Aller au contenu

silence radio obligatoire pourquoi faire en fait?

Messages recommandés

ton silence le fera peut être cogiter mais il ne faut surtout pas que tu sois dérrière lui car il s'éloignera de plus en plus surtout si il est avec quelqu'un d'autre,le fait de ne plus donner de tes nouvelles le forcera peut être et je dis bien peut être à en prendre de toi,moi j'ai commis tous les interdits possible et donc le S.R m'est imposé malgrès que je perd espoir de la reconquérir un jour

oui c'est sur au début je n'arrêtais pas de lui écrire de faire des interdits... mais si il a su être fou amoureux de moi être vraiment attiré par moi je peux toujours le faire revenir en l'attirant comme j'ai pu le faire au départ. D'après ce que j'ai pu entendre il s'est vite mis avec une autre donc cette histoire ne pourra pas forcément marché parce que avec les prises de tête il s'est rapproché d'elle...

il faut d'abord que tu te concentres sur toi,t'occuper de toi,sortir,voir tes amies,t'occuper l'esprit un max,ce sont tous les conseils qu'on a pu me donner ici mais pour ma part je n'y arrive pas,il t'as aimé,peut être qu'il t'aime encore mais alors pourquoi est il avec quelqu'un d'autre?fais en premier le point sur toi même,analyse ce qui n'a pas fonctionné entre vous deux!!!!si il t'aime il reviendra et le but du S.r c'est pour sois même avant tout(punaise je n'arrive même pas à croire ce que je viens de dire lol)et en second c'est de créer le manque mais c'est pas gagné!moi je suis en pleines montagnes russes,tous les jours ne sont pas facile,le temps fera la part des choses hélas et crois moi je l'aime plus que tout

je suis comme toi j'ai beau m'occuper l'esprit je ne fais que de penser à lui... j'ai du mal à vouloir sortir, voir des amis... il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien pour moi etc ... pourtant dans son regard ça se voyait qu'il y avait encore quelques choses... et là il est avec une autre...je suis super mal j'y arrive vraiment pas surtout

il faut que tu arrives à être forte comme moi je devrais l'être également,personne n'a dit qu'un silence radio était super facile à faire mais il est utile pour nous repositionner sur nous même,je sais qu'il ne faut pas être en position d'attente de quoi que ce soit,pour ma part le fait de sortir et de voir mon amie m'aide sur le coup mais quand je rentre c'est la cata!!!!!!!!!!je m'occupe du mieux que je peux mais au bout d'un moment mon cerveau se reconnecte automatiquement en mode"je pense à mon ex et je l'aime plus que tout"dare-dare,combien de temps à duré votre relation et surtout pourquoi il t'a quitté?