Aller au contenu

Messages recommandés

merci pour ta réponse, je vois que tu as le sens de l'humour :-Clap
bon, je rectifie, et oui si elle n'avait pas de coeur comme le lui repproche son ex, elle ne serait pas sur ce forum
c'est fou ce que les gens prennent tout au pied de la lettre, plus moyen de faire de l'humour
alors madox, désolée si j'ai pu te vexer(????????)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un mode d'emploi pour savoir comment se servir de son coeur, effectivement ça n'existe pas et si on savait comment ne pas souffrir, on serait riche (là aussi je rigole!)
je faisais juste référence au reproche de son ex qui disait qu'elle n'avait pas de coeur, he bien moi je dis que si elle n'avait pas de coeur, elle ne serait pas sur ce forum car pas sentimentale don pas amoureuse donc pas malheureuse
j'ai voulu avoir une tournure de phrase humoristique
rappel: le coeur c'est ce qui nous fait VIVRE

[quote="demekoi"]tu crois qu'un iceberg peut rechauffer un lion il vous faut a tout les deux une belle remise en question et beaucoups de patience pour vous retrouver et vous pardonnez votre eloignement au fait tout le monde sur ce forum y a sa place[/quote] lui pardeonner d'etre partis pour une next qui aime les illusion et les mots doux... non
On ma dis ds se forum que il devait penser que je ne l'aimais pas assez par rapport a lui...bon et bien on verra si il m'aime vraiment...
2 mois de sr vive l'amour...pfffff
Et non , il l'a pas dis comme sa mais il a employer d'autre mots qui signifie pareil, que je ne suis pas du genre a faire des bisous..bin oui mdr!!!!!

:-Clap :-Clap [quote="marie33"]tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent
et puis tu peux dire je t'aime au chat, au chocolat et aux heures de sieste
donc CE N'EST PAS UNE UNITE DE MESURE
de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile
donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe"
il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse
quant à la fille sans coeur........et bien qu'est ce que tu fous sur ce forum?
allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur
alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales..........
bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois
toute ma littérature est pour t'ouvrir les yeux: tout ce qui est rare est cher[/quote]

MARIE TU AS RESUME TOUT CE QUE JE PENSE :mrgreen: :-Bra :-Clap

bon, être en SR pas facile, mais là je n'invente rien
croiser la next au boulot, encore pas facile
mais je croyais qu'ils étaient en vacances tous les 2? alors qu'est ce qu'elle faisait au boulot?
bon rien à foutre en fait, au moins c'est une journée où il n'était pas avec elle
comme certaines me l'ont conseillé, j'ai joué les fatales evant sa next, relever la tête, se tenir droite et la toiser du regard......eh bien cela fait un bien fou
et un point pour moi, YES :-Clap :-Clap
Demain, on verra bien si je la croise, je refais pareil
aprés tout c'est elle qui devrait avoir honte de m'avoir piqué mon mari (OK il s'est bien laissé faire)
merci les filles pour le conseil

Bonsoir Marie,

Je suis ton histoire un peu de loin, car je ne saurais pas trop te conseiller. Mais je voulais te dire que je te trouve TRES courageuse ! Tu as traversé des moments incroyables, et tu es vraiment au top maintenant, tu arrives même a faire la fatale devant sa next.

Continue comme ça. Il est possible que ton mari veuille véritablement revenir, mais n'ose pas quitter sa next par lâcheté, c'est très masculin aussi ce genre de comportement. Enfin je dis ça mais on ne peut pas savoir ce qu'il à dans la tête.

Moi en tout cas j'ai envie de te dire de continuer sur cette voie, que tu le récupères ou non, tu t'es déja récupérée toi même en bonne partie et c'est énorme !

Bonne soirée ! :)

merci Babouchette
c'est vrai, je vois bien la différence entre ce que j'étais il y a quelques mois et aujourd'hui, et n'en déplaise à certains, je suis plus sur de moi qu'avant
j'arrive à bien vivre sans lui et si notre histoire se termine eh bien , j'aurai acquis au moins le fait que je PEUX
bien évidemment, j'ai encore des hauts et des bas mais ceux ci sont de plus en plus rares
c'est cependant un combat de chaque instant, car comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai aussi envie de l'appeler, de lui parler, de lui confier mes doutes etc.. pas facile de se dire "je ne peux pas "alors que cela faisait 25 ans qu'on le faisait
c'est vrai qu'il faut lutter contre les vieux reflèxes, mais je crois être sur la bonne voie et OUI je suis assez fière du chemin parcouru, même si je n'en vois pas encore l'issue