Aller au contenu

de l aide je suis perdu svp aidez moi merci?

Messages recommandés

j ai passais la semaine chez mon ex on a dormi ensemble mais sans faire l amour,elle ma dit qu elle avait quelqu un ds sa vie mais qu elle ce faisais chier avc lui,on a discuté de ns si j avais quelqu un j ai dis nn,com si elle etait contente,on a passé1semaine on a bien deliré ensemble,qu en pensez vs je dois l oublier pour tjs ou attendre la je comprend plus trop bien la,aidez moi svp merci

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sofiane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon, je sais que Fanette t'avais dit que c'était bon signe, ses réactions... là c'est pareil. Le fait qu'elle ait quelqu'un et qu'elle soit franche sur ce que cela représente pour elle, c'est pas mauvais non plus.

Repars en SR, n'interprètes pas plus que cela... Wait and See !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ben je sais pas in medio mais honnêtement, toi, si tu dis à une fille qui partage ton lit pendant une semaine que tu as quelqu'un d'autre (et même si tu précises que cette autre est un peu ennuyeuse) ça veut dire que t'es dingue de l'occasionnelle que tu as fichue dans ton lit pour faire l'interim? NON!!!! et ça veut aussi dire qu'elle a assez peut de chances de te faire chavirer, non?

Faut arrêter là! non seulement elle a un autre mec mais en plus elle le respecte même pas (oui je vous entends déjà, elle a pas couché) mais bon, elle est fidèle à qui dans l'histoire?

Salut Sofiane,

je comprends parfaitement ta situation pour m'y être retrouvé. Je pense franchement que tu as toutes les cartes en main pour la recupérer. Pour ce, tu devrais appliquer les conseils de JRME À LA LETTRE.

Si tu restes à sa merci, ceci lui permettre à elle de prendre de l'envol doucement et sûrement avec l'autre, et lorsqu'elle sera sure qu'elle peut supporter l'autre, elle s'en ira, et crois moi, ELLE RISQUE D'ETRE TRÈS FROIDE ENVERS TOI À CE MOMENT.

Donc tu dois la faire douter MAINTENANT, en lui imposant un SR. Etant donné qu'elle n'est pas encore certainement par rapport à l'autre, elle te recontactera régulièrement (Donc tu reprendras le controle du la situation)

Donc ta seule chance, c'est le SR SR SR SR SR. Tu dois te l'imposer, sinon TU PEUX L'OUBLIER.

J'espère t'avoir aidé comme je peux.

Oui Sofiane

Ca prouve qu'elle est en plein doute. Tu devrais en profiter pour te montrer encore plus beau, plus sexy, en gros comme elle t'a connu au départ.

Dans ton SR SR tu prends bien soin de toi etc... tu joues les beaux gosses. Meme si tu ne rencontre pas d'autres filles, tu lui en donne l'impression, sans avoir à entrer dans les détails. Tu dois lui laisser le soin de s'imaginer tous les scénarii possibles.

Puisqu'elle est apparement bien à tes côtés, il fort probable qu'elle se décide finalement pour la stabilité avec PRIME le fait que t'es encore plus séduisant que jamais.

Donc franchement ta situation n'est vraiment désespérée. Elle partira, si elle te sent faible.

Articles du blog en lien avec ce sujet