Aller au contenu

Long SR... Elle refuse de me revoir... que faire ?

Messages recommandés

[quote="demekoi"]vous etes de plus en plus malsains sur le forum faudrais vous faire passez un bila psychologique avant de vous y inscrire pas la peine apres de me dire t'es qui toi pour nous juger justement vous n'etes rien si ce n'est que des pervers tu parle de respect alors garde tes insalliter pour toi et respecte un peu les femmes elle ne perd rien en ne revenant pas vers toi j'ai lus tes ecris et si elle savais que se que tu appelle de l'amour est tout simplement de la possesivitéet un orgeuil surdimentionner[/quote]

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="demekoi"]vous etes de plus en plus malsains sur le forum faudrais vous faire passez un bila psychologique avant de vous y inscrire pas la peine apres de me dire t'es qui toi pour nous juger justement vous n'etes rien si ce n'est que des pervers tu parle de respect alors garde tes insalliter pour toi et respecte un peu les femmes elle ne perd rien en ne revenant pas vers toi j'ai lus tes ecris et si elle savais que se que tu appalle de l'amour est tout simplement de la possesivitéet un orgeuil surdimentionner[/quote] Nan mais apprend à écrire quoi...

De plus t'inquiète elle a sa dose de responsabilité là dedans... Fin bref...

[quote="demekoi"]au moins tu as compris que je ne t'apprecie pas dutout et que tu ne la merrite pas pour ma part elle devrais te fuire je devrais ne pas donner mon avis mes tu es un gros PERVERS tu peut m'insulter de toi pas de blem et mes ecris ta sus les decrypter[/quote]

[quote="demekoi"]au moins tu as compris que je ne t'apprecie pas dutout et que tu ne la merrite pas pour ma part elle devrais te fuire je devrais ne pas donner mon avis mes tu es un gros PERVERS tu peut m'insulter de toi pas de blem et mes ecris ta sues les decrypter[/quote] Ouais et je comprend pas pourquoi tu m'apprécie pas...

Tu kifferais que ta nana te dise : j'ai couché avec untel juste pour t'emmerder ? Nan je pense pas...

Trop naze tu est :-Uzi

moi c'est mon ex ami qui a jouer a sa avec moi car je suis amoureuse de lui mais j'ai eut peur car je me suis dit la nicolas tu abuse car je t aime et je me suis rendu compte que si je ne prenais pas le large je serais aller jusqu 'ou par amour pour lui j'ai morfler je t'assure car de loin j'essaye de savoir comment il va car je l'aime mais le probleme c'est que si il m'aime pourquoi il va aussi loin je n'ai rien d'autre a lui donner que mon amour car c'est vraiment tout ce que j'ai de beau en moi

[quote="demekoi"]moi c'est mon ex ami qui a jouer a sa avec moi car je suis amoureuse de lui mais j'ai eut peur car je me suis dit la nicolas tu abuse car je t aime et je me suis rendu compte que si je ne prenais pas le large je serais aller jusqu 'ou par amour pour lui j'ai morfler je t'assure car de loin j'essaye de savoir comment il va car je l'aime mais le probleme c'est que si il m'aime pourquoi il va aussi loin je n'ai rien d'autre a lui donner que mon amour car c'est vraiment tout ce que j'ai de beau en moi[/quote] :-Lov merci de m'excuser

[quote="demekoi"][quote="demekoi"]moi c'est mon ex ami qui a jouer a sa avec moi car je suis amoureuse de lui mais j'ai eut peur car je me suis dit tu abuse car je t aime et je me suis rendu compte que si je ne prenais pas le large je serais aller jusqu 'ou par amour pour lui j'ai morfler je t'assure car de loin j'essaye de savoir comment il va car je l'aime mais le probleme c'est que si il m'aime pourquoi il va aussi loin je n'ai rien d'autre a lui donner que mon amour car c'est vraiment tout ce que j'ai de beau en moi[/quote] :-Lov merci de m'excuser[/quote]