est bien évidemment d'aider Battante :)

[quote="anonymouss"][quote="sany"][quote="anonymouss"]Moi y a des trucs que je pige pas.

D'après ce que j'ai compris, Battante lui a servi plus ou moins de punching ball psychologique...quoi qu'elle fasse ou ne fasse pas ça n'allait pas et s'en prenait plein la tête. résultat elle non plus n'allait plus bien. Maintenant il est intéressant de savoir à quel point doit on tout accepter parce que l'autre va mal. C'est une question qui m'interesse.[/quote]
C'est vrai mais alors qu'il va mal elle n'était intéressée que par elle, c'est à dire si il l'aimait etc

La perte de quelqu'un c'est peut être le moment de mettre sa personne de coté. Bien sur que ce n'est pas évident, tout n'est pas acceptable et c'est bien plus facile à dire quand on ne vit pas la chose, qu'on est en dehors et derrière un ordinateur. L'idée est bien évidemment d'aider Battante :)[/quote]
Oui c'est une situation pas franchement évidente. Difficile à dire ce qu'on ferait dans un cas pareil :? Mais visiblement il a l'air de revenir depuis qu'elle s'est éloignée.

Disons que j'aime pas trop l'idée de lui montrer qu'elle vit tout plein de bonheur. Il n'y a rien à lui montrer, faut lui foutre la paix, il est assez tourmenté comme ça.
Dans ce cas c'est bien de prendre de la distance histoire de se calmer un peu, pas pour faire réagir l'autre. Il vient de se faire larguer par ELLE, il a perdu sa mère et en plus elle le manipule en lui criant son bonheur.

Oula tout doux!

Mes vacances c'est partir en Picardie chez mon parrain. C'est surtout pour changer d'air et me retrouver un peu. A chaque fois que j'ai eu envie de partir et que je ne l'ai pas fait il y a eu du grabuge entre nous alors là je pars.

Sany résume bien la situation. Il est conscient d'avoir fait le con avec moi puisque il m'a dit qu'il considérait que c'était de sa faute toute cette histoire.

Anonymouss, j'ai un peu de mal avec tes messages. J'ai pas besoin d'être culpabilisée plus que je ne le suis déjà. Je vais mieux mais avec beaucoup de montagnes russes. Je me suis séparé de lui parce que j'en pouvait plus d'être la personne sur laquelle il lâchait son chagrin dans la méchanceté, dans le fait de jamais faire comme il faut, c'était jamais comme il fallait. J'avais plus le droit d'aller mal sous prétexte que lui c'est plus grave. De mon côté je ne fais toujours pas le deuil de mon amie de 27 ans et de mon arrière grand mère décédées le même jour il y a bientôt un an et demi, je le sais et j'en parle mais ça ne passe pas et personne non plu ne m'a filé de coup de main mais j'en voulais pas à la terre entière.
Donc non je ne le laisse pas tomber c'est que moi aussi je suis à bout. J'ai vécu une situation similaire avec mon ex-ex l'an dernier. Pendant 4 mois j'ai porté le couple à bout de bras pour rien puisque tout était déjà joué. Je suis sorti de la démolie et je me suis promis de ne jamais refaire cette erreur et de me protéger. Oui j'ai pensé à moi cette fois ci mais depuis 6 mois ma vie c'était chéri-boulot il n'y avait plus rien d'autre.

Sur ce je vais me coucher j'ai mon train de bonne heure demain matin! Bonne journée!