lilyrose89 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 oula grand rebondissement, ^^ j'ai juste ecris un dernier message pour prevenir que j'avai encore des affaires a lui point c tt mais rien de mechant mm gentil le message. et la j'ai une amie qui m'appel me demandent si je n'avais pas eu un appel d'un numero que je ne connaissais pas je repond que oui mais que je ne decroche pas si je ne connais pas surtout a une heure pareil, si c'est important on laisse un message. et mon amie me repond que c'etais la next de mon ex qui appelai pour me faire passer un message comme quoi il ne fallai pas que je la cherche etc... enfin menace en tout genre. A l'heure actuel je suis super déçu, de lui car c'est le genre de garcon poser, discret qui fait sa petite vie. Donc mon etat n'est pas au top se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai rencontrer un ancien ami que je n'ai plus revu de puis 5ans:D on avai failli se mettre ensemble a l'époque mais plusieur chose nous ont séparé, enfin un bon truc qui m'arrive :D Cependant je culpabilise un peu... car malgrés notre enorme conflit j'espere tjr revoir mon ex arfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 coucou, alors voila j'ai apris par un ami que mon exs'en foutai de sa nvl copine ... j'aimerai bien le recontacter rien que par Fb par exemple le rajouter maisje n'ose pas le fr de peur que se soit trop tot. celà doit faire 1 mois que je n'ai plus donner de nvl. Quand pensez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés