Aller au contenu

Mon histoire [One]

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez courage... Je pense que tu es dans cet état là 8 mois après car tu commences à peine ton deuil.
Jusqu'à présent, le travail sur toi-même tu le faisais seulement pour elle, dans l'espoir de lui plaire à nouveau et de la récupérer.
Donc tu ne faisais pas de VRAI deuil, tu ne réalisais pas que c'était vraiment fini.
Donc finalement, ce SR, c'est comme si c'était le premier et c'est comme si vous veniez à peine de rompre. Du coup, ton corps te renvoie tous les signaux du début du rupture.

Allez, c'est comme se sevrer d'une drogue. C'est dur, mais c'est possible d'y arriver !

je ressens la même chose, sauf que moi ca fait 5 mois. Tiens bon. Moi je le vois ce soir, il vient prendre l'apéro avec des amis, et finalement j'ai pas envie qu'il vienne parce que je sais très bien qu'il va me décevoir ou me provoquer... Le SR est la meilleure solution.

bonjour, alors comment vas tu?
Le SR te sert a toi pas part rapport a elle, bien sur ca peut faire son effet, mais il ne faut pas le faire pour elle!

Pour tes choix sur lequel tu hésites, je te conseil ton 3eme choix, va te faire un peu aider pour toi meme, tu verra ce n'est que bénéfique, peut etre pas pour ton portefeuille ;-)

Ah ben content que tu te reprennes vraiment.
Et de super projet c'est ce qu'il faut faire.
Pour le faite de consulter, c'est justement quand tu vas mieux qu'il faut le faire, les professionnelles d'ouvrent des pistes de réflexion, je l'ai fait et c'est étonnant, ca m'a permis d'aller encore mieux ;-)

Bien sur faire une sortie, mais j'imagine qu'on habite assez loin l'un de l'autre lol

• 3 semaines après...