pygmalion Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 moi j'appel sa se voiler la face mais bon si vraiment sava pas oui effectivement vaut mieux supprimer que bloquer au moins c'est radical :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 enfin je réagis surement comme sa parce ke moi j'ai pu faire mon deuil rapidement et que j'arrive a la voir connecté sans devenir hystérique. je suppoz que sa doit pas etre facile quand on a du mal a l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 coucou bon je peux pas trop me permettre de donner des conseils car j ai echoué ma reconquéte mais je pense qu il faut utiliser une autre adresse que la sienne pendant le r comme ca on les voit pas et ils ne nous voient pas non plus et respecter les precepts du site c est a dire a quoi bon du sms du texto etc,, des bons sr un appel avec demande de rdv, la au moins pas de place a l interpretation car c est pas de l ecrit mais du vocal , et puis ben la si il vous refuse unrdv apres un sr vous savez en tirer les conclusions,, et s il vient et que ca se passe mal idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 1) facebook il n'y va pas bcp, du moins, ne publie pas grand chose 2) je ne l'ai pas bloqué sur msn parce que de toute façon il ne viendra jamais me parler (il le faisait que rarement quand on été encore ensemble) et je peux me contrôler, éviter de lui parler, j'aime juste savoir qu'il est là =s *minable je sais* et en ce qui concerne les pseudos il en met pas donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravager Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Msn est certes un fléau, mais au fond pourquoi on aurait pas le droit d'y aller? Est-ce que vous voulez donner à votre ex une victoire? Après tout, ce n'est pas à lui ou elle de décider ce que vous faite. Pourquoi vous priverez vous d'un moyen de communication pour lui/elle? Vous n'avez aucun compte à rendre, vivez votre vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ta raison ravager c clair kil fo pas laisser nos ex nous transformer en hermite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravager Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 [quote="pygmalion"]ta raison ravager c clair kil fo pas laisser nos ex nous transformer en hermite.[/quote] Merci du soutien :D Le but du SR est de se reconstruire, ce qui implique un élan vers l'avant, des sorties des rencontres, c'est pas en n'étant jamais connecté, que votre ex peut penser que vous vivez au contraire, elle/il peut même se dire que vous déprimez....(bon ça peut être vrai mais chut :mrgreen: ) Après c'est mon idée et puis si vraiment sa présence vous gène, vous pouvez ou changer d'adresse ou supprimer l'indésirable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 en faite je pense que le "on va jamais sur msn ou facebook" a été fait pour les personnes ki n'arrive plus a gerer leurs ex meme en virtuel. genre l'ex leurs mank trop etc... mais apres si comme moi ou toi ya des gens ki supporte bien ya pas de raison de s'exclure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Et puis je le répète, c'est pas s'exclure mais l'exclure. Je vois pas pourquoi ne plus aller sur MSN ou facebook, alors qu'il n'y a qu'a le/la supprimer pour ne plus en entendre parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 certes mais encore fo til que la personne larguer comprenne sa mdr moi perso je l'est toujours sur facebook et j'en crèverais pas je fais ma vie et elle la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bah je l'ai bloqué avec sa soeur et sa copine comme sa zéro contact je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés