sofiane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 j ai passais la semaine chez mon ex on a dormi ensemble mais sans faire l amour,elle ma dit qu elle avait quelqu un ds sa vie mais qu elle ce faisais chier avc lui,on a discuté de ns si j avais quelqu un j ai dis nn,com si elle etait contente,on a passé1semaine on a bien deliré ensemble,qu en pensez vs je dois l oublier pour tjs ou attendre la je comprend plus trop bien la,aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut sofiane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon, je sais que Fanette t'avais dit que c'était bon signe, ses réactions... là c'est pareil. Le fait qu'elle ait quelqu'un et qu'elle soit franche sur ce que cela représente pour elle, c'est pas mauvais non plus.Repars en SR, n'interprètes pas plus que cela... Wait and See ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 meri de m avoir repondu tu pense que c est pas perdu qd meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 oui on peut toujours apprécier d'être un bouche trou, c'est vrai in medio, et oui dire qu'on a quelqu'un d'autre dans sa vie c'est honnête.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 oui on peut toujours apprécier d'être un bouche trou, c'est vrai in medio, J'ai dit une c***** là, non ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ben je sais pas in medio mais honnêtement, toi, si tu dis à une fille qui partage ton lit pendant une semaine que tu as quelqu'un d'autre (et même si tu précises que cette autre est un peu ennuyeuse) ça veut dire que t'es dingue de l'occasionnelle que tu as fichue dans ton lit pour faire l'interim? NON!!!! et ça veut aussi dire qu'elle a assez peut de chances de te faire chavirer, non? Faut arrêter là! non seulement elle a un autre mec mais en plus elle le respecte même pas (oui je vous entends déjà, elle a pas couché) mais bon, elle est fidèle à qui dans l'histoire? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pas faux.... :? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 1bouche trou qd meme pas,voilé on etais ensemble depuis1an et demi ,et ce mec elle le connait depuis 1mois,on a vecu de belle choses ensemble,peut etre vs pensez que je dois l oublier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 le pire de ts sa,1matin elle ce leve elle m embrasse sur le bras com avant qd on etais ensemble,le soir elle rentre du boulot elle vient vers moi elle me prend ds ses bras,je sais plus c est qu elle ce fait chier avc son nouveau mec non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut Sofiane,je comprends parfaitement ta situation pour m'y être retrouvé. Je pense franchement que tu as toutes les cartes en main pour la recupérer. Pour ce, tu devrais appliquer les conseils de JRME À LA LETTRE.Si tu restes à sa merci, ceci lui permettre à elle de prendre de l'envol doucement et sûrement avec l'autre, et lorsqu'elle sera sure qu'elle peut supporter l'autre, elle s'en ira, et crois moi, ELLE RISQUE D'ETRE TRÈS FROIDE ENVERS TOI À CE MOMENT.Donc tu dois la faire douter MAINTENANT, en lui imposant un SR. Etant donné qu'elle n'est pas encore certainement par rapport à l'autre, elle te recontactera régulièrement (Donc tu reprendras le controle du la situation)Donc ta seule chance, c'est le SR SR SR SR SR. Tu dois te l'imposer, sinon TU PEUX L'OUBLIER.J'espère t'avoir aidé comme je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 correctionJe voulais dire: "Etant donné qu'elle n'est pas encore certaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 merci de ton conseil en ts cas oui la c est decidé j impose le sr,le pire elle me disait je crois que je vais arreté avc lui car je m ennuie grvae avc il dit rien trop serieux,merci de ton conseil en ts cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui SofianeCa prouve qu'elle est en plein doute. Tu devrais en profiter pour te montrer encore plus beau, plus sexy, en gros comme elle t'a connu au départ. Dans ton SR SR tu prends bien soin de toi etc... tu joues les beaux gosses. Meme si tu ne rencontre pas d'autres filles, tu lui en donne l'impression, sans avoir à entrer dans les détails. Tu dois lui laisser le soin de s'imaginer tous les scénarii possibles. Puisqu'elle est apparement bien à tes côtés, il fort probable qu'elle se décide finalement pour la stabilité avec PRIME le fait que t'es encore plus séduisant que jamais. Donc franchement ta situation n'est vraiment désespérée. Elle partira, si elle te sent faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 merci inr pour tes conseil,mais dis moi toi aussi c est t es arivé la meme chose que moi toi a ton avis j attend , oui comme tu dis silence radio,meci pour ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés