JANY Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je pense que c'est aussi dure pour elle que pour toi!! Elle veut tout simplement avancer et ta présence la destabilise!! Moi je peux comprendre, ce n'est pas parce qu'elle ne t'apprécie pas!! C'est parce qu'elle veut avancer sans toi!! Recentre ton énergie sur toi-même!! Abdique et avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je comprends ta rage!! lache toi!! Tu es la preuve vivante que c'est la personne qui s'investit le plus: qui en souffre le plus!! J'apprends beaucoup de ce site!! Et par rapport à ton histoire, j'ai l'impression que c'est toi qui a fait beaucoup d'effort pour intégrer son monde!!! ça me rappelle la réplique d'un film (hanté par ses exs): "c'est celui qui s'investit le moins qui garde le pouvoir!!" On est là!!! Avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Le deuil, c'est le plus dur! Surtout quand tu crois que tu l'as fait, et qu'au final tu te rends compte que ... Non! :evil: C'est dur de se dire que les plus beaux moments qu'on a passé étaient avec eux, qui au final.... s'en fichent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je ne saurais te conseiller puisque moi aussi en ce moment j'ai une folle envie de lui crier mon amour et de lui demander s'il ne veut pas qu'on réessaie une dernière fois, alors qu'il y a 1 mois, je pensais être passée à autre chose. Mais j'ai trop peur de sa réponse, alors je reste de mon coté. Un "non" définitif de sa part me tuerai. Peut-être que que je tenterai après mes examens, mais pas avant, sinon c'est sur que je suis foutue. Après les exams, je sais que je pourrai me changer les idées comme je veux, donc pourquoi pas essayer! Je ne connais pas ton quotidien, mais si tu veux retenter ta chance, fais le dans une période où tu es sur que tu pourras te changer les idées. Mais dans ton cas, je ne suis pas sur qu ca soit une bonne idée... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 :-Bra C'est ce qu'il faut faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2011 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ne fais surtout pas ça, ignore le, reste digne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Digne? c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Il faut que tu sois comme un gentleman! Par exemple, je me suis dit que si un jour, je voyais mon ex avec son next, je leur dirai bonjour, en me présentant! Je monterai en valeur pour mon ex! et puis de toute facon c'est la seul chose a faire qui restera positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés