lypi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 bein si c' est demain c' est bon le B.... c' est aujourd' hui ! pour tout le reste je suis comme toi , je tiens mais en crevant de mal ... si je donne des news il repond direct ... alors je me tais on sait jamais mais apres tout ce qui c' est passé je crois que je vais devoir me faire lobotomiser pour oublier et pour pas espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="lypi"]bein si c' est demain c' est bon le B.... c' est aujourd' hui ! pour tout le reste je suis comme toi , je tiens mais en crevant de mal ... si je donne des news il repond direct ... alors je me tais on sait jamais mais apres tout ce qui c' est passé je crois que je vais devoir me faire lobotomiser pour oublier et pour pas espérer.[/quote] huuuummmm fais chier!!!! Car au soir j'aurais pu aller voir une copine!! Quoique avec elle j'aurais pas interet de parler de mon histoire!! Elle et mon ex .... une grande histoire d'amour ( ironique) Ils peuvent pas se blairer!!! Quoique si je deviens trop gentille hahahah!!! et sinon qu'est ce qui s'est passé entre vous??? Bon faut que je me bouge!! je reste devant une connerie sur MTV, une emission sur les femmes de rappeurs Pouahhhhhh yen a une horrible et elle sort avec un rappeur plutot bien mignon !!!! Enfin voila c'etait les infos hahhahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 c' est long long long l' histoire .... et j' ai l' impression d' vaoir été la derniere des connes mais je l' ai pas encore oublié et meme je le verrais devant la porte ... pourtant il m' a tout fait . http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13341.html enfin je vais aller faire qques courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 en tout cas les mecs separes et ecorches faut éviter moi maintenant je suis raide dingue d' un con que j' ai plus vu depuis le mois de juin qui est parti en vacances avec une autre qui parait-il lui donne tout ( enfin ca je sais ce que c' est son tout ) et je crois que j' ouvre plus mon coeur a personne meme si il ne continue plus a battre longtemps alors voilà. la vie ca sert a apprendre mais il y a des gens qui n' apprennent jamais rien, qui veulent toujours croire en la meme chose et je suis tombée desus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 me revoila à Bruxelles!! pour finir c'etait pas la merde pour s'y rendre!! Mais d'un coup je flippe!!! j'ai peur, peur de le recroiser!! Qu'est ce que je peux etre conne des fois!!! Brrrr je mérite des baffes!!! Pourquoi j'ai cette foutue boule au ventre!!!! Mais merde à la fin!!!!! J'ai hate d'etre chez mon amie mais la j'ai pas envie qu'elle me dise que c'est un trou du cul ( pourtant s'en est un) Mais merde à la fin!!! il fait drolement chier!!! Hier j'avais la pêche , ce matin aussi mais la!!!!! brrrrrrrr Si je le croise je lui :-Uzi :-Uzi :-Uzi dessus!!!! Arrrrrrrffffffffffffff !!!!!!! l'amour ca fait chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 t' inquietes moi les courses de la bouffe pour un régiment comme quand il etait la bilan je vais passer la moitié de mon jour de congé dans ma cuisine a faire a bouffer comme quand il était la aussi ... enfin me suis quand meme acheté une orchidée ... CA FERA COMME SI LA VBIE ETAIT DANS MON SALON me suis bousillée tout le vernis et puis demain 4h30 debout pour aller bosser enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="lypi"]t' inquietes moi les courses de la bouffe pour un régiment comme quand il etait la bilan je vais passer la moitié de mon jour de congé dans ma cuisine a faire a bouffer comme quand il était la aussi ... enfin me suis quand meme acheté une orchidée ... CA FERA COMME SI LA VBIE ETAIT DANS MON SALON me suis bousillée tout le vernis et puis demain 4h30 debout pour aller bosser enfin[/quote] Bon me revoila!!! Alors hier j'ai pas été faire les courses près de chez lui!! ca va pas la tête!!! Et avec le bol que j'aurais je serais tomber sur lui et il aurait cru que je l'espionne!!! Donc non je préfère faire régime dans ce cas!!! Sinon ma soirée entre filles! On a beaucoup beaucoup parlé de nos ex!! On trouve qu'on est trop dépendante d'eux affectivement!!! bref c'est le caca pour tirer un trait réel dessus. Du coup, elle va m'obliger à sortir plus souvent dans un café ( le belga) pour rencontrer beaucoup de monde ( perso pas envie en plus c'est que des BCBG beurkkk) Mais bon ca me changera les idées. Sinon elle m'a dit que mon ex était très immature c'est pour ça qu'il agit ainsi. On se demande si il culbute pas une autre .( la c'etait comme si j'avais pris une claque en pleine poire :cry: :cry: ) Pour ce qui est de ses affaires, elle dit que c'est sa marque de fabrique pour qu'il revienne! pour son pote, elle me dit que vu que c'est SON pote, il doit me surveiller à la demande de mon ex! Mais pas pour savoir comment je vais , mais plutot qu'est ce que je fais quand je suis en mode célib! Enfin bref, on a émit beaucoup de suppositions... bref les filles vous savez ce que je veux dire!!!! Sinon depuis que je suis ici j'ai une peur constante. Pourtant je sais que mon ex ne va pas trainer dans mon quartier. mais j'ai peur!!! D'ailleurs, j'ai passé une sale nuit. Sommeil super agitée... DOnc voila!!! Après la colère , la peur!!!! Pufffff sinon toujours aucun signe!! Il a meme deserté skype!!!! Dans un sens c'est pas plus mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Me revoila!!! Alors quoi dire!! Aujourd'hui un coup de blues!! j'aime pas ça!!! je sais pas quoi dire sinon toujours aucune nouvelle et aucun craquage héhé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour!! Comment ça va?? Moi je suis rentrée en france ce dimanche et aujourd'hui je vis mon 8em jour d abdication!! Et franchement en y pensant un mini coup de cafard mais la je le vos plutôt bien!! D ailleurs je me demande si ça vaut le coup un retour de sa part!! Mais bon la je vis au jour le jour . Je pense qu a moi!! Mais qu'est ce que ça fait du bien serieux!!! Allez je vais vous laisser!! Bonne soiree et a demain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritikos86 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Vous avez bien raison moi mon ex il m a trompe et je lui faisais trop confiance c etait l homme de ma vie, mon meilleur ami et plus !! je pensais que a deux nous etions tres forttttt et bam il est parti aux USA un semestre et ca lui a suffit pour devenir fou me tromper et perdre ses sentiments pour moi, car il est encore jeune et il veut samuser mm si je suis bien. Je l ai attendu 4 mois ca fait super mal, javais jamais connu ce sentiment d etre trahie au debut je voulais le recuperer et je l aime encore et oui j espere un jour me remettre avec lui. je me demadais mmce que javais fait de mal pr qu il ne maime plus, mais ce n est pas moi qui est blaissee ni fait du mal alors je dois me reprendre en main. Mon ex par contre ne me lache pas malgre sa betise, on parlait tt les jours et mm apres la rupture il ma avoue se connecter sur msn pour parler avec moi !!!!! Il est dingue, il ne se rends pas compte de ce quil ma fait ou si il se rend compte mais evite d en parler et pense que je vais tt zapper du jour au lendemain. La derniere foi que je lui ai parle jai realise que ca me faisait trop mal a chaque fois que je lui parlais et qu au fond je ne lui avait pas encore pardonne alors m,m si c dur de couper les ponts avec qql que l on aime on a pas d autre choix sinon on tombe et on ne se releve pas. Donc la c est parti pr mon silence radio. Il m a dit que jetais qql dimportant ds sa vie alors j espere au moins qu a travers ce silence il comprendra que qd on aime avant d agir il faut reflechir car on ne se rend pas tjrs compte des consequences, il pensait que je pardonnerai et que je serai tjrs la pour lui, mais il vient de perdre sa meilleure amie et je pense que ca lui fera vraiment de la peine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 courage!!! c'est pas si evident d'abdiquer mais bon je trouve que c'est plus simple que le SR!!! Je trouve que dans ce SR on est dans l'attente car ok c'est pour nous reconstruire mais on est ici dans un seul but ... alors voila Tandis qu'en abdiquant je trouve qu'on commence notre deuil de la relation, on espère moins ou pas un retour et du coup on retrouve plus facilement le moral!! Bon c'est pas non plus le pays des bisounours ( helas) mais bon on avance!!!!! tu sais quoi miss tu dois bien tenir ton SR car ton tord , je crois que c'est le meme que le mien , tu es surement trop gentille!. tu te laisse faire! Il te fait du mal et lui fait l'innocent et comme tu l'aime et bien tu l'accepte trop vite!! Et du coup pourquoi ne pas continuer comme cela!!! Mais voila à jouer à ce jeu, ca a des limites!!! c'est bien que tu prenne conscience de ceci!!! Ensuite c'est à toi seule de savoir si tu le re-veux dans ta vie!!! Allez courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bon bin voila!!! aujourd'hui ca va pas du tout mais vraiment pas!! hier soir je me connecte sur msn sur mon téléphone!!! et la je peux voir l'actualité de mes contacts! DOnc truc a changé de photo ou de phrase msn... Du coup je regarde et la qui je vois??? Mon ex !!! il a changé de photo msn (bizarre car il est pas msn!!!) et du coup par curiosité je regarde son profil msn et la je vois que le 19 mars (jour ou il a changé de photo) il a rajouté une nana!!! DU coup mon moral est en dessous de zero, j'ai trop mal dormi!!! J'ai envie de pleurer mais n'y arrive pas!!!! ca me souale!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 coup de blues de merdeeeeeee !!!!! pufff je suis paumée!!! je préferais quand j'etais en colere tout etait plus simple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bon me revoila!!! et vous savez quoi grace à une amie du site je viens d'effacer son numero!!! oui c'est basique comme geste mais bon ca fait du bien!!!! oui j'ai pleuré comme une madeleine mais voila c'est fait!!!! au moins plus de tentation!!! c'est fini!!! comme la relation d'ailleurs!!!! bon j'espère que je vivrais mieux loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour à tous!! me revoila à bruxelles pour une conférence !! Et vous savez quoi??? petit coup de .... pas de blues mais plutot d'angoisse!!! etrange!!! Je sais que je suis encore faible et que j'ai du mal à faire mon deuil de cette relation!! Vivement que le temps fasse son effet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés