Aller au contenu

Je crois que je vais craquer

Messages recommandés

Coucou Wysi

Je pense que tu as raison de ne plus le recontacter et si ça te démange, viens te faire aider sur le forum. Avec le temps, ça ira mieux, tu seras moins torturée par l'idée de le recontacter.

Je trouve vraiment un peu facile de la part de cette personne la manière dont il t'a lâchée, chez moi, ça laisserait des traces, même s'il revenait, je n'aurais simplement plus confiance en lui...

En tout cas, bon courage pour ton SR.

Merci noisette pour ton message!!!

J'ai de moins envie de le contacter!!! la je suis à 8 jours de mon dernier contact !! Quoique que dis-je 9j et franchement je le vis plutot bien!!! La rupture c'etait il y a 19 jours!!! Oui encore recent!! mais bon maintenant je fais ma vie pepère et qu'est ce que ca fait du bien de ne penser qu à soi!!!!

sinon toujours aucune nouvelle!! il est pas pressé de recuperer ses affaires! Une amie m'a dit de le lui rendre!! perso pas envie car deja il me jette comme une chaussette, me donne aucune explication et fuit tout dialogue!

et en plus de ça , c'est moi qui doit bouger pour rendre des affaires à LUI!!!! et pis quoi encore!!! Il vient pas je les garde!!!

non mais!!!!

Par contre si'il revient!! oulalalallaal j'aurais besoin de vous!!! Envie de le voir :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet