One Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Oui c'est clair, ne fait pas ca! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui tu es dans le meme etat que moi, me dire que je ne la reverrai plus jamais c'est assez dur! Un SR de combien de temps deja? Moi ca fait qu'une semaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 la derniere fois? cad? il y a 3 semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui je le sais que c'est pas évident, mais faut s'y tenir! courage, je suis dans le meme etat 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oui je peux te comprendre, mais tu y arrivera un moment ou un autre. Je ne sais te dire quoi faire, c'est un travail sur toi meme! Moi je repense a elle en mal, parce qu'elle a fait des truc qui ne sont pas vraiment bien, et puis j'aime les soutien des personnes qui la casse! J'ai aussi une nouvelle copine avec qui ca ce passe pas trop mal. Et puis je me dis, qu'elle le regrettera, c'est un peu ma vengeance. Et j'avoue que ca va ;-) je tiendrai mon semi SR et je suis sur de m'y tenir a mon SR totale apres le 24 juin Tien bon ;) tu verra un jour tu rigoleras de ca! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ben oui je comprends, mais essaye de te faire le film, de comment elle réagira a ce que tu risques de faire... ton etat sera encore pire que maintenant, non? Alors tien bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés