fidji Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) ;; Modifié le 28 mars 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bon au plus tard mercredi je l'appelle ! Parce que je veux bien lui laisser du temps mais je voudrais aussi être fixée sur ce qu'il pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Son frère jumeau (chez qui il vit) est connecté sur Facebook j'ai envie d'aller lui parler pour en savoir plus. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bon ben c'est réglé pour ce soir, il s'est déconnecté. C'est dur de lutter. Bon je vais aller au lit regarder un film et préparer ma playlist pour aller courir demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Les deux pages les plus visités de mon pc sont le forum et sa page facebook. C'est horrible j'ai toujours été sur que j'avais des sentiments pour lui mais là je viens de me faire submerger par la force de ce sentiment. Je suis trop conne de me rendre compte après avoir fait des conneries et l'avoir perdu que j'ai jamais aimé un homme aussi fort que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai envie de l'appeler ! J'en peux plus je pense à lui tout le temps il me manque on est jamais rester sans contact si longtemps et là c'est clair qu'il me manque. Je sais pas quoi faire je suis mal mal mal. J'ai eu bien le temps de cogiter ce matin et j'en suis sure je veut le revoir et redevenir son amour! Aider moi ! Au moins je suis sûre que la page est tourné avec mon ex-es parce que j'ai jamais eu aussi mal pour un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ma date butoir c'est demain. Mais là j'ai besoin d'entendre sa voix, de discuter avec lui et de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il m'a écrit un long mail !!! Il me dis qu'il s'excuse qu'il est paumée, qu'il a mal, qu'il n'a plus d'énergie pour rien. C'est la première fois depuis le décès de sa maman qu'il me dit vraiment les choses et j'apprécie. Il me dit qu'il tient à moi, que je lui manque et qu'il veut me revoir. Alors je l'ai appeler je lui ai laisser un message où j'ai dit tout ce que je voulais lui dire. Notamment que j'ai jamais cessé de l'aimer et que tout ça a révéler à quel point je l'aimait La j'attends qu'il me recontacte aujourd'hui ou demain. Je revis, je revis, je revis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Fidji ! Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre il veut savoir si il sera capable de m'apporter ce que j'ai besoin pour me rendre heureuse. Mais c'est bien parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bien joué :-Bra tu vois parfois il faut rester patiente maintenant attends de nouveau il va te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai pas eu de réponse mais je ne m'affole pas je préfère le laisser réfléchir tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="Battante62"]J'ai pas eu de réponse mais je ne m'affole pas je préfère le laisser réfléchir tranquillement.[/quote] Visiblement tu devrais réfléchir tranquillement aussi, t'es vraiment pas calme du tout Les couples se déchirent, se jurent que plus jamais ils se déchireront à l'issue et qu'un moment agréable sera le moment de parler. Pourtant peut le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Sinon il m'a répondu, il me dit qu'il vient de rentrer qu'il n'a pas pris le portable aujourd'hui, qu'il a bien écouté mon message qui l'a touché, qu'il me propose qu'on se voit demain soir après mon boulot (21h30) car il ne sait pas à quelle heure il fini si ça me convient. Il m'embrasse et le dit d'essayé de dormir un peu. Je suis trop trop contente mais je suis entrain de me freiner pour ne pas lui répondre tout de suite. Je le ferais demain matin ou midi prétextant avoir laisser le portable dans la cuisine. Je dois me faire canon pour aller bosser. Demain en début de matinée opération épilation gommage et hydratation puis nouvelles chaussures pour aller avec les jupes que j'ai acheté la semaine dernière rangement et nettoyage nickel de l'appart au cas ou il y aurai un dernier verre à prendre. Tout ça sauf boutiques avant 9h (ma mère vient boire le café avant son rdv en ville). Si il veut me voir si vite c'est bon signe? Je suis complétement énervée je ne tient plus en place je crois que je vais faire le ménage tout de suite. Rangement et repassage de linge au programme. Oui je sais il est 1h du mat. Oui anonymouss si on se remet ensemble il y aura d'autres disputes et d'autre désaccords mais c'est comme ça, la vie n'est pas un long fleuve tranquille sinon qu'est ce qu'on se ferait chier! Mes grands parents sont mariés depuis 53 ans et ils s'enguekent encore tous le sjours sur des sujets plus ou moins grave. (Combien on vend le garage? Qui conduit? Non j'ai pas dis ça! Mais enfin ça pas raconter ça!) et en même temps chaque matin à 7h30 il lui amène le café au lit, il lui ramméne des fleurs du jardin et le soir ils mangent une barre de chocolat devant la télé et se boivent une petite verveine. Quand je vois tout ce qu'ils ont du traverser toute leur vie (différence de religion, famille pas d'accord etc) et qu'ils ont encore une telle harmonie je m'estimerai heureuse et comblée si à 75 ans mon couple est à moitié aussi réussi que le leur. Alors oui Anonymouss les disputes sont inévitables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés