marie33 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 eh Lypi, les vacances pour moi c'est dans 1 semaine encore le temps de galérer au boulot le coté positif de ces vacances c'est que je les passe avec mon fils et comme je ne le vois que 3 fois par an c'est que du bonheur :-Ban quant à toi ARRETES DE PENSER je vais te conseiller un livre qui aide dans les cas de rupture difficile et douloureuse, le titre est: une nouvelle vie pour Mars et Venus de John GRAY (livre de poche) je l'ai lu et j'ai beaucoup pensé à toi en le lisant essaie de te le procurer ce livre peut t'aider j'en suis sure et sans doute t'aidera t il à moins souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bein figure toi que je l' ai deja lu il y a un bout de temps meme avant d' ouvrir ma porte A MONSIEUR ...... Enfin je crois que pour moi la c' est trop c' était deja au secour avec le boulot , puis bon tu sais mes exams médic donc dispute puis ca qui c' est passé et puis en dernier mon pere et tout ce qui va avec ... la c' est l' horeur et je pense qu' a une seule personne en faity qui était dans le meme etat que moi quand je lui ai ouvert ma porte mais voilà .... BONNE VACANCES A L'AVANCE de toute façon tu vois tu as encore un peu de famille aussi moi la kje me demande ce que je fout la mais je dois tenir au moins pour le chien parceque elle toute seule ca va pas aller :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 relis le cela va sans doute t'éclairer et puis de toutes façons tu n'es plus dans la même situation qu'avant l'arrivée de Mr ça pourrait t'ouvrir les portes de l'amélioration et du mieux être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 pas de contact depuis mon craquage je me sens bien et prends du bon temps en ne pensant qu'à moi preuve qu'on peut y arriver cela ne m'empèche pas de penser à lui mais maintenant cela ne me fait plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Fanette m'a beaucoup remonté le moral en MP voilà ce qu'elle m'a dit: "Pourquoi tu te mets dans un état comme ça? Il n'y a aucune raison! Tu as craqué, ça arrive! Il y arrive un moment où on a besoin de vider son sac, de crever l'abcès, il n'y a rien de dégradant dans cette démarche! Une reconquête est difficile, épuisant, on ne peut pas toujours être fort ou tout du moins le paraître, ça devient épuisant et puis c'est mentir que de faire ue tout va bien dans le meilleur des mondes! Alors oui on craque, oui on pleure mais ce n'est en rien une erreur! Et encore moins dans ton cas puisque quelque part ça l'a forcé à t'avouer ce qu'il ressentait aussi. Il y a donc beaucoup plus de positif que de négatif. Reprends toi ma belle, il n'y a pas mort d'Homme. Pour demain, fais toi belle, essaies d'être souriante mais évites de recraquer. Maintenant il sait ce que tu éprouves, ce n'est donc pas nécessaire de le lui redire et de risquer de lui faire prendre le beau rôle et de ce fait d'être un peu trop sûr de lui. Le site conseille d'être distante, mais ce terme ne signifie pas d'être froide et méprisante simplement être le plus mystérieuse possible. Alors évites les "Nous", les "Avant" ou tout ce qui pourrait se rapporter à votre histoire. Si tu as des projets que ce soit professionnels ou dans le cadre des loisirs (sport, sortie organisée etc...), tu peux lui en faire part. ça lui montrera encore plus que tu ne t'ai pas arrêté de vivre depuis le jour où il a décidé de te quitter et tu n'en seras que plus attirante." je sais maintenant qu'elle a raison cela m'a fait du bien de tout lui dire et si je suis en SR en ce moment c'est pour moi et ne plus dépendre de lui j'espère qu'il va m'appeler mais sans attendre trop non plus allez dans une semaine à moi le soleil de Barcelone avec des copains et mon fils: presque le bonheur en tout cas une autre forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 fanette, j'ai publié ta réponse juste parce qu'elle m'a déculpabilisé d'une attitude que je n'ai pas maitrisé si elle peut aider quelqu'un d'autre.......... en tout cas encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 journée en montagne russe il m'a manqué aujourd'hui comme il y a quelques mois ce soir envie de rien, besoin de lui, je me sens seule et triste j'espère que cette sensation va passer car vraiment pas agréable demain sans doute cela ira mieux car je connais bien ces hauts et des bas mais je m'en passerai bien!!! pour info, toujours en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 touché le fond apres 2 jours entiers de larmes.... une reponse d' une petite voyance en plus oui je sais .... enfin y a des trucs je l' ai toujours su et j' ai meme pas arreter de le dire. chaque fois que je retourne au bureau je reprends un paquet de cig .... ET VOILA plus la derniere crise de larmes dans le train au retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir Vous me rassurez pas les filles, je vois qu'il faut du temps...beaucoup de temps..trop de temps !!! suis de tout coeur avec vous. et vous remercie pour vos témoignages, çà me fait flipper mais en même temps ça me réconforte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 le temps peut sembler long, trés long mais l'objectif nous fait tenir bien sur que cela peut effrayer celles qui comme nous se battent pour tenir debout mais si un jour, l'une d'entre nous proclame haut et fort qu'elle est de nouveau avec son chéri, cela boostera toutes les autres et elles reprendront espoir comme jamais moi j'ai lu l'histoire de Fanette et cela me permet de tenir car pourquoi elle et pas moi? ce n'est pas de la jalousie loin de moi cette idée mais juste que cela me donne le courage de me battre et l'espoir d'y arriver l'entraide sur ce forum m'aide aussi à tenir et souvent me fait voir combien même sans s'en rendre compte on avance et on se reconstruit alors Lola même si tu crois que pour toi cela stagne, il n'en est rien chaque jour de SR nous rapproche d'un nouveau nous et c'est cela l'important et si c'est avec eux et bien tant mieux allez on se serre les coudes et le temps fera le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 moi aussi touche le fond lipy DES LARMES TOUT LES JOURS ..EXTREME SENSIBILE..=PEUR DE DEBUT DEPRESSION depuis que mon SR ............................... alias... abdication alias... perdu ......................... pour toujours peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 courage ma belle si quelqu'un mérite d'etre heureuse c'est bien toi :-Lov désoler de ne pas avoir :-Lov mieux a te dire mais encore une fois courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je l'ai croisé ce soir de loin mais quand même lui ne m'a pas vu dommage j'aurai bien été boire un pot avec lui le fait de le croiser fait toujours battre mon coeur trés vite mais cela ne me met plus mal bon bien sur il me manque toujours mais ce n'est plus douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 oh comme j aimerai moi aussi revoir mon ex meme de loin .mais helas c est un reve !!!!loin il est loin!!! 900km nous separe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bon mal de chez mal , mais voilà un pain et épilée ... pourquoi? , pour qui comment ca .... les ongles faits et la garde robe d' été descendue tant qu' a prendre encore un jour sur mes vacances ... J' ai l' impression d' etre revenue 5 ans en arrieres quand je verifiuais tout tous les jours des fois qu' il arrive ou que je prenne un sms , je sais pas quand je vais me débarasser de ca ni si meme un jour je vais y arriver bonne journée les filles, je dois aussi essayer de manger un peu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés