Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fidji!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai fais sur un coup de tête j'ai fait des interdits et maintenant je passe en SR strict même si j'ai envie de l'appeler, d'aller le voir, de le serrer dans mes bras et de lui dire que je l'aime.

Je me dit que le SR strict c'est le meilleur moyen de le faire revenir à moi. On a déjà fait un mini SR non strict et il lui a fallu 5 jours pour que je lui manque vraiment (il m'en voulait beaucoup il croyait que je lui avait menti sur le fait que je pensais être enceinte).

Courage ça va marcher dans un sens ou dans un autre mais à la fin on se sentira mieux!

Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort (Copyright Mayday)

Je pense pareil qu'il faut faire des interdits et puis tout couper net pour faire réagir. Alors que si on fait SR tout de suite ça ne sers à rien puisque l'autre se dit "Bon ben voila c'est fini-fini il ou elle a compris". Je dis pas non plus de tous les faire. Il y a longtemps que j'ai envie de faire un truc c'est de loué le panneau d'affichage de son arrêt de bus et de faire affiché une photo de nous mais je sais pas comment il va le prendre. Et puis c'est peut être un truc qui va encore plus le borner et blesser son ego. J'ai pensé aussi au journal local. Tout me passe par la tête.

Mais oui tu vas tenir! Il faut que tu te trouve autre chose à faire quand tu pense à lui. Je me souviens l'an dernier j'étais tellement triste que je me suis abrutie dans le boulot. Mon collégue parlais devant le boulot avec une ancienne collègue et j'ai rentré dans la cave les 20 cartons de la commande qu'on avais reçu le tout en robe et en talons. J'en suis ressortie complétement en sueur et crevé mais ça m'avait empêché de penser et de vouloir pleurer.

La seule fois où j'ai craqué au boulot c'est quand la mère de Damien est décédée, j'ai du faire face à un problème avec un groupe de client qui ne voulais rien savoir. Une fois le problème résolu je suis allé craquer dans la réserve. Sinon le boulot c'est ce qui m'aide vraiment.

Trouve toi un hobby, un but quelque chose qui n'appartient qu'à toi. C'est une chose que tu dois t'approprier comme ça en plus quand tu le reverra tu auras quelque chose à lui raconter. Ca lui montrera que tu as changé.

Oui je suis d'accord. Mais d'un côté on est adulte et on accepte les conséquences de nos actes. On saura tirer par la suite les erreurs à ne plus commettre. Et apprendre à garder notre sang froid. On va y arriver!

Bonjour fidji,

Question idiote, en quoi votre relation est interdite ??

Qu'est ce qui fait qu'une relation est interdite ? ou plutôt pourquoi vouloir continuer une relation "dite" interdite ?

Si c'est du fait que vous êtes l'un comme l'autre en couple, ce n'est pas une relation (de ma fenêtre) mais une aventure, et si il y a vraiment amour des deux côtés, cette aventure peut éventuellement devenir une histoire.

Ou alors elle est "interdite" pour une autre raison ?

Articles du blog en lien avec ce sujet