erlena Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Il y a eu des rebondissements. Sa "nana" m'a écrit un mail, me disant qu'elle était au courant pour jeudi dernier et que ça la dérangeait, mais que de toutes façons, on n'y pouvait rien, et qu'elle voulait juste qu'on ne s'évite pas à l'école, et que l'on pouvait en parler si je voulais. Moi j'avais un peu bu, et donc je me suis un peu lâché dans ma réponse. En lui racontant tout ce qui s'était passé, et le week end en avril, et fin mars... Qu'il n'était pas clair, et qu'elle devait plutôt lui en vouloir à lui de nous avoir baladés l'une et l'autre. Je lui ai dit aussi que ce n'était pas qu'une relation de cul entre lui et moi, et que je pense que ça se voyait, mais que sans doute lui ne lui avait pas dit à elle les choses de cette manière. J'imagine très bien qu'il se soit excusé auprès d'elle en lui avouant pour jeudi et en lui disant qu'il ne recommencera pas et que ce n'était rien d'autre que du sexe. Bref, les choses sont donc mises à plat. Il ne me reste plus qu'à les oublier, l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Il me manque beaucoup, et à la fois je le vois régulièrement car nous sommes dans la même école. Il est très gentil avec moi, me rends des services, on se parle, on fait comme si de rien était j'ai l'impression. Sauf que le soir il rentre avec l'autre nana. C'est donc assez insupportable. J'ai envie de lui proposer de se voir ce week end, même si je sais que ce n'est pas une bonne idée. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec lui, il serait plus juste de l'ignorer. Mais je suis heureuse à la fois de lui parler, même si à chaque fois ça me fait interpréter ses regards ambigus, son attitude... C'est long le deuil, surtout lorsque l'on se cotoie si souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Plein de courage. Je suis peu ou prou dans la même situation (sauf que son ex, qui l'a récupéré par désir de possession, se fout de sa gueule, mais c'est un autre débat). Je sais ce que c'est, d'être tellement heureuse de le voir et de passer des bons moments avec, complices, tendres, que l'on ne peut s'empêcher de le faire (et d'espérer un peu) Garde juste en tête que cela ne mènera à rien. Jamais. Il ne veut pas être avec toi, c'est clair, donc...Donc tiens si tu peux, et si tu craques, profite, mais sans te faire d'illusions, sachant que tu risques d'avoir plus mal encore ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Donc encore des remous, il faut absolument que je tourne la page. Hier soir, nous nous sommes vus, car nous étions dans la même soirée, je ne pensais pas qu'il viendrait, et surtout il est venu avec sa nana. Ils s'embrassaient devant moi, c'était assez horrible, alors, je suis allée le gifler. haha Puis, on a parlé, je l'ai collé, j'avais un peu bu, et je lui demandais de me prendre dans ses bras, ce qu'il a fait, et de m'embrasser, ce qu'il a fait aussi. Tout en me disant que non, il ne revenait pas du tout sur sa décision. Quand je lui ai demandé si je lui manquais, il m'a dit "un petit peu". C'est tellement chiant, il me dit aussi qu'il veut bien passer du temps avec moi, qu'il est content de me voir. Quel connard quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés