Aller au contenu

Messages recommandés

je sais pas si c' est bon pour mon ego parceque finalement je sais pourquoi ...

et ce qu' ils veulent tous de moi je le serais plus jamais .

puis je suis amoureuse d' un con et je sais pas faire 2 trucs a la fois ... je voudrais detester , zapper , rayer pas possible mais la seule chose que je sais c' est qu' un autre c' est impossible ... encore bien plus physiquemlent qu' autre chose.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sale jour aujoud' hui , les larmes en me levant je reste à la maison entre les greves et manif pas envie de me retrouver coincée de toute façon

je sais pas pourquoi j' arrives pas a effecer cette merde de ma memoire et que j' ai tellement envie de ses bras puisque je sais que c' est perdu à jamais qu' il en a rien a foutre que les P.... c' ets tout ce qu' il veut croire.

finalement tout ca c' est de ma faute je pouvais pas laisser un mec qui a besoin qu' on soit collée a lui tout le temps , qu' on lui dise je t' aime et qu' on dépende de lui la semaine entière pour bosser je l' ai fait je me suis enterrée seule pour le bien des autres au moin la seule chose bien dans cette histoire c' est qu' il est certainement tres bien avec sa P.... et tous ceux qui l' entourent aussi. moi je suis la conne dans l' histoire qui a tout donné pour rien parceque' elle croyait que pour une fois il se sentirait vraiment aimé .

je meurt un peu plus chaque jours depuis jui n dernier ou vraiment je me suis dit c' est perdu , il doute , il pleure mais jamais il refléchira ilm sait qu' il detruit tout mais il croit qu' il doit le faire alors je n' y peux plus rien et pourtant je l' aime a en crever .

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai croisé sa next ce soir en débauchant elle attendait mon ex, (et oui on travaille dans la même boite mais sur des sites différents, sachant que l'on est indifféremment sur l'un ou l'autre endroit!) et lundi et mardi, elle bosse là où je suis, à ma réaction aujourd'hui, j'appréhende le début de semaine prochaine! La voir, la croiser me mets trés trés mal, et c'est moi qui suis génée, elle elle redresse les épaules et fait la fière et c'est moi qui baisse la tête et à un comportement qui frole l'excuse!!!

un comble quand j'y pense parce que c'est elle qui devrait être mal vis à vis de moi!!

elle elle se la joue FATALE, mais bon sens comment elle fait?

PAS LE MORAL CE SOIR

OK mais je ne sais pas jouer les fatales, elle si

et si c'était cela qui plait à mon ex?

bon plus je refléchis, plus j'en suis certaine c'est ça qui lui plait

bon "les hommes préfèrent les chieuses" c'est bien connu

je vais apprendre à jouer à ça, qu'est ce que vous en pensez?

encore une journée de SR, et un WE qui s'annonce un peu morose parce que encore et toujours SR, et encore sans lui. Bon je suis de garde ce WE, une façon de ne pas trop penser à la solitude!!

pour les cours de chieuses, je vais lire tout ce que je peux la dessus et puis je me la jouerai FATALE, en m'inspirant de toutes celles du site

merci à vous les FATALES de JRME

le we .... enfin bon puis le genre fatale moi talons aiguilleet le reste maintenant je peux plus

enfin voilà et je suis de toute façon certaine que sa pouf c' est pas barbie ... maids voilà

peut etre que finalement moi j' étais bonne qu' a ca jusqu' a ce que mon corps me lache.

je me sent vraiment en dessous de tout et tous les mecs qui essaient de me dire le contraire bain ca marche pas ...

y a qu' un signe qui pourrait me faire réagir mais je sais quand on est con et lache on ne change pas

tu veux vraiment le récuperer ton homme?

la façon dont tu en parles me fait douter

OK c'est la colère qui te fait parler comme ça de lui et tu as raison d'être en colère

presque pas penser à mon ex aujourd'hui: début d'abdication?

je ne me pose même pas la question car la réponse me fait peur!!!!!!

je sais meme plus si c' est de la colere ou de la douleur

je sais pourquoi j' ai fait tout ca c' est certain , je sais que je me suis jamais retrouvée dans cet état là

je sais que je vois pas un autre mettre la main sur moi et surtout que je creve un peu plus tous les jours depuis des mois .

enfin bon je vais aller me mettre dans de l' eau chaude ca fait encore un jopur de presque passé un jour de plus a laisser gagner du terrain a toutes les elles qui savant aimer ... enfin bon ptetre que j' ai tort mais en tout cas c' est l' impression que ca me donne .

je ne crois plus à la reconquête entamée il y a 10 jours, pas un seul contact, m'aurait il menti? a t il débalé ses sentiments pour me faire plaisir?

est il toujours dans l'incertitude?

je ne sais plus quoi penser ni ce que je dois faire

bien sur, il répond quand je l'appelle mais ne fait jamais le 1er pas

j'en ai marre

rompre le SR est il une bonne idée? mais ce sera encore MON initiative

il part en vacances avec elle à la fin de la semaine ( je l'ai vu sur le tableau de service!!)

dois je le contacter avant qu'il ne parte?

je crois que lui et moi c'est foutu, j'ai mal, mal d'y avoir cru encore une fois!!!!

JE ME DETESTE

bon voici quelques nouvelles

depuis mon dernier post, 2 rencontres avec mon ex

au début, devant son silence, il ne s'est pas passé un jour sans que je me demande si je n'allais pas baisser les bras car je n'en pouvais plus de ce SR et de cette non réaction de mon cher mari

j'ai passé des heures à ne plus savoir ce que je voulais vraiment, seulement envie que cela s'arrète, d'une façon ou d'une autre mais que cela s'arrète

toujours et encore le SR, même plus envie de l'appeler

même si je jouais à celle qui était détachée: J'ETAIS TOUJOURS ACCRO A LUI, je l'aimais encore et toujours,contradictoire avec le fait de ne plus avoir envie de le contacter?

pourtant pas moyen de ne plus penser à lui

15 jours de SR depuis sa déclaration!..........mais c'était sans doute bidon cette déclaration et merde j'y croyais pourtant!!!

mais alors que je me demandais s'il fallait que je le recontacte avant qu'il parte en vacances, le hasard a fait que je l'ai croisé au boulot

déroulé de la scène:

il était seul, j'étais seule: il s'est avancé vers moi, m'a embrassé "comme avant" a ajouté qu'il ne pouvait pas discuter (il a un RV pour le contrôle technique de sa voiture) mais qu'il me téléphonera le lendemain puis est parti

que penser de ça? JE NE COMPREND RIEN à son attitude

pourquoi m'avoir embrassé de cette façon?c'est quoi ce truc?

le lendemain, encore un coup du hasard: rencontre à la débauche

il m'a redit qu'il m'aimait, que la vie avec sa next n'était pas tellement ce qu'il espérait quand il est parti vivre avec elle, il avait envie de revenir vivre avec moi .......mais ZUT qu'est ce qu'il attend!!!!!

moi je suis rester zen au début mais j'ai vite senti les larmes arrivées vitesse grand V

ces confidences et le bisou d'hier c'est vraiment trop!!!

Alors oui, elles ont coulées et lui on fait dire: je suis trés content de te voir, et là re-bisous et je suis partie car c'était vraiment trop

comment j'ai réagi? j'ai été tellement surprise que je me suis laissée faire et je n'ai rien dit

Donc depuis, de nouveau en SR (forcé il est en vacances avec sa next) et puis la suite au prochain épisode

WE mitigé: soleil samedi, pluie dimanche

dans ma tête, c'est un peu comme ça aussi, mais je m'efforce d'être occupée pour occuper mon esprit, enfin ménage et rangement

SR encore et toujours je ne veux même pas savoir s'il est parti ou pas, pas envie d'être mal

en fait c'est surtout dans la soirée où c'est dur, je gère pas trop mal la journée

bon demain boulot et encore SR

ca va aller marie ... ILS SONT JUSTE LENTS A LA DETENTE

enfin voilà moi hier j' ai fait genre 50 annonces de finguers a coller sur internet puis pas de cig et toujours pas aujourd'hui non plus ... on va esayer de repartir pour tenir

pris congé pas envie de me lever dormi un peu plus tard ... mais bon la c' était pas bon parcque moi qui revait plus j' ai revé et ca .... c' est le genre de reve il vaut mieux s' en passer.

comme je fumes pas je mange n' importe quoi et ca c' est pas bon non plus j' ai l' impression de peser des tonnes et je vais plus rentrer dans mes fringues

TIENS BON MARIE t' as plus de chances que moi , tu peux le voir et il peut te voir on oublie pas les gens comme ca sauf quand on prend la fauite juste pour etre certain de les éviter et de pouvoir essayer d' oublier .

bravo pour les jours sans cigarette

moi la routine, boulot et absence de pensées

c'est vrai que j'ai de la chance de le croiser mais ce n'est jamais à son initiative alors cela me fais me poser plein de questions

on se rencontre toujours par hasard et moi je ne crois pas au hasard alors!

tu sais je ne pourrai jamais l'oublier et je pense que lui non plus car tu ne peux pas zapper 25 ans de ta vie et un fils en commun même s'il est un jeune adulte et qu'il vit loin de ses parents.

j'essaie donc de vivre sans rien attendre même si j'ai encore un espoir.

je vis pour moi en evitant de penser à lui même si c'est dur de ne pas savoir ce qu'il fait durant ces vacances mais je crois que c'est mieux car si je savais je me connais je me ferai des films et je veux à tout prix éviter ça car trop douloureux

là au moins je ne sais rien, et je peux donc m'imaginer QU'IL S'EMMERDE AVEC ELLE :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...