erlena Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bon, c'est pas facile facile. Je les vois tous les jours, eux deux. Et pour couronner le tout on fait des soirées aussi ensemble car nous avons des amis en commun, et gens de l'école. Je l'ignore totalement maintenant, enfin j'essaye. Et il me lance un peu des regards, mais je laisse franchement tomber. Il a vraiment du culot de se montrer comme ça avec sa nouvelle nana devant tout le monde et de faire comme si de rien n'était. Et les gens autour qui me regardent un peu avec condescendance... Ca craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 http://jeanzin.fr/ecorevo/psy/freudlov.htm Voici une sorte d'analyse de Freud, en simplifié, j'ai appris pas mal de choses, sur le côté "la maman et la putain", c'est assez intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai reçu deux mails de lui samedi soir, je ne lui ai pas encore répondu, je ne sais pas si je le fais, et quand... "On écoute de la musique en buvant du vin un soir ? " et une heure après : "On fait ça une aprem cette semaine si t'es là." Je ne sais pas ce qu'il veut, il sait très bien que je le désire, et que lorsque l'on est nous deux on ne peut pas s'empêcher de coucher ensemble. Il sait aussi qu'il ne peut pas tout avoir; à la fois l'autre fille et moi. Je ne sais pas ce qu'il veut en me demandant de se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il n'a vu que le coté "plan Q" en toi :roll: C'est assez courant comme situation malheureusement. J'avais lu un article très intéressant qui démontrait qu'on s'attachait forcément à nos plans Q car lors de l'orgasme on secrétait une hormone de "l'attachement": donc + on fait l'amour avec une personne et + on éprouve de l'attachement.. Mais ce n'est pas de l'amour :roll: Si tu éprouves vraiment de l'amour pour lui, alors arrête de suite le plan Q parce que : 1) ça va te faire + souffrir, 2) ça ne le fera pas avoir des sentiments amoureux envers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette1111 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai une question concernant cette hormone de l'attachement. N'est-elle sécrétée que chez la femme ? Si non, l'homme devrait aussi s'attacher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'aimerais bien avoir moi aussi une réponse à ta question Noisette. Je le vois demain soir, il veut venir chez moi en sortant de son boulot. Je ne sais pas trop pourquoi, je stresse un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je l'ai donc vu vendredi soir, et nous sommes restés ensemble jusqu'au dimanche après midi. C'était très imprévu. J'ai passé un week-end vraiment agréable, il m'a dit que lui aussi. Et c'était comme un vrai couple, avec soirée avec mes amis, nous sommes allés au musée, sortit dans des bars... Et à la fois à faire l'amour tellement en rentrant chez moi. Il est pourtant toujours sensé être avec l'autre, et à la fois a envie d'être avec moi. C'est une situation pas très enviable pour moi, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur de lui faire un ultimatum et qu'il me dise "non, je vais voir l'autre". Je ne sais pas non plus si je préfèrerais avoir le statut de maîtresse plutôt que de ne rien avoir du tout avec lui. J'ai l'impression qu'il est assez soumis, et qu'il se laisse porter par les choses, et ne fait pas de réels choix. Je ne sais donc pas trop quoi faire. Lorsque je ne le contacte pas, lui le fait, mais moi je n'arrive pas à résister et lui dire non, je sens qu'il faudrait pourtant car là il a tous les droits et à la fois 2 meufs. Et je sens que je tombe amoureuse de lui. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ce type est un pur génie :D ... Je développerai pas il y'aurai beaucoup de mépris dans mon développement mais pour faire light tu devrais effectivement lui dire non... Et tenter de passer autre à autre chose car toi apparemment tu as envi de construire quelque chose et lui j'ai pas l'impression que ce soit son truc. Ou qu'il t'apporte des preuves mais là apparemment c'est l'éclate de son côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ouais, je devrais suivre tes conseils. Normalement on doit se voir demain ou en tous cas dans la semaine, mais j'essayerais de mettre les choses au clair une fois pour toutes. Il ne peut pas me faire ça, ça me fait du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je suis assez d'accord avec Blackspiritual: tu vas te faire du mal toute seule alors que lui a le beurre et l'argent du beurre: il te donne juste assez pour que tu te fasse des illusions, que tu tombes amoureuse de lui et que tu continues à lui apporter une relation de cul. Il a de l'affection pour toi, mais il n'est pas amoureux et ça m'étonnerait qu'il le soit un jour. Protège toi de ce genre d'individu car ils sont néfastes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui depuis le week end dernier. Je ne le comprends pas. Le week end que nous avions passés était vraiment agréable, et j'en viens donc à me dire qu'il voulait juste passer le temps, je ne sais pas. Ou comme je le ressens, il se laisse porter par les choses. Moi j'ai du mal à me concentrer sur mon travail vu que je le vois fréquemment où nous étudions. Tout le monde me dit de lui poser un ultimatum, et je pense qu'effectivement la situation ne peut plus durer car je souffre. Mais comment lui poser un ultimatum si il ne me contacte pas? J'en ai vraiment marre qu'il ai tout le pouvoir là. Et il doit forcément me sentir en attente... Je ne sais plus trop quoi faire, je pense que je vais donc ne rien faire, et essayer de passer à autre chose, sans avoir plus d'explications. Ou il faudrait que l'autre fille soit au courant de ce qu'il s'est passé, ça ferait un peu bouger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bon, eh bien, je viens clore cette histoire pour ceux que ça intéresse. Donc, je l'ai revu ce soir, je suis passé le voir après son travail, nous nous sommes promenés, avons pas mal discutés de choses et d'autres. On s'entends vraiment bien. Ensuite, nous sommes allés chez moi, car le désir était vraiment trop fort, et nous avons fait l'amour. Je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui. Et lui m'a dit qu'il fallait vraiment qu'on arrête, qu'il était avec cette nana, et qu'il n'avait tout simplement pas envie d'être avec moi, qu'il ne le sentait pas. Et qu'avec elle, il voyait qu'il y avait une complicité qui se créait vraiment blabla. Mais qu'il n'était pas amoureux, que de toutes façons il ne croyait pas en l'amour, et qu'il n'avait pas envie de l'être. J'étais hyper mal, je lui ai demandé des explications, je lui ai dis que c'était vraiment horrible de faire ça, et que je ne comprenais pas comment ça pouvait être si peu réciproque alors entre lui et moi. Il m'a dit qu' il se passait vraiment des choses avec moi, mais qu'il ne voulait pas être avec moi. Donc, bref, on s'est dit qu'on allait se voir à l'école, qu'il comprendrait que je l'évite, qu'il trouvait ça dommage, mais qu'il valait sans doute mieux. Et il m'a demandé si j'allais en parler à sa nana, du fait qu'il soit venu me voir, et qu'on ait continué à coucher ensemble. Je lui ai dis que je n'étais pas comme ça, et qu'à la fois j'avais envie qu'elle le sache, et que oui, du coup, peut-être qu'il faudrait qu'elle soit au courant. Il m'a dit qu'il lui en parlerait avant, qu'il essayerait. mais bon, j'en doute. Et puis de toutes façons, ça ne le ferait pas revenir vers moi. Il m'a dit qu'il voulait toujours aller à un concert vendredi avec moi, mais que c'était comme je voulais, et qu'il rentrerait de toutes façons ensuite chez lui. Il est partit assez fâché, ou en tous cas remué, on s'est embrassé. Je suis maintenant donc un peu soulagée, d'être fixée même si je sens qu'il va me manquer, et que je serais triste un peu de temps. Mais je trouve cette situation beaucoup plus claire, et c'est donc franchement mieux, au lieu d'attendre toujours qu'il vienne vers moi. C'est quand même assez horrible de me dire ciao en me faisant l'amour à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="erlena"] C'est quand même assez horrible de me dire ciao en me faisant l'amour à la fois...[/quote] Parce que c'est un homme: les hommes et les femmes sont très différents sur ce point là: pour les hommes, l'amour et le sexe sont 2 choses différentes, ils peuvent coucher avec une fille pour qui ils ne ressentent rien. C'est du désir, de l'excitation, pas de l'amour. Une femme est + dans l'affectif: elle couche parce qu'elle est amoureuse ou parce qu'elle a un lien d'affection. Bon courage en tout cas pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, du "parce que c'est un homme". Je pense qu'une femme peut faire ça aussi, et la preuve j'ai couché avec lui les premiers mois sans amour. je pense que la relation se construisais seulement depuis 2 ou 3 mois avec lui, nous faisions autre chose que justement du sexe, et je pense qu'il ne pouvait pas ne pas être attaché à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Maintenant la question que je me pose c'est va t-il le dire à sa nana. Franchement je ne pense pas parce que je le sens assez lâche. Donc je me demande si je devrais aller lui en parler à elle, lui envoyer un mail, en lui disant qu'il n'était pas réglo. C'est le seul petit recours que j'ai, mais bon, moi ça ne me fait rien gagner. Juste peut-être capoter un peu leur relation, mais je n'y gagne rien. Et j'ai peur aussi de me faire casser la gueule par cette fille. Je ne sais pas, j'ai un peu envie, mais foutre la merde, ça ne donne jamais de résultats positifs je crois, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés