Aller au contenu

Mon histoire [One]

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vais pas changer mon chemin pour aller en cours mais si je le croise, si je la croise ou si je les croise, comment réagir?

Reste polis, dis leurs bonjour, mais reste fière, dis toi que tu vaut 10 fois mieux que ce mec, tu est frais, tu est beau et pleins de charmes. Donc tu reste cool, gentil et souriant avec un regard pleins d'assurance.

Tu ne parle qu'a elle (lui ont s'en fou), lui demande comment elle va et rien de plus, tu écourte la discussion si il y a et tu t'en va ! ;)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

Pourquoi lui avoir envoyé un message pr lui dire que tu avais vu sa voiture? :shock: Tu aurais du ne rien faire, et puis ça n'a rien apporté.. Moi à sa place, ça m'aurait un peu saoulé, je me serai dit "en quoi ça le regarde??"

Si tu les croises, restes courtois et souriant, n'essaie pas de les éviter si ton ex veut te dire bonjour mais ne t'attardes pas. Tu vas avoir le coeur qui bat a mille et le ventre noué mais ne laisse rien transparaitre!

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Salut!

Oui je crois que dans ta situation, il faut vraiment que tu prennes des distances. Lui envoyer des messages pour la "tester" ou pour donner des tes nouvelles sans qu'elle les demande ne fait que t'enfoncer. Donc stop, reste très distant et mystérieux. Là peut être qu'en disparaissant tu vas provoquer un doute chez elle. Et en même temps fait un travaille sur toi même, d'une pour te sentir bien, et de deux pour te remettre un peu en question du genre "mais pourquoi j'ai agit de telle sorte alors que je l'aimais ?!".

D'ailleurs, si tu as la réponse à cette question, tu pourras m'expliquer par la même occasion. Mon ex s'est comporté pareil avec moi, j'ai été cocul alors que tout allait bien, il gueulait pour un rien etc... Aujourd'hui il dit qu'il à honte de son comportement mais qu'il ne sait pas l'expliquer. Donc si toi tu peux m'expliquer pourquoi vous agissez de la sorte, ca m'aderai! ^^

Pour ton cas, c'est possible que ton ex ait été influencée par ses proches, du genre "t'as vu comment il se comporte avec toi, il ne te mérite pas, largue le". J'ai moi même été influencé alors que je l'aimais plus que tout, donc c'est possible. Maintenant, si tu dis qu'elle est sorti avec 3 mecs depuis toi, c'est la preuve qu'elle ne peut pas se poser, donc qu'elle ne t'as peut être pas oublié. On ne peut pas savoir. Mais ne l'attend surtout pas, tu te ferais trop de mal. Vis pour toi, et tu verras bien si un jour elle repointe le bout de son nez! Pour l'instant SR et strict! Aucun message!

Bonne chance! ;)

La page est tournée, j'abdique vraiment.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi, pour te permettre de lâcher prise et de commencer à faire ton deuil.

Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, personne ne pourrait te dire si ton ex reviendra ou pas, mais une chose est sûre, c'est que dans tout les cas, abdiquer est une bonne chose. ça va te permettre de remettre les pendules à l'heure, de te recentrer sur toi.

Dans tes messages, tu as l'air déjà plus serein et tu verras que ça ira de mieux en mieux. Tu ne seras plus "dépendant" et tu n'agiras plus sous le coup d'impulsion.

Bon courage :)

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Ca ne veut rien dire que c'est un mec bien ou pas... Mon next à tout fait pour moi, il a vraiment été adorable, et pourtant je ne pensais qu'à mon ex, du coup ca n'a pas marché. J'ai fait semblant pendant 1 mois, et j'aurais put rester avec plus longtemps si mon ex s'en était pas mélé. Laisse le temps faire les choses. Là, on ne peux pas savoir ce qu'elle pense réellement. Elle sait juste que tu es à ses pieds, donc si toute fois elle avait envie de te récupérer ca serait très facile. Il faut qu'elle ressente un manque pour toi. j'espère qu'elle le ressentira!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...