zazouniou59 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 bonsoir tous le monde! bon voila je vien de débuté une période de SR avec celle que j'aime,ont vivait une période difficile ou elle douté de son amour pour moi,hier soir en rentrant de soiré on na discuté avant que je rentre chez moi,et elle ma dit qu'elle n'était pas sur que ca irait entre nous dans les semaine a venir...elle me dit que je lui manque quand on ce voit pas ect mais elle c'est pas si elle m'aime en amour ou en amis!!moi sur le coup je tombe de haut et on prend la décision d'arété :( aujourdui j'ai eu des nouvelles d'elle sur msn disant qu'elle allais revoir son ex !! celui qui la rendu cocu ds 100e de fois ... voici le message qui me fait beaucoup de peine :'( :salut je voulai juste te prevenir que fred a pris contact vite fait avec moi today ,on va peut etre se voir pour dire tou ce quon pense de ce quil c'est passer ,voila tu ten fou surement mais je prefere te prevenir car il suffirai que tu nous voit pour timaginer des choses fausses ,[color=#8000BF]sache que je ne retournerai pas avec lui[/color]!!je te le dit!!je noubli pas se quil ma fait !!!et meme si toi et moi on est plus ensemble je prefere etre honnete ,pasque je te respecte et je voudrai pas que tu crois des conneries voila c tout ,envoie moi de tes news quand tu voudra ,pour le moment je sait que tu prefere ne plus rien avoir avec moi mais voila moi jaime pas coupè les ponts avec toi bisouus dois-je répondre a ce message?pour dire quoi?jsuis totalement perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut zazouniou59! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazouniou59 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 un avis serait la bienvenue ^^ j'ai l'impression quel veut que je souffre en me disant ca! j'aurais preferer qu'elle ne dise rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je pense que tu devrais lui demander ce qu'elle ressent exactement pour toi avant de prendre une décision. Il faut qu'elle te dise si elle t'aime ou pas et si votre histoire est vraiment fini avant que tu puisses avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazouniou59 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 bah justement elle ne le sais pas elle meme :s mias pour ce qu'elle ma envoie je répond ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipiie Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Oui tu peux lui répondre mais un truc détaché du genre '' Tu n'as pas besoin de t'expliquer étant donné qu'on est plus ensemble. Je respecte ta décision alors quoique tu fasse je ne compte pas te prendre la tête. Bonne soirée. "" Ensuite tu essaye de te mettre en SR. Sa la fera prendre conscience de ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="zazouniou59"]bonsoir tous le monde! bon voila je vien de débuté une période de SR avec celle que j'aime,ont vivait une période difficile ou elle douté de son amour pour moi,hier soir en rentrant de soiré on na discuté avant que je rentre chez moi,et elle ma dit qu'elle n'était pas sur que ca irait entre nous dans les semaine a venir...elle me dit que je lui manque quand on ce voit pas ect mais elle c'est pas si elle m'aime en amour ou en amis!!moi sur le coup je tombe de haut et on prend la décision d'arété :( aujourdui j'ai eu des nouvelles d'elle sur msn disant qu'elle allais revoir son ex !! celui qui la rendu cocu ds 100e de fois ... voici le message qui me fait beaucoup de peine :'( :salut je voulai juste te prevenir que fred a pris contact vite fait avec moi today ,on va peut etre se voir pour dire tou ce quon pense de ce quil c'est passer ,voila tu ten fou surement mais je prefere te prevenir car il suffirai que tu nous voit pour timaginer des choses fausses ,[color=#8000BF]sache que je ne retournerai pas avec lui[/color]!!je te le dit!!je noubli pas se quil ma fait !!!et meme si toi et moi on est plus ensemble je prefere etre honnete ,pasque je te respecte et je voudrai pas que tu crois des conneries voila c tout ,envoie moi de tes news quand tu voudra ,pour le moment je sait que tu prefere ne plus rien avoir avec moi mais voila moi jaime pas coupè les ponts avec toi bisouus dois-je répondre a ce message?pour dire quoi?jsuis totalement perdu ![/quote] Elle te dit ça pour une raison très simple. Elle veut pas que tu ailles voir ailleurs. C'est très simple : Elle te dit "je vais voir quelqu'un qui, si tu l'apprends, t'amènera à imaginer que j'ai couché avec lui" donc elle veut que tu comprennes "tu risques de te dire que j'ai consommé la rupture donc que tu peux le faire aussi mais je ne veux pas que tu le fasses" T'as qu'à lui répondre "avec qui tu couches ne me regarde pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazouniou59 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 c'est surtout que j'imagine que si y reparle de eux .. y vont ce retrouver et re etre ensemble meme si elle dit qu'elle ne veut pas... sinon jai répondu ca :sérieu?pour reparlé du passer?menfin je navais pas besoin de savoir ca.bonne nuit et pour info ce connard la rendu cocu plusieur fois (y sorté avec elle la semaine et voyait une autre gonzesse le week end)! ! elle la quitté et 2 semaine aprés on sait connu et je suis sorti avec quelque semaine plutard! ca aller faire 9mois le 5... ralala maintenant SR en esperant que ca va mener a quelque chose! merci d'avoir pris le temps de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="zazouniou59"]c'est surtout que j'imagine que si y reparle de eux .. y vont ce retrouver et re etre ensemble meme si elle dit qu'elle ne veut pas... sinon jai répondu ca :sérieu?pour reparlé du passer?menfin je navais pas besoin de savoir ca.bonne nuit et pour info ce connard la rendu cocu plusieur fois (y sorté avec elle la semaine et voyait une autre gonzesse le week end)! ! elle la quitté et 2 semaine aprés on sait connu et je suis sorti avec quelque semaine plutard! ca aller faire 9mois le 5... ralala maintenant SR en esperant que ca va mener a quelque chose! merci d'avoir pris le temps de me répondre![/quote] Elle veut peut etre voir si une relation avec lui est possible. Elle tate le terrain. Où l'herbe est elle la plus verte ? Laisse la comparer. Il est évident qu'elle te met dans la case amour, car elle veut vous comparer. Au moins elle fait ça proprement, elle te largue avant. Si ça peut t'aider à supporter qu'elle aille voir un autre dis toi qu'elle ne te trompe pas, que si il y a une relation avec lui c'est à mettre dans la même case que les relations qu'elle avait pu avoir avec qu'elle ne soit avec toi. Essaie de te faire à l'idée que tu n'as pas à lui en vouloir pour ça vu que ça ne te regarde plus. D'où le "avec qui tu couches ne me regarde pas". En fait rien de sa vie ne te regarde maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazouniou59 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bah oui mais attend ce connard la rendu cocu , y sen fouter delle! et maintenant y redonne des nouvel 10 mois plutard!tous ca parsque monsieur na personne a mettre sous la dent j'imagine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="zazouniou59"]bah oui mais attend ce connard la rendu cocu , y sen fouter delle! et maintenant y redonne des nouvel 10 mois plutard!tous ca parsque monsieur na personne a mettre sous la dent j'imagine![/quote] Bah c'est génial ça qu'elle se remette avec lui si c'est un connard. Ca te fait beaucoup plus de chances. Il est peu probable qu'il ait changé. Laisse ton ex éteindre ce qu'elle peut encore avoir comme sentiments envers lui en réalisant bien que c'est un connard. Maintenant dis toi que ça c'est une hypothèse. Est ce qu'elle veut se remettre avec lui tu n'en sais rien. En tout cas elle veut t'avoir sous le coude (cf mon premier post) donc tu es dans la case amour. Donc profite de ton temps de célibat. Va choper à droite à gauche, éclate toi et laisse la avoir sa réflexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazouniou59 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui tu a raison je devrais sourtir et m'occupé de moi,mais pas non plus allez voir ailleur directement ca ce fait pas !en plus je l'aime encore et le but de mon sr et de voir si elle a encore des sentiment pour moi (je pense que oui) suite a son message je lui est donc répondu "sérieu?pour reparlé du passer?menfin je navais pas besoin de savoir ca.bonne nuit" et elle ma répondu ce matin "oui mais y va rien ce passer,je prefere mexpliquer avec les gens qu'etre en conflit,si t'avais besoin de savoir car j'ai pas envie que quelqun vienne te dire qu'on nous a vu a deux ,sa va te foutre la rage pour rien puisqu'il se passera rien!et je prefere etre honnete avec toi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazouniou59 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ralala la semaine va etre longue !! elle me manque deja ! :| j'aimerais avoir la dolorean de retour vers le futur pour aller vers le passer et revivre les moment ont on s'aimé comme des fou !! maintenant j'ai peur qu'elle aille voir son ex ex!et qu'il ce remettent ensemble meme si elle me dit que rien ne va ce passer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ecoute pas ce qu'elle raconte. C'est des trucs de cour de récré. "mais pas non plus allez voir ailleur directement [b]ca ce fait pas[/b] !en plus je l'aime encore et le but de mon sr et de voir si elle a encore des sentiment pour moi (je pense que oui)" Bien sur que si ça se fait. Et c'est certainement pas ça qui va l'empêcher de revenir (sauf si tu joues avec ses sentiments et que tu lui fais grossièrement savoir que tu es avec une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazouniou59 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 pour moi non,ca voudrais dire que je les jamais vraiment aimais et que jai la capacité de l'oublié rapidement,mais maleureusement ce n'est pas le cas!et puis je me sentirais pas a l'aise de sortir avec une autre fille alors que j'aime encore mon ex! mais tu as raison quand tu dit qu'il faut que je m'éclate ect .. je vais bouger,m'occupé!mais certainement pas aller voir ailleur pour le moment! je vais continué mon SR ! faut que je tienne le coup ! mais j'ai peur qu'elle m'oublie meme si elle ma dit avant la rupture que je lui manquerais trés rapidement et qu'elle n'aime pas coupé les pont avec moi! j'croisent les doigts pour qu'elle m'appelle d'ici ce wk end en disant que je lui manque et qu'elle veut me redonnais une chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés