Aller au contenu

Mon next est devenu mon ex : je suis apaisée mais je l'aime

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai envie de lui écrire je le met ici ça fera moins de mal que si je vais le voir ou lui déposer dans sa boite aux lettres

"Mon cher amour,

Je t'écris ces quelques ligne pour le cas ou tu ne serais pas là ou tu ne voudrais pas m'ouvrir.

Je voulais avant tout de dire que je suis désolée de t'avoir fait du mal sans que je le veuille. J'ai toujours été la pour toi depuis le début de cette épreuve mais je me suis autorisé à penser à moi quand j'ai pensé voir que tu allais mieux.

Je suis désolée que tu sois mal à ce point et je ne peux pas te laisser dans cet état seul, tu as besoin de moi mais je ne l'ai pas compris. Je sais ce que c'est de se retrouver seul à ce moment là et que la personne que l'on aime ne nous soutient pas comme on le voudrait dans ses moments là. Peut être pour moi c'était des gens moins proches de moi que pour toi mais je pense que le fais qu'elles aient été deux ce jour là a augmenté mon chagrin.

De mon côté, je suis allé mal parce que je pensait qu'en me présentant à tes amis on se rapprocherait et au final ça a été le contraire. Je sais que j'ai été odieuse parfois comme tu l'a été aussi mais je pense qu'on s'est tous les deux fait des films et que j'ai du mal a accepter ta paradoxalité.

Si je t'ai dit ça hier c'est parce que j'arrivais à bout, j'en avais marre d'avoir mal. Et je peux te dire que je suis soulagée de savoir que je peux décider moi même quand arrêter d'avoir mal. Je me sens apaisée mais jamais je t'ai dit ses mots parce que j'avais cessé de t'aimer. Et les souffrances que tu m'as donné par le passé ne sont rien par rapport à celles infligées par le manque de toi.

Laissons nous nous faire confiance mutuellement en prenant notre temps. Laissons nous du temps pour être prêt. J'ai pris plus de temps pour être prête à vivre quelque chose de beau avec toi, il m'a fallu plusieurs mois pour te confié mon âme et je n'ai pas envie de la reprendre. "

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'y suis allée, j'ai sonné, son frère m'a répondu et j'ai entendu à l'interphone son frère lui dire ouvre. Il m'attendais sur le pallier, je lui ai dit "bonjour, je peux te dire bonjour?" il m'a dit oui. Je me suis approché de lui pour lui faire une bise et là on s'est frolé j'ai eu follement envie de l'embrasser et je me suis retirée sans rien lui faire même pas la bise. Je lui ai dit que je venais lui présenter mes excuses pour lui avoir fait du mal involontairement et que j'espère qu'il pourra me pardonner. Je lui ai donné la lettre et je suis parti sans dire au revoir. J'ai entendu qu'il trifouillait à l'enveloppe mais je ne sais pas si il l'a ouverte ou s'il l'a déchirée sans la lire. Je suis allée l'attendre au coin de sa rue au cas où il voudrait me voir. J'ai attendu 15 minutes et j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms en espérant qu'il l'avait lu et qu'il pourrait me pardonner. J'ai encore attendu 15 minutes et j'ai re-craqué je l'ai appelé. Comme je m'en doutais il a pas décroché, je lui ai laisser un message en lui disant que je devrais pas l'appeler que je savais qu'il me répondrait pas et que j'avais déjà bien de la chance qu'il m'ait ouvert sa porte, que je l'aime et que j'ai envie qu'on prenne tout notre temps pour partir sur quelque chose de solide.

Ensuite j'ai appelé mon confident qui malheureusement n'est autre que son meilleur ami mais qui sait se montrer neutre. C'est aussi la seule personne que je peux appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit si j'ai un soucis et il peut en faire autant avec moi. Il m'a récupéré sur la route (on habite à une rue d'écart) et m'a emmener me balader en foret puis sur la plage on a mangé une glace on est allé se faire un resto (on est tombé sur mon patron qui nous a offert un verre) puis café-dvd chez lui. Ca m'a fait un bien fou. Lui aussi est pour le SR maintenant que j'ai bien parlé je dois me taire et le laisser revenir à moi. Je sais qu'en cas de crise il lui faut 5 jours pour revenir à moi là je table sur une vingtaine de jour vu la gravité de la situation même si je voudrais que dans une semaine tout soit réglé. On devait partir quelques jours ensemble pendant mes congés qui commence lundi prochain.

Je devais conduire son père à la clinique passer des examens mais on en a pas reparler depuis mardi dernier et mon ami me conseil de rester en SR de ne pas me mêler de ça. Et je suis bien de son avis ma place n'est pas avec son père pour le moment.

J'ai pas envie d'aller me coucher j'appréhende encore de passer une journée sans lui.

Au fait, il ne m'as pas viré de son Facebook et on est toujours en couple pour FB (ni lui ni moi avons changé de statut) c'est bon signe ou pas? En même temps je ne crois pas qu'il y soit allé depuis lundi.
Et ma photo de profil c'est nous deux se regardant amoureusement la photo a été prise mardi le jour où on s'est brouillé à fond. Est ce que je la change? J'avais pensé une photo qui n'a rien a voir avec lui ou la première photo de nous deux ou notre photo emblématique.

Pour ce qui est des interdits je pense que c'est une bonne chose d'en avoir fait comme ça le SR est d'autant plus marquant. Avec mon ex-ex ça n'a pas marché parce que je me suis mis tout de suite en SR je n'ai fait aucun interdits et j'ai pas eu de nouvelles depuis qu'on s'est rendu nos affaires et pire il m'évite dans la rue et fait des détours pour ne pas passer devant mon boulot (il a fait ça lundi dernier).

Alors il faut faire 2 ou 3 interdits avant le SR strict, en tout cas je le pense sincèrement.

Oui je parle trop, je pose trop de questions et j'ai réflexion complétement loufoque mais mon cerveau cherche des réponse à cette crise depuis le 25 février alors tout est embrouillé.

Bonne nuit les JRME-euses et les JRME-eurs!

[quote="Battante62"]J'y suis allée, j'ai sonné, son frère m'a répondu et j'ai entendu à l'interphone son frère lui dire ouvre. Il m'attendais sur le pallier, je lui ai dit "bonjour, je peux te dire bonjour?" il m'a dit oui. Je me suis approché de lui pour lui faire une bise et là on s'est frolé j'ai eu follement envie de l'embrasser et je me suis retirée sans rien lui faire même pas la bise. Je lui ai dit que je venais lui présenter mes excuses pour lui avoir fait du mal involontairement et que j'espère qu'il pourra me pardonner. Je lui ai donné la lettre et je suis parti sans dire au revoir. J'ai entendu qu'il trifouillait à l'enveloppe mais je ne sais pas si il l'a ouverte ou s'il l'a déchirée sans la lire. Je suis allée l'attendre au coin de sa rue au cas où il voudrait me voir. J'ai attendu 15 minutes et j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms en espérant qu'il l'avait lu et qu'il pourrait me pardonner. J'ai encore attendu 15 minutes et j'ai re-craqué je l'ai appelé. Comme je m'en doutais il a pas décroché, je lui ai laisser un message en lui disant que je devrais pas l'appeler que je savais qu'il me répondrait pas et que j'avais déjà bien de la chance qu'il m'ait ouvert sa porte, que je l'aime et que j'ai envie qu'on prenne tout notre temps pour partir sur quelque chose de solide.

Ensuite j'ai appelé mon confident qui malheureusement n'est autre que son meilleur ami mais qui sait se montrer neutre. C'est aussi la seule personne que je peux appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit si j'ai un soucis et il peut en faire autant avec moi. Il m'a récupéré sur la route (on habite à une rue d'écart) et m'a emmener me balader en foret puis sur la plage on a mangé une glace on est allé se faire un resto (on est tombé sur mon patron qui nous a offert un verre) puis café-dvd chez lui. Ca m'a fait un bien fou. Lui aussi est pour le SR maintenant que j'ai bien parlé je dois me taire et le laisser revenir à moi. Je sais qu'en cas de crise il lui faut 5 jours pour revenir à moi là je table sur une vingtaine de jour vu la gravité de la situation même si je voudrais que dans une semaine tout soit réglé. On devait partir quelques jours ensemble pendant mes congés qui commence lundi prochain.

Je devais conduire son père à la clinique passer des examens mais on en a pas reparler depuis mardi dernier et mon ami me conseil de rester en SR de ne pas me mêler de ça. Et je suis bien de son avis ma place n'est pas avec son père pour le moment.

J'ai pas envie d'aller me coucher j'appréhende encore de passer une journée sans lui.

Au fait, il ne m'as pas viré de son Facebook et on est toujours en couple pour FB (ni lui ni moi avons changé de statut) c'est bon signe ou pas? En même temps je ne crois pas qu'il y soit allé depuis lundi.
Et ma photo de profil c'est nous deux se regardant amoureusement la photo a été prise mardi le jour où on s'est brouillé à fond. Est ce que je la change? J'avais pensé une photo qui n'a rien a voir avec lui ou la première photo de nous deux ou notre photo emblématique.

Pour ce qui est des interdits je pense que c'est une bonne chose d'en avoir fait comme ça le SR est d'autant plus marquant. Avec mon ex-ex ça n'a pas marché parce que je me suis mis tout de suite en SR je n'ai fait aucun interdits et j'ai pas eu de nouvelles depuis qu'on s'est rendu nos affaires et pire il m'évite dans la rue et fait des détours pour ne pas passer devant mon boulot (il a fait ça lundi dernier).

Alors il faut faire 2 ou 3 interdits avant le SR strict, en tout cas je le pense sincèrement.

Oui je parle trop, je pose trop de questions et j'ai réflexion complétement loufoque mais mon cerveau cherche des réponse à cette crise depuis le 25 février alors tout est embrouillé.

Bonne nuit les JRME-euses et les JRME-eurs![/quote]
En l'espace de ce topic, tu as décidé de le comprendre, tu l'as largué, a cherché à le récupérer et décides de couper les ponts :)
Ralala

Je lui ai donné la lettre hier que j'ai un peu reformulée. Là je viens d'avoir ma mère au téléphone c'est fou ce qu'elle me plombe le moral même sans parler de lui.

J'ai envie de craquer et de lui envoyé un message mais je ne pense pas que se soit la meilleur chose à faire. J'ai des pensées très noires depuis ce matin et j'en ai eu hier matin aussi. Ca me fait mal mal mal et pourtant je suis contente de savoir que je puisse me libérer du mal qu'il mas fait. On a tellement un gros égo qu'on se défend en faisant mal. Mais la je voulais juste qu'il parle pour avancer dans son travail de deuil. Moi même j'ai du mal à faire le deuil de deux personnes chères que j'ai perdu le même jour et pourtant c'est arrivé le 20 novembre 2009.

Je pense que son ego en a pris un coup surtout vis-à-vis de son frère et sa belle-soeur chez qui on était partis manger samedi midi et c'est en bas de leur rue que je lui ai dit ces horribles mots.

Je viens de voir ton message suivant : bizarrement un de mes principes c'est de ne jamais ressortir avec un ex parce que si ça a cassé c'est qu'il y a une raison. Je l'ai fais une fois et la deuxième fois que ça casse ça fait beaucoup plus mal. Et pourtant paradoxalement je suis sur ce forum depuis bientôt 11 mois et pour 2 hommes de suite.

Je suis passé par la dépression aussi entre 2000 et 2005. Depuis je me suis jurée de jamais retourner la dedans. C'est pour ça aussi que j'ai une facilité a exprimer mes sentiments pour ne plus rien garder en moi. J'en suis sortie par moi même les psy (à part mon dernier) n'ont fais que m'enfoncer, mon entourage aussi. J'ai fais de l'automédication sur des antidépresseurs surtout à ne pas faire d'ailleurs, je ne suis pas un exemple. Et j'ai était au bout de moi même, je me suis dépassée et j'ai eu ce que je voulais. Je me sens adulte et responsable aujourd'hui je suis indépendante à 99% (je n'ai pas de machine à laver chez moi :lol: ) mais il me manque.

Aller je vais reprendre le régime l'année dernière c'est ce qui m'a aidé le plus. Je démarre un mois plus tôt que l'an dernier. Objectif -2kg par semaine.

Je crois que Damien passe la journée chez son père j'espère qu'il le raisonnera son père m'aime bien.

Je passe mon temps à aller sur Facebook vérifier qu'il n'a pas changé son statut en célibataire ou en invisible. J'arrive pas à me détacher du PC pendant plus d'une heure.

J'adore faire le ménage ça me détend dommage que je puisse pas en faire plus (c'est tout petit chez moi).