Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) C'est dispute sur dispute avec mon next depuis un mois. On est encore ensemble mais c'est très incertain. Prise de tête du jour : on s'est pas donné de nouvelles depuis mercredi soir et il m'en veut parce qu'on a parlé du décès de sa mère qu'il a toujours pas encaisser. Il dit que j'ai bien réussi mon coup que j'ai réussi à lui mettre le moral à zéro. Je lui fais un SR ou pas? Sachant que demain on est censé manger chez son frère et sa belle soeur. Je suis bien paumée! Modifié le 27 mars 2011 par Battante62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut Battante62! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est pas très cool de couper les ponts avec quelqu'un qui souffre du décès de sa mère. Il créé peut être des disputes mais il a bien droit à de la compréhension plutôt que d'être confronté à la réalité de son comportement. Essaie de l'apaiser, de ne pas penser à ton couple ni à toi mais à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci de ta réponse! Je te mets les deux dernier message que je lui ai envoyé Mercredi soir : "Demain sera une autre journée et sa changera chaque jour et puis tu verra je serai encore là je t'aime" et jeudi matin : "Coucou petit bonjour du matin pour te dire je t'aime bisous d'amour" plus de nouvelle jusqu'à ce matin ou il écris : "Coucou toujours en vie, et t'as très bien réussi ton coup tu m'as mis et j'ai toujours le moral à zéro, au bout du compte je crois comprendre pourquoi inconsciemment il y a des choses que je ne dis pas c'est pour tout ça pour ne pas arriver a ce stade de mal être..." Je ne vois pas quoi répondre à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 arrête les je t'aime et tout le tralala un peu. C'est un peu égoiste dans un sens (tu lui dis un sentiment en faisant ça, c'est lui qui as besoin de parler). Perso j'ai perdu quelqu'un dans de moches conditions, et ça a été mauvais pour le couple. Ce que je ressentais à ce moment est encore un peu confus mais si tu veux je peux essayer de t'aider à comprendre ce qu'il veut. Son attitude est pas sympa vis à vis de toi, il te fait culpabiliser. Mets ça sur le compte du contexte et vois qu'il envie de te parler de ce qu'il ressent mais il fait un blocage. Il faut y aller à taton. Oublie ta personne le temps de cette épreuve. Si tu veux demain soir ou dimanche je pourrai développer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est ce que je fais et j'ai l'impression d'être son exutoire, il ne veut pas me parler. Il est le premier à dire de se parler de ce qui ne va pas mais lui ne veut pas parler. Comment lui dire que je veux qu'il aille mieux mais qu'il arrête d'extérioriser sa colère sur moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="Battante62"]C'est ce que je fais et j'ai l'impression d'être son exutoire, il ne veut pas me parler. Il est le premier à dire de se parler de ce qui ne va pas mais lui ne veut pas parler. Comment lui dire que je veux qu'il aille mieux mais qu'il arrête d'extérioriser sa colère sur moi?[/quote] En disant rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Mais la je lui réponds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Essaie d'être sincère avec lui et de le comprendre. Tu peux faire un truc du genre : "Pardonne moi, ma porte t'est ouverte" C'est possible qu'il te largue à la suite de ça, mais bon ça sera pas à cause de ça, il l'aurait fait à un autre moment. En gros il va peut etre culpabiliser à la suite de ce message, ce qui serait pas bon pour votre couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je lui ai répondu : "Désolé j'ai pas cherché à te rendre comme ça, si tu as besoin tu sais ou tu peux me trouver" Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Très bien, tu aurais pu éviter le "j'ai pas essayé de te rendre comme", c'est stigmatisant mais peut etre pas si mal (j'ai pas la science infuse). Bref, il est tres possible qu'il te largue dans la prochaine étape. Il y aura un coup à jouer si ça se passe. Tout dépend du point auquel il est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui depuis 2 mois il sait pas ce qu'il veut ce garçon ! Il m'a dit au cours d'une des nombreuses réconciliations que d'un côté c'était positif que ce soit avec moi qu'il pète un câble parce qu'il tient à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon la je suis repassé du coté obscure de la force je suis en attente. On a sonné chez moi, j'ai cru qu'il était en bas de l'immeuble mon coeur a fait badaboum et c'était....le livreur de prospectus :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="Battante62"]Bon la je suis repassé du coté obscure de la force je suis en attente. On a sonné chez moi, j'ai cru qu'il était en bas de l'immeuble mon coeur a fait badaboum et c'était....le livreur de prospectus :shock:[/quote] Garde espoir, on va s'aider :) Tu es amoureuse c'est beau, j'aime :) Dis toi que c'est super cool, tu as droit à une pause gratuite. En plus c'est enrichissant pour toi comme expérience, si vous vous en sortez vous ne serez que plus forts de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="anonymouss"]Dis toi que c'est super cool, tu as droit à une pause gratuite. En plus c'est enrichissant pour toi comme expérience, si vous vous en sortez vous ne serez que plus forts de tout ça.[/quote] On a fait une pause d'une semaine il y a 2 semaines (il a cru que j'essayai de le manipuler par une hypothétique fausse grossesse en fait le stress des disputes ma fait faire ce qu'on appelle une grossesse nerveuse) pas plus d'un sms par jour à ce moment là, on ne se voyait pas , il est parti en week end chez des amis communs j'étais coincé chez moi à cause du boulot. Il est descendu du train pour me dire qu'il voulait continuer avec moi. Est ce que c'est pas alarmant que ça dure depuis un mois? J'ai vu une émission ce matin sur disputes dans un couple et l'impact sur les enfants mais ça parlais surtout de comment résoudre les problèmes. Et ça disait que si on arrive pas à sortir de la spirale c'est qu'une dispute ça se débriefe pour résoudre le problème et lui veut pas aller au bout des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés