scarlett45 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Non tu ne va pas vers lui, tu reste poli si il te dit bonjour et si il commence a vouloir parler avec toi et bien trouve un moyen pour écourtai la conversation et hésite pas a aller parler avec d'autres mecs qu'il voit que tu t'amuse bien sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 et bien ma soirée c'est bien passé, j'ai rigoler et ap je suis partie dans une autre soirée. Mais bon il n'a montrer aucun signe envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Tu ne la pas vu te regarder durant la soirée? Ten es a combien de temps de SR là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 et bien j'ai eviter de le regarder en fait, il m'a un peu parler on a rigoler puis j'ai parler avec d'autr personne. sa fait pas longtemps sa ne fait qu'une semaine. Ahhhh et nouveau probleme, je suis peut etre enceinte de monsieur je fais test demain car le je reprend ma pillule depuis hier et je n'ai pas eu de regle du tout rien. Le sort s'acharne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Tu as bien agi durant cette soirée, pour une semaine de SR tu t'en sort bien! :-Bra Ooh tu es peut-être enceinte :shock: tiens moi au courant si tu veux bien! :D Tu fait quoi si c'est positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bah jlui dirai deja et ap jlui dirai aussi que je ne peux pas le garder ds c condition, sa serai trop dure jpourrai pas le rendre heureux se petit, j'ai pas de boulo fixe ni rien. bref je saurai sa demain matin je reviendrai te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 et apres quatre mois tu le fait adopter ou tu lui vend parce que en juillet cela feras quatre mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furfin Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bon on en saura plus demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 jle donne en juillet ??? mdrrrrrrrrrr j'ai pas suivi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 heureusement que des personnes comme vous existe :-Blue :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bien le bjr ^^ et voila mon ex a retrouver une copine aparaman c les big love, elle est tt le contraire de moi et de lui:D a n'y rien comprendre je rentre ds une phase d'acceptation que c'est foutuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 c vraiment dur a accepter :x j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Coupe bien le contact avec lui pour pouvoir aller mieux Lily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyrose89 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 oui sa yest j'ai tt surprimer de lui numero, facebook, etc ... qand mon doigt a cliquer sur la souris c t dur ^^ ms je les fait :D la c decider jme lance dans un SR un vrai, je pense donc venir vous embeter avec mes deprime de temps en temps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés