psycause16 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je comprend ce que tu veux dire mais est ce qu il y aurai quelq1 qui aurait vécu la mémé chose et comment je dois réagir comment interprété ce quelle ma dit e comment elle a réagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 [quote="psycause16"]je comprend ce que tu veux dire mais est ce qu il y aurai quelq1 qui aurait vécu la mémé chose et comment je dois réagir comment interprété ce quelle ma dit e comment elle a réagi[/quote] tout le monde a vécu ça et personne n'a tiré du positif à chercher à répondre à ces questions que tu te poses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki22 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 c quoi la suite ??? vs êtes retournés ensemble ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut psycause, Ta miss à l'air perdue. Laisses lui le temps. Donc, un bon coupage de ponts s'impose. Pas de SMS, mail, Facebook ou autres conneries du genre. Quand tu la vois (j'ai édité car javais lu que la première page). Sois costaud: Détaché. Je trouve que tu as eu une bonne attitude, mais ne lui propose rien pour le moment. Pas de café ou autre, car elle te voit arriver gros comme une maison là :D Ah; et au fait, la semaine prochaine, c'est pas toi qui l’appelle. Mais elle Hein. C'est elle qui t'as jeté, tu vas quand même pas tout organiser pour elle, non? Si elle veut te voir, elle sait comment te contacter :shock: Concernant le next. Malheureusement tu ne peux rien y faire. Ça fait très mal quand tu apprends ça. J'y ai eu le droit y'a 3 semaines après deux mois et demie de rupture et 7 ans de couple. J'ai galéré pendant bien 15 jours, le temps de digérer (et j'y pense encore). Que tu sois dégouté, et perdu est normal. Mais tu ne peux rien y faire :| Ou ça jouera en ta faveur, dans la mesure ou ça peut être une relation pour t'oublier et ça fonctionnera pas, car 4 ans, ça compte, ou sinon, ça la confortera dans son choix. C'est a double tranchant. Après dis toi que là, à l'heure actuelle, elle sort de 4 ans de couple, donc le nouveau mec, dans sa tête est "mieux" que toi. C'est nouveau et tout neuf, donc c'est mieux. Concernant ce qu'elle t'as dit, j'ai un peu eu le droit à la même chose. Une semaine avant c'est "je suis perdue", la semaine suivante c'est "j'ai pris ma décision, je suis sure de moi" Après réflexion, je pense qu'il ne faut pas se fier a ce qui a été dit. Pareil pour les interprétations du style "elle dit ça mais ses yeux disent autre chose", aussi pareil pour le fait qu'elle s’intéresse à toi ou soit au courant de ta vie. Après tout, vous avez fait 4 ans, tu n'es pas son ennemi. N’interprètes rien. Sinon tu vas te retourner le cerveau. Et tu auras le droit a de belles insomnies. Ça te fera pas avancer, et justement, il faut que tu avances. Si tu veux qu'on parle ou que tu as des questions en MP, y'a no soucy. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés