demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 vous etes des hyppocrites il l'a fait une fois il recommenceras et pour lui foutre la paix commmencer par ne pas e cassez les pieds en suite je croyais que l'ignorance etais le pire des mepris je t'aurais prevenue un pas en avant deux en arriere je m'en moque apres tout c'est ta vie et ton coeur que tu joue :twisted: merci de votre courtoisie mes dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai pas voulue te blesser mes te mettre en garde tu as bien avancer mais donner de l'importance a cette fille en la regardant meme de travers c'est deja lui montrer le pouvoir qu'elle a encore sur toi je ne serais plus franche dorenavant :-Lov tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 journée à Arcachon au soleil avec un bon resto et une super ballade en bateau pour voir les parcs à huitres et l'île aux oiseaux et oui je suis allée faire un tour sur le bassin, un peu dur d'y aller alors que c'était NOTRE LIEU PREFERE je voulais savoir si je pouvais le faire et bien oui, j'ai pu j'étais même assez sereine, je me suis étonnée moi même ce soir je me sens un peu ...........bizarre, je n'arrive pas à analyser mes sentiments seulement assez fière de l'avoir fait sans souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon ben la fille forte que je croyais êtred devenu a tout fait foiré aujourd'hui mon anniv, il me le souhaite et là trop plein d'émotion, je lui ai tout déballé, tout ce que j'avais sur le coeur, en fait tout ce que je ressents encore pour lui j'avais envie de réponse, il n'a rien dit, sauf qu'il regrettait d'être parti, que notre histoire n'était pas fini, qu'il pensait sans arret à moi et qu'il m'aimait mais qu'est ce qu'il attend pour me le prouver? je ne sais plus quoi penser ce soir mes yeux ressemblent à des soucoupes et JE ME SENS TRES TRES NULLE plus qu'une chose à faire se remettre au SR voilà j'ai toujours gagné ça et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 CA VA ALLER MARIE il dit qu' il regrette d' etre parti au moins il s' en rends compte ..... moi pour mon annif hier j' ai repris un paquet de cigarettes c' est génial .... enfin bon aujourd' hui je tiens et demain je vais faire pareil j' achetes plus ses saloperies de toute façon ca ne changera rien . BONNE SOIREE CHEZ TOI ( dis toi que moi il regrette surement rien du tout et ca ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Marie, je viens de lire ton histoire et je peux te dire que tu peux être fière du chemin que tu as accompli :-Bra C'est normal de craquer, tu n'es pas une machine, tu as des sentiments et quand il y a un trop plein, ça se vide. Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que tu ais déballé ton sac à ton ex: il sait ce que tu penses. ça ne sert à rien de jouer à cache cache pendant des lustres, à un moment donner, être franc ça peut débloquer les choses. Maintenant, il va falloir que tu te préserves. Monsieur n'a pas l'air décider à franchir le cap alors il va falloir que tu l'aides un peu: pour exemple, il n'a pas a t'embrasser: vous n'êtes plus en couple, il n'a pas à te retenir alors qu'il est avec qq'un d'autre. Il te retient d'une main mais n'est plus avec toi. C'est égoiste de sa part. Dis lui que ce petit jeu te fatigue et que tu as besoin d'avancer et de ne penser qu'à toi. Et vois sa réaction. Sois égoïste!!! Sa NEXT, la prochaine fois que tu la vois, tu lui fais un grand sourire et tu lui demandes comment ça va. Tu vas voir, ça va la déstabiliser. NANMEHO, tu vas pas te laisser intimider par cette garce là?? Les gens sont très sensibles aux ondes que tu dégages: il faut que tu ais confiance en toi, que tu te sentes bien dans ta peau et tu verras que tu arriveras à inverser la tendance avec elle: ce n'est plus toi qui te sentira merdeuse, mais bien elle! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tout ce que tu as tenté jusqu'ici ne te l'a pas ramené, n'est ce pas ? ça fait des mois qu'il te fait languir, il sait que tu l'attends, il n'a donc aucune raison de se séparer de sa next pour te garder puisque tu es toujours là. Alors,[color=#FF00BF] sors le "bazouka"[/color], et[color=#FF00BF] disparais de la circulation[/color] si tu veux qu'il quitte sa next pour toi. [color=#FF00BF]Fais lui peur[/color], mets le au pied du mur et il se bougera. Mais pour qu'il ait peur,[color=#FF00BF] il faut qu'il ait l'impression de t'avoir perdue[/color]. Pour qu'il ait l'impression de t'avoir perdue, c'est silence radio sévère. [color=#FF00BF]Ne lui réponds plus ou à peine[/color] Snobe le au travail [color=#FF00BF]Et ne le reçois pas chez toi ce soir[/color]....averti le au dernier moment de ne pas venir ( trouve un pretxte bidon) [color=#FF00BF]Tiens bon cette cadence jusqu'à ce qu'il revienne[/color], mais tu sauras qu'il est revenu quand il te dira : je suis célibataire et donc libre pour toi. Voilà une solution concréte dans ton cas..... [color=#FF00BF]Ne te laisse plus faire marie, cet homme ne se bougera jamais le cul si tu es toujours dans les parrages de son coeur !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bon j'ai écouté vos conseils et lui ai demandé de ne pas passer ce soir il m'a dit être déçu mais d'un autre coté il a ajouté que cela allait le faire réfléchir parce qu'il ne voulait pas me perdre!!!????????????? donc de nouveau SR pour moi aujourd'hui je me sens plutôt bien d'avoir vidé mon sac hier auprés de lui même si la nuit fut douloureuse avec peu de sommeil et beaucoup de larmes aujourd'hui je me dis que rien n'est perdu donc je le laisse tranquille il a encore besoin de temps de toutes façons il sait où me trouver s'il veut revenir et s'il ne veut pas et bien au moins j'aurai tout tenté donc je n'aurai pas de regrets merci les filles et si je craque ou si je ne vais pas bien j'appelle au secours et vous accourrez OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore, la banane est pas mal non plus merci Lypi :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="marie33"]bon j'ai écouté vos conseils et lui ai demandé de ne pas passer ce soir il m'a dit être déçu mais d'un autre coté il a ajouté que cela allait le faire réfléchir parce qu'il ne voulait pas me perdre!!!????????????? donc de nouveau SR pour moi aujourd'hui je me sens plutôt bien d'avoir vidé mon sac hier auprés de lui même si la nuit fut douloureuse avec peu de sommeil et beaucoup de larmes aujourd'hui je me dis que rien n'est perdu donc je le laisse tranquille il a encore besoin de temps de toutes façons il sait où me trouver s'il veut revenir et s'il ne veut pas et bien au moins j'aurai tout tenté donc je n'aurai pas de regrets merci les filles et si je craque ou si je ne vais pas bien j'appelle au secours et vous accourrez OK?[/quote] Marie va falloir etre sévére avec ton sr si tu veux avoir une chance de le voir revenir célibataire. Coupe tout contacts avec lui.....[color=#FF0080]tout[/color] Bravo pour ce soir, c'est un bon début :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j' ai pas de mérite moi je sais meme pas comment je tiens encore et je crois bien que de toute façon j' ai tout perdu alors je peux pas faire pire pourtant :oops: mais apres tout ca t' es obligée de toute façon de tenir meme rien que pour me secoueer les puces ... ;) :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 promis je coupe tout de toutes façons au boulot, je ne vais pas le voir ni l'avoir au téléphone, je pars en vacances fin de semaine prochaine à Barcelone :-Ban donc SR évidemment je suis trés décidée je vous tiens de toutes façons au courant de mes faiblesses et de mes victoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="marie33"]promis je coupe tout de toutes façons au boulot, je ne vais pas le voir ni l'avoir au téléphone, je pars en vacances fin de semaine prochaine à Barcelone :-Ban donc SR évidemment je suis trés décidée je vous tiens de toutes façons au courant de mes faiblesses et de mes victoires[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 allez marie bonnes vacances la faiblesse la c' est pour moi , enfin non j' ia rien dit , j' ai pas bougé mais je fais rien que pleurer enfin brf la vraie nouille surtout apres tout ce temps et monsieur si bien la ou il est surement encore en vacance .... Jes sais plus me faire une semaine complete au boulot donc c' est pas top pour mes vacances enfin je m' arrnagerais apres tout j' ai plus besoin de semaines entières. bonne journée chez vous et peut être a ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés